AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Banjo-Kazooie Klungo's Idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:58

Je sens qu'on va voir un petit différent...

Citation :
Blockade ou la délicatesse dans toute sa splendeur...oO Sa craint de traiter un projet custom comme ça

Non ça "craint" pas, ce n'est parce que c'est un projet dit "custom" qu'on doit baver devant en disant : "Whaaa projet custom j'adore"
Alors qu'ici le rendu est moche.

Par contre si il avait réussi une intégration comem le projet de Vorg-sama la ok rien à dire.

Citation :
je te souhaite bon courage MOI
Ok d'accord c'est cool, on est pas obligé d'aimer un projet...

Après je suis désolée, mais j'ai toujours dit ce que je pensait, ouvertement, donc si ca choque ta sensibilité grandit un peu dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:14

Bon une revue graphique et en cours. Merci kordarr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:35

Oula règlement de comptes Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 19197 ^^, sinon ton projet à l'air asser bien, à propos des décor, c'est sur sa change des décor qu'on à l'habitude de voir, mais c'est trop "fluo", flash. Voila sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:39

Aprés des heure et des heures de travail, le projet a subit un lifting graphique,, voir la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:00

Il est ou le Custom dans tous ça à part des décors de Zelda Minish Cap et des rips hyper mal foutue de Banjo-Kazooie sur GBA ? Non car j'entends parler de custom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:22

Relis ma presentation, je crois que ta mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:27

http://www.noelshack.com/uploads/Screen002058.PNG
Le héros est custom ? On est pas le 1er avril hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:32

Citation :
Les sprite ont été pris de Banjo-Kazooie sur GBA, les charas ont été fait par moi.


Les sprite ont été pris de Banjo Kazooie sur GBA mais pour faire les convertir les charas sur VX c'est moi qui est fait, l'animation sur GBA a trop de sprite du coup j'ai du prendre certaine partit pour en faire un Chara et non nous ne sommes pas le 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:35

T'appelle ça du custom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:38

Regarde ma presentation EST QUE C'EST ECRIS CUSTOM ???
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:39

Vous vous calmez ou vous vous ramassez tous les 2 un avertissement. Merci =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:40

Desoler je m'emporte x).
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:41

Écoute, je n'ai jamais dit que tu avais dit que c'était du custom, j'ai dit :

Citation :
Non car j'entends parler de custom...

en m'adressant à kordarr ou encore Blockade qui pensent que c'est du custom, puis tu te ramènes avec ta phrase de merde...

Tu comprends le français ?


Dernière édition par Soshi le Mar 23 Déc 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:43

m'enfin bref, j'ai pas envie d'un averto...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:44

Et toi, tu le comprends ? J'avais dis de te calmer et tu es vulgaire. Bien <3

Un avertissement donc.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:45

GG ton avertissement de merde pour rien du tout.
Puis au passage tu citeras où j'ai étais vulgaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:46

Le mot merde, ce n'est pas vulgaire sans doute ? Et tu continues, en plus ... amusant.

Au prochain post de ce genre, tu t'en prends un deuxième, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:50

Ouais et pourquoi tu m'en mettrais pas trois pour mon mot GG pendant que t'y est ?
Vraiment, on tient le modérateur de l'année, là.
Le gars qui se croit totalement supérieur et m'interdit de poster des posts comme j'en ai envie... J'ai ri. Si ça te plait pas tu les lis pas point barre, surtout que je ne lance aucunes insultes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:53

Merde : ouvre ton dictionnaire, tu y trouveras ...

mot très familier. Va à familier, et tu verras ... synonime de vulgaire. Super ce qu'on apprend de ces jours x)

Maintenant, merci pour tes compliments, ils m'aident à avancer en tant que modérateur ( non mais lol quoi )

Je te demanderai donc d'arrêter de poster ici, du moins pour parler d'autre chose que du projet, et de continuer comme un grand cette conversation par mp, montrant ainsi ta maturité Wink

Merci bien.

( ps : non, je ne me crois pas supérieur, c'est juste que j'ai l'habitude de poster avec sang froid { je pense } et avec le sourire, ce qui fait que tu as l'impression que je me moque de toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:59

Voila le motif de mon avertissement :

Citation :
Tu comprends le français ?

LOL XD MDR^^.

Je sais très bien que le mot merde est vulgaire, mais toi, tu as dit ça justement avant que je dit le mot merde :

Citation :
J'avais dis de te calmer et tu es vulgaire.

Donc merci, cites moi le mot vulgaire avant mon mot merde et j'arrête de poster, enfin après que tu m'enlèves cet avertissement bidon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:02

" Ta phrase de merde "

Echec et mat, partie intéressante mais avortée à cause d'une faute d'inattention.

C'est dommage mais un nouvel averto Wink

Maintenant, tu arrêtes de flooder ici ou c'est le troisième ^^ ( et je t'invinte à nouveau à me parler par MP si tu penses que le sujet n'est pas clos ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:04

Matsuo pourrait tu effacer ces messages aprés ?

Sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:10

Ah ouais j'avait oublié " ta phrase de merde " mais désolé, mais ça reste quand même un avertissement de merde qui ne vaut pas du tout un avertissement, alors le deuxième avertissement...

Bon aller met en un troisième si ça peut te faire plaisir ouais j'ai encore dit merde^^.

Et non efface pas mes messages, juste avant j'aimerais que fabY ou autres regardent ces messages et prouvent que l'avertissement que tu m'as mis n'est pas du tout mériter.

Au passage j'ai dit ta phrase de merde car, il a monté le thon, il ne mérite que ce qu'il récolte.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:12

"il a monté le thon"
Non mais t'est pas intelligent en plus t'abuse t'as un problème c'est pas ici maintenant tu dégage et ça serait moi tu srait bannis d'office 3 jours après ça.

Allez barre toi, ton averto est justifié et ton bannissement le sera encore plus.

Effacer touc ces post floodeux après..
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:13

Monté le thon XD le poisson ? Le ton sans H, merci.

Reprenons calmement ... vous vous chamaillez, je vous demande de vous calmer. Ensuite, tu ne tiens pas compte, tu montes encore le ton ( xD ) et puis tu es vulgaire. Et après çà, l'avertissement est injustifié ? Pense ce que tu veux, va te plaindre à fabY si tu veux ^^ On verra son avis ( je ne te donnes pas le troisième averto puisque tu remets en doute mon autorité, je préfère " attendre l'avis " du big boss ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banjo-Kazooie Klungo's Idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com