AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:11

Alors pour ce qui est des Décorts custom (Tiles) j'aurais le temps oui, suffit que j'y planche une journée, heure par heure puis c'est joué. Pour les charas par contre, c'est un travaille bien trop long, ils étaient beaux mes derniers chara custom (je sais pas si t'as vu), mais le problème c'est qu'il faudrait qu'ils soient pour un jeu où les graphismes sont plus grands, genre, 2x2 cases pour un perso basique, sinon c'est en fait trop long et trop lourd à faire. Seul les Tiles seront custom, ainsi que pas mal de faceset et des charas custom.

PS : cela n'as rien à voir mais je test là Windows 7 c'est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Ozuke
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ozuke


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 11

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:26

Jess, j'ai essayé Kipatord et franchement j'aime, j'adore, je suis amoureux.
Seul hic :

J'ai terminé un combat avec un squelette, pour obtenir mon 23ème morceau de fer Very Happy et voilà ce qu'il m'affiche :

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Lolll10

Ainsi que quelques bugs que j'ai remarqué qui ont peut-être étés cités dans les pages précédentes, pas eu le temps de tout lire ^^'. (Style le gros maffieux qu'on doit tuer qui réapparait, le chat mort qui est toujours là et le papy dit qu'il va bien...Enfin c'est pas des bugs mais des erreurs plutôt)

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/0zuke
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:38

Moi ce qui m'a gêné fortement c'est ton langage...
Tu as peut-être voulu être marrant mais dis toi que des gamins de 12-13 ans y joueront et qu'ils n'ont pas besoin de voir les même grossièretés qu'ils se lancent dans les cours de récré...
et puis pour moi ça bug quand je retourne dans la maison de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ozuke


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 11

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:56

Tu sais, j'ai 13 ans et j'y ai joué. Il n'y a rien de trop grossier vois-tu, et je ne suis pas obligé de les répéter comme tu dis dans la cours de récré, c'est peut-être vulgaire d'après-toi, mais il a su bien le mettre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/0zuke
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:44

Sans déconner je déteste la grossièreté gratuite.
De plus, je pense qu'a 13 ans tu n'as pas b'soin de lire des insultes en plus de celles que tu lances...
Mais ça n'engage que moi. (je trouve ça mal placé et pas très fin...)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:15

Citation :
Sans déconner je déteste la grossièreté gratuite.
Arrête d'y jouer alors x]
Rien qu'a voir un ancien avatar de jess on pouvait déjà se douter du contenu du jeu xD
Mais bon, c'est vrai que par moment l'humour est un peu lourd, mais on s'y habitue
Le truc que je trouve vraiment dégueulasse c'est quand faut tuer le chat... pauvre minout T_T
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:21

C'est ce que je vais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:54

Je trouve dommage aussi la grossierté dans le jeu car le rendu est vraiment bien mais je trouve que ca gache un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:25

Ozuke : Ce bug se produit quand tu tappes comme un berserq sur ta barre Espace au moment de la fin du combat. Donc, un peu de calme...
Je trouve que le language n'est pas vraiment de trop, seulement parfois, c'est un peu... bah, ça ressort mal, en fait.
M'enfin, il faut y aller avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:39

On vois les gens qui suivent Kipatord delpuis le début les autres pas... mais bon je ne peux leur en vouloir.

EXPLICATION :

Au début pour le scénarios de Kipatord nous étions DEUX ! ET OUI ! Jésus 1 (moi) et Jésus 2 (un ***). Moi, j'ai pensé Kipatord, je le voulais beau, de l'humour certe car c'est la base de sa culture, mais humour ne rythme pas avec grossièreté pour moi. Par contre pour Jésus 2 la grossièreté était un élément à garder dans le jeu, il avait des idées et ont en rigolait à deux. Bref, de petits délires entre pote quoi, que personne ne peux comprendre.

C'est alors que je dit : QUE JE N'AIME PAS QUE L'ON QUALIFIE CELA DE GROSSIÈRETÉ GRATUITE ! Parce que derrière chacune d'elle se trouve énorment d'élément et de réflexion humoristique bien que ce soit dans le jeu, incompréhensible.

Donc voici ma quête désormais que Jésus 2 n'est plus là (et oui maintenant on est plus pote et je sort avec son ex ! Vous voyez un peut le tableau... :S).
Ma quête pour ainsi dire, est de retrouver tout ce que vous pouvez en tant que joueur qualifier de grossièreté afin de me souvenir du raisonnement humoristique que entre pote nous avons effectuer sans même s'en rendre conte. Et ainsi faire éclater uniquement cette humour qui est bien là mais qui se cache sous ce vilain masque de chenapan.

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 V_4256_677_1096316942


Exemple :

Ashley la sorcière est un personnage dont le comique se tire du fait qu'elle se rapproche physiquement des gens... un peut trop souvent, elle fait ses tentatives par le langage, le physique direct ou parfois la magie s'il le faut ! Là où se caractère de jeune-femme (elle à 20 ans), peut devenir comique c'est en laissant des sous-entendu répétitif et surtout, qu'elle ne s'en rendent pas compte. Oui là je pense plus tirer le comique de sa maladresse de language. Et donc pour que ça reste drôle, SURTOUT PAS DE MOTS DIRECTS comme il peut y avoir dans la démo de Kipatord quand elle rencontre Ralf et qu'elle lui dit qu'elle vas lui apprendre à se servir d'un compétence. (cit' : "Allé viens Ralf je vais t'apprendre à te servir de ta queue... heu... d'un compétence.)

Ce genre de chose sont donc remanié, Kipatord et ses personnages restent les même, juste que je fais certaine chose plus discrêtement. Car dans cette épisodes, c'est surtout Aslhey qui pose le problème, mais là hors de question de changer cette fille pour le moment. Mais par contre elle changeras, c'est justement pour cela que pour le moment elle doit être là comme vous là voyez.

Voilà voilà, tout ce que je ne veux pas, c'est que les gens fassent circuler l'idée que KIPATORD EST GROSSIER (sous-entendu : dégueulasse, gros porc sue le point de vue de la sexualité etc. etc. etc.)

Donc pour notre chère swallowed : ne classe pas Kipatord ainsi s'il te plaît, ce serais... à tord.

Et désolé pour les fautes là, doit y en avoir un tonne, j'ai écris comme un ouf parce que oui ce genre de comm' on tendance à m'exaspérer, mais bon c'est pas de leur fautes, tant qu'ils comprennent mon explication, c'est qu'ils ne sont pas mauvais.


EDIT : Mon ancien avatar ? Mais il était très bien voyons ! XD
N'empêche qu'il était bien fait ! Enfin si tu parle vraiment des deux Pnj qui faisait l'amour, c'était animé et tout, non sérieux je me suis trop cassé à le faire. Et puis un peut d'humour quoi... les gosses de 13 ans savent comment on fait les bébé vous inquiété pas, c'était juste deux pnj bidon. Mais bon on m'a demandé de le retirer... donc voilà... ><"

Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:12

Ok me voilà rassuré! En effet vu le bg qu'il y a derrière ton jeu, ç'aurait été dommage de garder ces termes... ça me choque pas mais tu peux les remplacer par des plus correctes! Voilà ce que j'en pense et content que tu vois cela du même oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:00

Oui pour le jeu c'est clair que je ne veux pas chose de ce genre :

Mr. Marouffe : Putain t'as encore chiez sur mes murs !
Mme. Carpoufe : Ha bah ouais tu crois quoi ?! Quand ça coule ça coule !
Mr. Marouffe : Espèche de "biiiip" je vais te "biiiip" le "biiiiip" !

Là j'exagère hein ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:55

Bon, je vais pouvoir continuer Kipatord maintenant que j'ai la solution (cherchez pas à comprendre) ^^

Bonne continuation à toi !
Personnellement, le langage ne me choque pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:19

lol, bonne continuation.

Après cela dépend des gens, de leur milieux etc etc...

Personnellement je trouve certaine chose peut adapter à l'univers et j'améliore ça petit à petit. En tout cas je veille à ce que le jeu final soit vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Succubelth
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 105
Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 17

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:22

J'ai trouvé un vilain bug (enfin il me semble que personne ne la trouvé) alors voila:

Lorsque l'on fini la quête "Retrouver l'enfant de glouton" on a la récompense MAIS a chaque fois qu'on parle a Glouton il nous redonne la récompense
c'est a dire les 5 BA et les 20 caisses de vin..

En espérant t'avoir était utile et bonne continuation dans ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:49

Ok je vais voir ça merci, en tout cas c'est bien la 1er fois que quelqu'un me déclare ce bug. Donc, tu as bien fait.

Le projet continue vachement, et désolé pour le retard mais finalement j'ai eu des idées dans le scénarios dernièrement, plus poussé donc ça me prend plus de temps, et en plus je commence ma Terminale! Very Happy

Donc pas d'inquiétude le projet n'est pas lâchement lâché aux ordures, tout ce que je peut dire c'est qu'il avance et bien, donc le final arriveras avec je l'espère une bonne durée de vie car cela est aussi mon but.

Bye à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé




Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com