AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:11

L'écran titre est plutôt sympa je trouve ( c'est à la mode les écrans titres mouvant en ce moment ! \o/ ) mais je trouve que le mélange statique et en mouvement est assez bizarre...Pourquoi avoir choisi le mélange des deux et non pas uniquement l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:29

Heu... bah écoute je fais comme ça depuis 1 an maintenant et puis j'aime beaucoup. Le truc est qu'il y a un élément qui bouge, qui donne de l'animation, mais bon, le fait de faire TOUT en mouvement bof...

Non franchement je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre les deux ensemble.

Et pour la police, c'est un script de Monos que j'ai trouvé sur un autre forum, je sais pas si il est ici. Sinon bah je posterais le script sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:30

@Luciole: Tu la télécharge, ensuite tu va dans poste de travail>panneau de config.>police, et tu la mets dedans, ça va l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:35

Si je la met dans le paneau de config sa va être TOUT mon ordi qui va être avec la police nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:58

Heu... vive le flood ! XD
Non sérieux le mettre dans ton panneau de config dans les Font c'est juste que ton ordis auras la font d'installer...
Et puis si t'as vista, tu clique droit et tu clique installer c'est plus simple. Sous XP c'est par le panneau de config.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:05

Hello everybody =)
Je teste en ce moment le jeu mais j'ai un petit problème ^^' Je connais pas le code après Niklébonbon pour passer la barrière de bois ><. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Sinon, le mapping est bien, le scnéario bien pensé ect ...

Bien amicalement,
Thomasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:17

Et bien comme tout le monde très chère testeur. Razz
Sauf que certains trouve l'énigme, d'autre pas. Relis bien l'énigme, si tu vois vraiment pas, je te donne la réponse... par MP hein. XD

À ce propos, vous ne trouvez pas l'énigme trop dur ? Ou ça vas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:08

Plus la peine de m'aider =) J'ai trouvé ^^'
J'ai même fini la démo xD J'aime bien le jeu sans rentrer dans les détails péjoratifs comme les fautes d'orthographes et tout et tout ... Mais le jeu en son global n'est vraiment pas mauvais =) J'irais même dire qu'il est bien ^^
Dommage que le jeu ne soit pas terminé =) En tout cas, j'attends la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:14

...trop dur..?

Non mais franchement, il y a tout d'expliquer si tu dit que t'as pas compris...et en plus ralf se fout de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:42

Ha bah oui quand même ! Very Happy

Je remarque que les jeunes de 12 et quelques accroche moins. D'un côté c'est bon signe. (Bwourf le vent ! XD)
(tht je lol hein Wink )

Je bosse à mort là donc pas trop le temps d'écrire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:46

J'ai trouvé un problème dans ton jeu, une fois qu'on sauve la fille de l'orc et qu'on rentre chez sa soeur si on lui répond non merci quand elle nous demande de faire équipe avec elle les NPC se mettent à bouger et la discussion se relance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:54

Jessy ( voilà que je pense à Pokémon maintenant x) ) : je crois que j'avais pris du vin, me souviens plus bien ^^ Mais au deuxième passage, ça le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:31

Moi, j'ai trouvé un autre bug qui doit tout faire relancer le jeu si on ne sauvegarde pas le jeu avant ^^' Quand on a trouvé le prisonnier et qu'on retourne à l'endroit où il se cache (sans plus de précision ^^), le message de fuite des héros se remet en marche et on est bloqué ^^.

Mais sinon, le jeu n'est pas mauvais. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
QuaterX
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
QuaterX


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 31/05/2009
Messages : 54

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:34

Bah moi j'ai trouvé un bug mais je sais pas pourquoi...
En tout cas j'ai marché vers ashley et la pouf régulièrement les persos bougent aléatoirement dans n'importe quelle direction.... Blazé.... Surtout pour éviter les combats....
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:42

Sympa ton avatar Cthulu ! Very Happy

@ Matsuo Kaito : Lol bah voilà c'était ça, mais je vais faire quelques de mieux pour ça parce que là c'est pitoyable comme système ! XD

Pour les bugs que vous m'avez énoncé, merci à vous, mais on m'as déjà tout dit ^^", enfin ça vous ne pouviez pas savoir donc merci quand même. ^^

Je règle les bugs, c'est la premières démo du nouveau Kipatord quoi... mais la prochaine, quand vous allez y jouer, ce seras une renaissance, un soulagement ! Very Happy

Allez a tte tout le monde. Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 231922
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:50

...tu mettra la suite dans la prochaine démo..?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:41

J'y ai pensé, et je pense que je vais en mettre une, histoire de stopper à une intrigue qui est d'ailleurs déjà prévu. Après Niklébonbon, c'est plus comme avant, on vas pas à Kulejapo, qui arriveras bien plus tard, en fait... bah tu verras. ^^ Hum, pas tout dire... Very Happy

Donc oui je pense à mettre une suite en plus, on auras accès à Krankon, la capitale d'Antrofosse et ses villages alentours. Cela me prendras un peut plus de temps que prévu mais ce seras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:43

Dans ce cas, la prochaine démo sera certainement super =) Je l'attends avec impatience mais je vais pas te rendre fou à lier en disant toujours "C'est quand qu'elle sort la prochaine démo ?" ^^

Au fait, c'est quand qu'elle sort la prochaine démo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:23

hum... XD !

Alors, là, j'ai le bac fr... donc j'avance lentement. Franchement je pense qu'à dater de ce jours ! (air de petit chef) Je pense que malgré les épreuvres que nous allons endurer, correction des bugs, des fautes, créations des villes etc etc, ouais dans 3 semaine ça devrait le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:38

UP AND NEWS


NEWS DU MOMENT :

Bon ! Je vais importer quelques petites news du projet ici depuis le site.

Au programme :

NOUVEAUX CHARAS CUSTOM 100% :

Petits exemples :
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Actorx10Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Sans_t21


NOUVEAUX RTP (en construction aussi) :

Pour le moment j'ai fais les herbes, l'eau, les arbres.
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Sans_t15


Exemple totalement technique, donc NO critique sur le mapping et pas d'inquiétude Jess n'est pas devenu fou ! Very Happy
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Sans_t11


CREATION DES HISTOIRE DES CONTREES ! (très important pour le background, c'est l'univers à la base de la base. il reste encore quelques chose truc à ajouter, à fignoler, fautes à corriger, de l'aide pour les fautes est la bienvenue. Razz)

Spoiler:

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Carte_10


Carte de l'Antrofosse :
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Carte_10


L’histoire d’Antrofosse :

Antrofosse est la contrée mère du continent de Kipatord. C’est elle qui porta les premiers peuples de la race dominante. De petits villages commencent à y naître 16 jours après la finalisation de Kipatord, construit par des créatures étranges, ou du moins, étranges aux yeux des autres créatures sauvages, les Kipatoriens.

Pourquoi Antrofosse ? C’est le plus important à savoir, car c’est son nom qui témoigne de son histoire.
Après avoir finie sa misérable époque où les Kipatoriens se battaient à coup de bouts de bois et mangeaient leur viande cuite seulement quand un feu de forêt se déclarait, les Kipatoriens créèrent des villes.

La première est Krankon, elle rassemble à l’époque une grande part du peuple, mais qui sont devenus… des esclaves…

Un Kipatorien à la famille la plus ancestral de Kipatord prend le pouvoir comme la hiérarchie le veut. Mais si le peuple avait su à quel point cet homme est fou, jamais il ne serait devenu Roi.

Antro était un tyran qui forçait les gens à boire du vins en permanence, l'eau coutais très chère, alors que le vin était gratuit. Niklébonbon était sa plus grosse ville productrice de vin.
La fête devait être omniprésente ! Obligée ! À force... les gens n'en pouvaient plus... Des morts arrivaient sans cesse au monde du dieu Kon'ri... Le malheureux cru bien pendant un moment que son monde Kipatord n'était qu'un échec comme le prétendais Serxe... Et son horreur ne s'arrêta pas là !

Le tyran, voyant que personne ne fusse motivé, décida dans un instant de folie, de rédiger ce texte :

"Article 1 - Tout écrivain n'écrivant pas au moins une pièce de théâtre comique par jour aura la tête coupée.
Article 2 - Toute ironie sur ma personne est interdite, sous peine de torture jusqu'à la mort.
Article 3 - Le fouet est autorisé afin de motiver les comédiens.
Article 4 - Toute personne, homme, femme ou enfant trouvé en état de non-ébriété sera jeté 1an en prison ferme."

Signé: Antro


Une nuit, alors qu'Antro décuvait endormis dans le panier de son chien, un héros, qui encore aujourd'hui reste anonyme, décida de tuer Antro de plusieurs coups de couteaux !
Antro mouru sans même le savoir. Ce fût une libération pour Antrofosse à jamais marquée.
Depuis cette nuit là, tout le monde sait que les descendant de ce héros sont bénis et portent en permanence une chance et un destin a toute épreuve. Ainsi, le jour où Kipatord auras besoin d'un nouveau héros, Kon'ri saura à présent où piocher.

La paix s’installait tout doucement après la mort d’Antro, le peuple s’organisait et puis quelques temps suffirent à faire le bilan suivant : TROP DE MONDE ! Le peuple allait très bien, peu de mortalité et une natalité en hausse, alors, la ville ne pouvant s’agrandir à cause de la montagne, des villes tout autour se construisaient à une vitesse égale à la main d’œuvre abondante. Antrofosse avait alors très vite acquéri un nouveau visage, celui que vous voyez à présent sur sa carte que ces habitants espèrent définitif.

À présent le Roi régnant est le bon et vénérable Panpan Kuku, il dirige du mieux qu’il peut et se débrouille très bien. De plus il est éternel… (voir son histoire ici)

Carte de la Druidi :
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Carte_11


Druidi est une contrée sauvage peuplée depuis l’époque martyrisée par Antro par des créatures à l’histoire extraordinaire. La contrée se situe à l’Ouest d’Antrofosse avec qui elle a un grand lien de parenté. Venez découvrir cette histoire de déchirure sociale qui donnera naissance aux créatures les plus pures de tout Kipatord, les Delfos.

L’histoire des Delfos et leur reine unique et éternelle, Delfana :

Pendant le règne d’Antro, beaucoup d’artistes, afin d’échapper à la peine de mort pour le non-respect des lois du dictateur, fuirent sa contrée, l’Antrofosse. Ils furent alors près de 300 à partir sans savoir vraiment où ils allaient ; pour eux, rien ne pouvait être pire qu’Antro.
Toute trace de civilisation les font fuir dans une nouvelle direction par peur d’être capturés. Le résultat est le suivant, ils arrivent dans une contrée sauvage où aucun Kipatorien n’a encore posé le pied. Ils sont les premiers à vivre sur cette contrée à qui ils donnèrent le nom de Druidi pour le bien être qu’elle leur a apporté. Leur terre est leur Druide, son eau fraîche, ses fruits, sa faune, tout y est parfait, une vrai source de vie infinie.

Mais les Druidiens ne sont pas au bout de leurs découvertes réjouissantes. Une femme, du nom de Delfana, part très loin dans la contrée afin de découvrir peut être d’autres plantes, d’autres espèces, de nouvelles terres à habiter, découvre ce qui fait des Druidiens, les créatures les plus pures et les plus puissantes de tout Kipatord.

Elle découvre en ces régions reculées ce qu’elle nomme très vite, la fontaine Delfana. Sont eau est verte fluo, coule en abondance d’un rocher couvert d’une mousse rouge éclatant. De plus l’eau est pétillante et sucrée. Attirée par la force des couleurs, Defana saute, et en un plongeon, elle se trouve immergée de cette eau étrange. Sans faire attention elle boit la tasse. Le résultat lui est surprenant : son esprit, son énergie, son physique, tout change chez elle en un instant très court. La rapidité de ce changement est si brusque qu’elle en considère l’importance magique de sa nouvelle trouvaille. L’eau de la fontaine la rend grande de trois têtes de plus, des oreilles plus longues et plus pointu à son grand regret…
Il faut bien que ce corps soit grand et complexe afin d’y abriter toute l’énergie que la fontaine loge en elle. En effet son énergie est décuplée par dix, elle devient alors très puissante en magie et son esprit est décuplé au point que la parole ne lui est plus nécessaire, elle communique désormais par la pensée avec tout être vivant, que ce soit la flore ou la faune, toute vie l’entend et lui parle, elle est en totale harmonie avec la nature.

La future Reine se dépêche de retourner prévenir tout ses frères et sœurs afin de leur conseiller l’eau de la fontaine. Le peuple Druidien, ébahi devant ce changement brutal et bénéfique, acquièrent une confiance totale en Delfana. Le choc de ces milliers d’yeux est le même que pour Delfana, la journée est longue, car il faut faire passer plus de 600 Kipatoriens, tous transformés au final en une nouvelle race, des Kipatoriens surpuissants et en totale harmonie avec la nature. Le soir annoncé, les étoiles recouvrent ce ciel d’un noir éclatant, toutes semblent regarder ces nouveaux peuples dans lequel elles y fondent tous leurs espoirs en ce qui est de la protection de l’avenir de Kipatord, qui connaîtra bien des bouleversements.

Quand aux yeux de ce peuple, ils sont rivés sur leur reine, Delfana, c’est grâce à elle s’ils vivent ainsi. Elle nomma son peuple, les Delfos.

Une capitale est construite très vite grâce à l’énergie et la magie des Delfos, la capital est Delfe, une citée gigantesque faites de pierre, de bois et de crystal. Le reste des villages sont construit dans des arbres géants, les Maisarbres.

Le peuple des Delfos prospérèrent avec la nature. Mais leur règne ne sera pas un long fleuve tranquille ; ils devront combattre les ennemis jurés de la nature, la guerre est donc aussi pour eux, une pratique inévitable.

Carte de Soge Va (une étendue sauvage) :
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Carte_12


Carte de Meurderire (à voir : Xoxor et Kerlin)
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Cartemeurderire


Carte de l'île du feu :
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Azle_d10


Les îles sont totalement à part, elles sont des lieux de prédilection pour la population des monstres de Kipatord. L’île du feu a en son centre un immense volcan ainsi que des grottes souterraines et très chaudes. Les démons du feu de toutes sortent l’habite, ainsi que des dragons et autres créatures en alliance avec le feu. Peu de choses sont connues sur la population des monstres de l’île du feu, car très peu en reviennent… Ce qu’il faut savoir, c’est que c’est une vraie fournaise, un véritable déluge de force et de brutalité, tout cela baigné dans une non intelligence sans égale !

Carte de l'île Sufoque :
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Lesufoque


L’île Sufoke est comme son nom l’indique… suffoquante… C’est l’île la plus difficile à affronter de tout Kipatord, la chaleur tue tout Kipatorien s’y aventurant. En fait, jamais personne n’en est revenu, si ce n’est deux grands héros et une grande héroïne légendaires, tout les trois à des époques différentes. Leur témoignage est bouleversant et toujours le même : ils parlent de dieux vivants sous les sables, ils sont comme le vent, se glissent de partout et apparaissent pour tenter de vous oter la vie en quelques secondes. Le bruit est horrible, assourdissant, d’une puissance telle que la terre entière de l’île se met à trembler. Ils sont impossible à tuer, rien ne peut les tuer… du moins… c’est ce qu’en disent ces trois héros. L’île ne présente alors que peu d’intérêt sauf peut être celui d’y trouver la mort. Mais certains Kipatorien reste assez fou pour penser à de très grandes richesses gardées sur cette île, et cherchent toujours et encore à percer le front sur cette île mystérieuse.

Carte de l'île Pachode :
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Azle_p10


L’île Pachode fait rire pas mal de Kipatorien, tous sont d’accord sur ce point, l’explorateur aurait pu donner un autre nom… d’ailleurs il y est mort, mais restait très discret, peut de monde entendait parler de ce pauvre gars, et à ce que l’on dit sur Eterne, il était nommé : Pacho. Mais attention ! Ce ne sont que des rumeurs, hein, pas de précipitations, on reste calme.
L’île Pachode, n’est vraiment, pas chaude du tout. Au tel point que même les démons des glaces et les monstres normalement adorateurs des vents froids se pèlent à en mourir frigorifié en pleine action ! Le Mega Foot et son papa le Giga Foot sont d’ailleurs décédés ainsi en plein match de tennis. C’est d’ailleurs une grande curiosité à Kipatord, une grande attraction. Pensez que ces deux géants poilus des glaces sont tout deux immobilisés pendant leur match, c’est époustouflant. Même la balle est restée en suspend. On devine d’ailleurs que le père allait se prendre un sacré point !
Malheureusement, le grand père de Giga Foot, Terra Foot, vit encore et toujours sur cette île glacée. Beaucoup sont ceux à avoir voulu l’affronter, mais personne n’en était revenu gagnant. Ni perdant, d’ailleurs. En fait, il se trouve que Terra Foot se moque du combat, il aime boire et manger des esquimaux à la vodka, après avoir bu, les « aventuriers » racontent qu’il se met à danser une danse étrange, qui consiste à plier ses jambes en gardant le reste du corps droit et les bras quand à eux, partent dans tout les sens. Après quoi il jette un mouchoir à terre et fait le grand écart pour le ramasser avec ses dents. De la part d'un Yeti de six mètres de haut, il paraît que c’est assez impressionnant.
En clair, bien que son nom soit glacial, Pachode est une île très chaleureuse où la taverne de Terra Foot y est toujours ouverte et prête à accueillir les bons buveurs ! Et pour couronner le tout, l’île ne représente aucun danger car tous les monstres y sont frigorifiés. C’est une belle exposition, de sourires naïfs et regards sévères figés à jamais par la force du froid, la plus grande qu’il soit.


Je présenterais l'histoire de ces contrées, de leur ville, village, habitants, faune et flore quand toutes les cartes seront finies.

Voilà voilà ! Very Happy

Voilà en gros pour ce que je suis en train de travailler sur Kipatord, arpès je bosse le scénario bien entendu, je le travaille même beaucoup, mais là, ce seras à découvrir avec le jeux.

A+ et bon making à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:41

Franchement je pense que le style que tu créais colle tout à fait au jeu, je préférerais lire les descriptions des lieux au fur et à mesure que je les visiteraient mais qu'une chose à dire : je maintient mon coup de coeur. Beau travail graphique et de recherche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:28

...Si j'étais pas déjà fan, je le deviendrai tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:32

Coeur
Super!
Seule remarque:
Peut être que les arbres ne resortent pas assez bien...

Mais en tout cas bravo!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:08

YYYYAAAAAAAAAAAAAA ça fait plaisir les gens. Razz

Oui les arbres, je doit les faire un chouillat moins flashi et doit faire des ombres afin de faire ressortir leur forme l'un par apport à l'autre. Sinon heu... c'est tout plat. Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 453246

Donc donc donc, je continue. Au fait :

Vous préférez pour la prochaine fois une demo ou un jeu terminé et bien nickel. Limite certains peuvent ce porter volontaire comme beta-testeur avant que j'envoie la sauce. :batte:

Ha et puis là je m'absente pour 2 semaine, je vais chez ma chiwie ! Mais avec elle on vas bosser Kipatord, juste que je posterais moins sur mon forum et sur tout les autres. Par contre ça vas avancer à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:25

Bonne vacances si je peux dire ^o^/.
Tes tiles customs (ou presque custom, on dira que c'est du filtre appliqué sur du rtp...) sont très beau ^^. Surtout les éléments de mappemonde =D !
Continue comme ça ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique