AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:39

C'est effectivement beaucoup mieux ! Mais n'hésite pas à rajouter des animaux, etc, pour donner plus de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:53

Moi ce qui me choque, c'est les chara avec les yeux comme des apéricubes écrasée noirs. Bon, je sais que les face d'Etolier ont les yeux... bizarre, là c'est encors plus... bizarre
xD

Mais rassure toi, le reste m'a l'air grandiose!


Dernière édition par Luciole le Sam 20 Juin 2009 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:03

Moi je trouve que ça donne un p'tit charme au jeu, même si c'est vrai que ça choque un petit peu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:11

Ah oui, j'avais oublié un truc ( je sais pas si c'est un bug ou ... )

J'ai lu ( In Game ) la pierre tombale devant la grottes aux squelettes et quand j'y suis rentré, mes persos ont commencés à faire un truc style " haut gauche bas droite " toutes les 3 sec, c'est moi qui buggue ou c'est un problème d'eventing ?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:45

Yo, le mapping est beaucoup mieux mais toujours pas grandiose. Essaye de remédier au problème des 2couches. J'ai vu que tu a fait deux évents avec l'apparance du haut de l'arbre pour qu'il puisse être au dessus de celui qui est en dessous (tu comprend x)?) =). Au lieu de faire ça et te faire chier, met carrément tout l'arbre en évent. Avec un "au même niveau que le héros" ça fait exactement comme un vrai arbre tout droit sortie du tile B et comme ça tu peux faire du copier/coller, c'est plus rapide et plus efficace. Comme par ici par exemple. Bref, c'est un conseil 'pratique' que t'es pas obligé de suivre mais perso je trouve ça carrément plus rapide. Si t'es interressé j'peux te filer les 3, 4 abres que j'ai "tout prêt" pour être utilisé en évent et t'aura plus qu'à les importer ^^.
N'hésite pas de modifier le ton de l'image et comme l'a dit matsu', d'y mettre des animaux =).

Citation :
Au fait, au niveau des quêtes, je me suis demandé si vous aviez vu le message comme quoi dans l'inventaire il y a un carnet de note où sont écrite les quêtes.

Perso j'avais remarqué et je trouvais ça dommage de ne pas donner plus d'informations par rapport à la quête elle-même (ce qu'il faut faire, prendre, en combien de temps etc...) !

Mats' > Ah, moi ça me l'a pas fait =) !

Edit : ah et euh, quand on combat des loups, leur peau foncé sur leur dos bouge de 5pixels tout les 3temps. C'est très drole parce que ça suit le rythme de la musique mdr ! A changer, donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:06

Alors là c'est bizarre parce que dans l'event y a rien à part du texte. O__o
Tu n'aurais pas pris du vin au bar de Niklébonbon par hasard ? Si oui tu y retourne et puis tu prend les trois flacons d'eau bleu et puis c'est bon normalement.

Si non, alors là je ne vois pas... ou alors je te poserais la question suivante :

- avant de partir en live, Ralf n'as t'il pas dit : "VITE !" ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la vie sur les map c'est une excellente idée, merci, vais mettre des pitis lapins et des oiseaux !
Et pour les yeux, c'est vrai que ça peut faire un drôle d'effet, mais moi je trouve que ça donne du charme et un p'tit air custom sans être moche comme c'est pas permis de l'être. Non sérieux j'aime bien, c'est une caractéristique de l'univers Kipatord, après on aime ou on aime pas.

Mais quand même, j'ai testé en modifiant les yeux :
Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 503eruface
Vous en pensez quoi ? Cela vos le coup de prendre plus mon temps et retaper tout les faces et chara ? Ou... non ? XD
Moi perso j'aime les deux, à choisir je garde les noirs quand même.

Pour les arbres je veux merci. Mais ça fait pas un peut laguer les map ? O_o"
Lol les loups, ils ont le rythme dans la peau ! XD
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petites news :
- Modification de la musique écran-titre : j'ai mis "Ameno'' de Era en accéléré complet, et ça donne une ambiance carrément plus moyen-âgeuse et qui colle bien au côté mignon et enfantin de Kipatord.
- modification de 75% des map bof.
- event de soldat bien sympa à la grotte avant les Skulls.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:10

En efrfet, c'est mieux en mode "yeux noir" x)
Mais dans mon projet, j'utilise ces faces mais j'ai laissé les charas et perso, sa me choque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:20

Oui je faisait pareil avant, mais moi perso, ça me choque... je préfère largement comme ça. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:32

Les faces c'est pas un pb (au contraire c'est trop meugnon <3) mais dans les charas ça fait tache je trouve. A la place d'un rond bien noir fait quelque chose qui s'intègre à la couleur qui l'entoure, je sais pas ^^""".
Pour le laggage de jeu par rapport aux arbres, si t'en met une centaine, évidement. Mais un évent qui n'a juste que deux propriétés (soit "avoir une apparance" et "même niveau que le héros") est vraiment très léger, tu peux en mettre 30 facilement sans bouger un chouilla dans la rapidité du jeu =3.

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 ArbreKipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Plus2tKipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Arbre
Et en prime t'as mon arbre fruitier à moitié fini 8D. J'me doute que tu sais comment on les importes, t'ajoutes "!" avant leur nom et puis tu peux les déplacer. Dans la première tu peux rajouter 11arbres de la taille de celui du tile B (32x64px je crois), moi j'ai la flemme et j'en ai pas l'utilité donc je te laisse faire ça =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:24

Ha super merci beaucoup, j'ai même des idées en plus maintenant vous verrez bien. Razz

Pour les charas, c'est vrai que ça fait un eut tâche, on dirait que c'est juste posé comme ça, et c'est la cas ! XD

Donc j'ai retravaillé cela et voici exemple, dite moi ce que vous préféré (tout peut être nul) et celui de droite c'est un exemple des 1er chara avec oeil noir, made in Jess Corporation ! Laughing

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Testdechara


Et merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:33

Je préfères celui du milieu, perso ^^'

Sinon, ton jeu est maintenant bien mieux qu'avant (je parle du moment ou tu m'avais demandé de le tester, l'année dernière :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:42

Oui celui du milieux me plaît plus que tout, je pense à ce style. Ha oui c'est toi, ^^, c'est clair que ça a beaucoup changé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:23

Derien Razz, n'oublie pas de me citer dans les crédits (<- ironique hein) !

Celui du milieu est mieux, c'est sur, mais il a une gueule de poisson maintenant Razz !

Sinon j'ai oublié de te dire que tout en haut à droite de ton image de forêt t'as laisser un petit quelque chose de moche =). C'est pas du tout grave puisque le joueur ne le verras pas (pour ça que je l'ai pas dit >.> mais puisque apparement t'as envie de tout refaire de fond en comble autant te le préciser =)) Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:50

Voilà, j'ai fini ta démo, maintenant mon test, mais avant un mot, qui me brûle les lèvres, BRAVO.
Le test:


Avant les notes, laisse moi te dire que ton jeu est très réussi, agréable et vraiment pas lourd niveau humour, un monde léger, des personnages attachants et un gameplay que j'ai trouvé sympathique. J'ai passé une très agréable heures et demi à joué à Kipatord.


Graphisme: 14/20

Si ça avait été du RTP j'aurais mis 5, mais là vraiment...entre tes personnages tous retouchés, tes facesets animés très jolis, tes panneaux custom et la scène de combat, j'ai adoré les graphisme, Kawaï et tout et tout. Bravo sur ce points car je suis généralement exigeant. je n'aurais qu'une chose à dire, tout colle. Malheureusement, le mapping est bien foireux par moment, ce qui gâche un peu l'effort général.

Gameplay: 15/20

Un système de combat très sympathiques, un jeu de bouille amusant et qui lag pas trop, des déplacements ni trop lent ni trop rapide, une excellente jouabilité que peu de jeu VX ont égaler à ce jour, bravo c'est très réussi. Malheureusement, la difficulté n'est pas au rendez-vous et on se fait un peu chier en combat.


Bande Son: 9/20

Adapté mais pas conséquentes, la bande son est pas terrible, la musique de combat put. mais je trouve que les musiques sont bien implanté et corresponde à tous les lieux visité, donc c'est quand même pas mal. T'as mis du UltraVomit en bande-son de bouille...bon choix, surtout "I like to vomit"...on a apparement des références en commun

Scénario et Background: 15/20

On en apprends pas beaucoup, mais le système de narration m'as plus. Le Background est énorme et très intéressant, de ce que j'ai pu voir et lire sur le forum officiel, c'est du bon boulot.

Général 13,25/20

Un jolie, 13 pour moi, parsque ton jeu est très agréable à jouer, immersif et bourré d'humour hilarant. N'hésiter pas à vous ruez dessus pour passez un moment agréable, du très bon making qui se prend pas au sérieux mais qui est très sympa.


C'était le test de Kordarr
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:35

Ho ! Bah merci beaucoup à toi Kordarr. Tout les défauts sont retravaillés à mort ! :haha:

C'est vraiment super tout ces commentaires merci beaucoup, j'avance super bien.

Prochaine note : Je vise le 16 ! :ma...:
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:00

Yellow, bon j'ai testé ton jeu, c'est plutôt sympa...L'humour est pas mal même si je dois t'avouer que je le trouve lourd quelques fois, genre au début " je vais t'apprendre à mieux utiliser ta queue " j'ai trouvé ça plutôt nul dans le sens ou ça ne m'a pas fait rire et que ça peut choquer certaines personnes.
Sinon un autre problème ce sont les fautes d'orthographe, il y en a beaucoup :s

Sinon je trouve que le reste est plutôt bien pensé, les yeux sont flippant je trouve, ça me fait penser à un vieux film que j'avais vu quand j'étais petit et ça me faisait peur...xD


Edit : Par contre j'ai bien aimé le petit mot du mec qui efface la mémoire xD


Dernière édition par Asterite le Sam 20 Juin 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:21

Hoooo mon pov' petit :pleaaase: , la prochaine fois demande à ta maman de mettre ta main devant les yeux puis les oreilles bouchés aussi. (je lol tkt)

Non sérieux tu sais le jeu est aussi prévue pour des gens sois plus âgés que 10-12 ans ou alors assez avancé dans sa tête. Puis bon le truc d'être "choqué" pour moi ça prend pas... on vis dans un monde où il existe énormément de chose, parfois elle choquent, ou elle blessent, le mieux si on n'aime ou pas, c'est d'être immunisé. Un jour ou l'autre on est choqué par certaines de la vie quoi qu'il en soit...

Après le jeu évolue, et mon but c'est d'y mettre plusieurs type d'humour. D'ailleurs j'ai ajouté de la vie sur les maps avec des animaux, et là j'ai fait un truc trop con vous verrais, mais c'est super sympa. Et je te rassure, ça n'as rien avoir avec ton zizi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:31

Hum hum...
10-12 ans tu dit?...
J'ai trouvé sa pas mal mais franchement quand on parle à la fille qui vends des trucs d'alchimie dans la ville des bourrés et qu'il y a le son... no comment.
Comme l'a dit Asterite, c'est lourd au boût de 5 minutes. J'ai d'ailleurs quitter au boût de 5 minutes... Je me croirai avec mon cousin de 6 ans en pleine période "caca, pipi, popo c'est rigolo!" =_=""
Mais sinon l'histoire est bien ficellée et le mapping est intéréssant bien qu'un peu chargée et les dialogues à revoir. Mais si tu reprends bien tout cela sa pourrait devenir du bon x)
Biensûr, je dit tout cela avec mon avis de garçon de 12 ans et pas d'un adulte de 18/19 ans...
Sans méchanceté.
Luciole.

PS: je suis sûr que des gens aimeront, mais moins sa m'emballe pas plus que ça :X
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:49

Chacun son truc après, mais bon, si on compte dans le jeu on peut trouver :

- "alors Ralf, je vais t'apprendre à mieux de servir de ta queue... heu... à te servir d'une compétence."
- "ce que dit la dame là ? en son ? --> "He bah dites donc, vous avez l'air aussi détendu qu'un anus avant un lavement" tous ça avec une voix de cartoon. Enfin là si le chock ne fais pas au moins sourir, si ça te pousse à fermer le jeu. Bah... ouais tans pis.

Pour la phrase du haut je peut la tourner ainsi :

- "alors Ralf, je vais t'apprendre à mieux de servir de ta ... heu... à te servir d'une compétence." (sous entendu, mais pas de mot "cochon" rhhh)

Par contre je pousse mon p'tit coup de gueule !
Citation :
Je me croirai avec mon cousin de 6 ans en pleine période "caca, pipi, popo c'est rigolo!" =_=""

Je dirais que tu as... une erreur de jugement, ou alors tu étais énervé, mais rabaisser mon jeu et univers à du pipi caca popo, mais là vache... comme s'il n'y avais QUE ça quoi ! Tout ça pour une phrase. Ou alors un son, celui de la femme cité, mouais... jamais vu un gosse de six ans parler comme ça mais bon... c'est quand même mieux tourner, non ?

Après le reste du temps... ok le chat à des vers au cul, et il faut le soigner. Mais le reste de la quête qu'il faut faire, soit 1h de jeu face à une info qui dure 2sc, bon. J'en dit pas plus.

Après t'as regardé tout l'univers qu'il y derrière ça ? Tu as lu ? L'histoire de l'île Pachode, sur le site officiel ? C'est du pipi caca tout ça ? Pourtant c'est comme ça que seras l'humour général du jeu.
Non sérieux s'il te plaît, ne dit pas ça, c'est vraiment me rabaisser à tord et ça m'énerve un tout petit peut. ^^
Ce genre de faux commentaires me fait perdre confiance et envie de continuer mais grave... =__="

On fait pas un commentaire sur 5 min d'impression...


Histoire de partir sur autre chose, j'aimerais un avis sur le title que je modifie légèrement s'il vous plait : Embarassed

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Etitre
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:02

Citation :
On fait pas un commentaire sur 5 min d'impression...

Si, sur Oniro' il le font tout le temps, va donc faire un tour là-bas luciole t'y sera bien.

@Jess: Question humour c'est le vulgaire qu'il faut virer et plus faire dans la finesse, comme au début "j'aurais moins mal au cul"...C'est un peu hard et ça donne pas envie de continuer, mais passer les 5 premières minutes de jeu on s'éclate vraiment. Les commentaires audio sont hilarants...évite juste la vulgarité gratuite et opte pour plus de finesse dans les blague du début.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:10

Je veux pas rabaisser ton jeu! Je veux juste dire que c'est plus vulgaire que drôle. En plus j'adore l'histoire et le mapping est plutôt bien donc j'ai rien à dire à dessus. C'est plus l'humour, j'aime pas cet expression et là je l'enploi pas dans les bonnes circonstences mais j'ai que cette phrase pour résumer mais tu dervais te calmer sur le vulgaire je trouve. Je vais retester PLUS LONGTEMPS et je vais dévellopper mon avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:29

Ok mais c'est le pipi caca popo qui 'as allumé parce que je trouve ce terme rabaissant. Vulgaire je veux bien, et d'ailleurs, comme dit Kordarr, je vais le fesse plus dans la finesse, ce seras mieux. Wink

Lol Oniro ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:36

Bon je suis pas très doué en excuse mais je me lance:
Je suis désolé car je n'ai pas jouer assez longtemps pour avoir un bon point de vue global du jue. En effet, après la ville de Nikébonbon (? je crois que c'est ça le nom :p), l'atmosphère que j'ai dénoncé n'est plus présente (enfin beucoup moins). Je m'excuse et je ravise mon jugement.
Je m'excuse encore une fois.
Luciole.

PS: comment tu fait pour les fonds de combats?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:48

Heu... bah... ok, ok oui ça iras. XD

Le truc c'est qu'au début le jeu était un concentré de vulgaire. Là je change énormément, mais il reste des choses par ci par là...

Pour les fond de combats c'est simple, j'utilise la version 3.3 des combats de côté de Takentai. Je créer le fond et voilà, en utilisant correctement le script c'est très simple. Mais pas le temps d'expliquer désolé, je suis très très occupé, si tu ne trouve pas tout seul j'essayerais de t'aider.

Allez bye. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:05

Hey!
Bon, j'aime bien la police mais comment on la met dans le jeu?? Je tombe sur la page d'un site mais après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique