AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Banjo-Kazooie Klungo's Idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:06

Hônnetement, essaye de comparer avant et après ton passage ici, et tu verra que tu as évoluer dans un style tout à fait sympathique...

Bon courage pour la suite, et on attends une démo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:26

Correction des petits problemes de mapping Merci Vorg Sama !

PS: Sauf la liane.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:25

Sa progresse bien. Ton jeu sera beaucoup mieux si tu revois tes défauts avec le Zoom. Ainsi les erreurs seront mieux démasqués.

Une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:06

Non pas de demo, des petits details reste a regler, et si ya une demo sa sera 2 maps; la maison et la montagne spirale avec dedans quelque monstre a tuer.


Le systeme de combat sera classique au jeu de plateforme, mais on ne sautera pas sur les ennemis pour les tuer mais on fera une roulade enfin bref vous verez sa.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:51

Ce serait pas mal aussi de parler avec les PNJ histoire de faire des quètes. Tu y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:18

Desoler mais dans Banjo aucune quete, il y'aura tres peu de PNJ, car dans Banjo c'est assez speciale, jouez au jeu sur 64 (ROMS au autre) et vous comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:29

En fait, je n'ai jamais joué a un jeu de cette série. Je l'ai connu il n'y a pas très longtemps quand la publicité passait pour le jeu sur la 360. A cette époque, je passait mon temps a smasher, mais c'est une autre histoire.

A ce que j'entends par jeu humoristique, je verrais bien des jeux de mots pour les noms. Mais c'est a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
link-fatal
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link-fatal


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/03/2008
Messages : 264

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:32

Si je peut je te prete ma n 64 et ce jeu et tu verra c'est tordant avec leur histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaventure.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:06

Ouais c'est vrai que l'histoire et l'humour et assez Tordant, bref j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link-fatal
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link-fatal


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/03/2008
Messages : 264

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:11

moi aussi mais j'ai pa la 360 alors..... :depression:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaventure.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:49

Nouveau Screen
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:59

Pas mal mais quelque erreurs persiste et le monstre est un peut bizarre Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:01

Y a toujours quelques erreurs dans les maps... ça fait flashi mais je trouve que c'est pas mal quand même.
Bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:24

Bon pour les quete annexes, en fait sa sera trouver les jinjo, en fait sa sera comme un vrai banjo Kazooie.

Pour une demo, je prevoie de vous en pondre une pour fin janvier, debut fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:34

Sorry pour le double post, mais c'est pour dire que la demo aurat un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:53

Dommage.
Je vois quelques problèmes dans tes screens, donc je vais te les dire:
Tu as donc remplacé ta case automatique du tile.. A1 il me semble: l'eau.
Bah y a quelques problèmes avec ça, déjà.
ça fait flashi, rien à dire sur ça, mais bon...
Certaines cases de montagnes, on voit des traits qui séparent les cases comme des gouttières.
Voilà, c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:43

Projet pas abandonnée, juste un peu de mal a gerer en même temps les cours, je le bosserais pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:43

Sorry pour le double post mais voice un petit xcreen avec une correction de quelques petits bug graphique


Spoiler:


Qualité du screen bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banjo-Kazooie Klungo's Idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit