AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Banjo-Kazooie Klungo's Idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:42

Banjo-Kazooie Klungo's Idea
Banjo-Kazooie Klungo's Idea Title015906


Catégorie : Jeu de plateforme

Banjo-Kazooie Klungo's Idea ConsoleSynopsis (histoire) :

Grunty est partie en vacance chez ces soeurs, elle a donc confier sont Labo a Klungo son fidele serviteur a moitier idiot. Banjo et Kazooie ne font rien, ils sont tranquillement chez eux comme a leur habitude a boire et a regarder la télé. Par une terrible nuit d'orage et de tempete, Klungo du aller reparer le collecteur d'energie sur le toit qui etait casser. Mais malheuresement pour lui un eclair le frappa de plein fouet pendant qu'il changer l'antenne. Il se reveilla le lendemain et... Il pensait ! Il voulut donc lui même se debarasser de Banjo et de son moineau pour faire plaisir a Grunty et c'est ainsi qu'il decida de reflechir a une idée... Dans ce jeu vous allez dirigez Banjo et Kazooie les 2 camarades. Les sprite ont été pris de Banjo-Kazooie sur GBA, les charas ont été fait par moi.

Un petit Jeu fait pour l'occasion pour le superbe Banjo-Kazooie sur Xbox 360.


Personnage:

Klungo:Banjo-Kazooie Klungo's Idea Klungo072152
C'est l'assistant de Grunty dans ces experiences, mais suite a un coup d'eclair, sa vie vas changer.

Banjo et Kazooie:Banjo-Kazooie Klungo's Idea Banjo085332Banjo-Kazooie Klungo's Idea Kazooi099279
Les celebres compagnons vont encore avoir du fil a retorde.

Bozzeye:Banjo-Kazooie Klungo's Idea Bozzeye1045912
C'est l'ancetre de Bottles la petite taupe qui aide Banjo dans ces aventures, il pert un peu la tete parfois mais bon on le pardonne...

Mumbo Jumbo:Banjo-Kazooie Klungo's Idea MumboJumbo005959
Le celebre Mumbo Jumbo, Vaudou et ami de Banjo fait aussi partis de l'aventure.

Banjo-Kazooie Klungo's Idea InfoInformations du jeu :
Developpeur : -BlackHawk-
Screen :J'ai ameliorer la pate graphique, dite moi se que vous en pensez
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Site Officiel : /////////
Date de Sortie : Pas encore prevu...

Banjo-Kazooie Klungo's Idea UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : ///////
Lien(s) ://///////


Dernière édition par -BlackHawk- le Sam 27 Déc 2008 - 16:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:51

Pas mal ! Vivement une demo . En plus ton jeu à l'air marrant, alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:42

Je peux pas juger avec pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:09

Ce jeu a l'air bizarre mais bon Razz

Comme dirait Elezia, dur de juger sur si peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:38

C'est le premier jeu amateur de Banjo Kazooie que je vois, et je n'aime pas trop ce jeu, mais bon, j'attends de voir la suite. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:16

Voila je viens de rajouter un petit screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:17

Voui, pas mal c'est du custom.

Cependant, qu'est-ce que c'est vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:00

Ajout de petit screen !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:03

Baah tes maps sont pas mal, mais sur la première, le bas du mur, on voit que c'est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:04

Pas mal ! Même si la maison paraît un peut bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/11/2008
Messages : 113

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:17

Les map sont jolies et les scénario à l'air marrant^^. Vivement la demo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-forum.1fr1.net
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:36

Ça fait bizarre franchement, de rajouté des effets de filtres aux éléments de VX...
Surtout dans la maison, quand tu vois la caisse toute nette en bas à gauche et le lis tout gras et flou au même niveau à droite =O. Sinon que fait une liane sur le mur de la maison, en haut x)? Le dehors flash de ces flash >< ! Ca tue les yeux. Mais c'est pas mal du tout pour un début de projet =D. Vive les vacances pour que tu puisse rapidement changer cela =). Le scénario est méga trop génial <3, quel talent (ne me dit pas que tu l'a piqué ou je te tue *w*).
Bon, la présentation à part ça est assez maigre, mais assez dodu pour que je la déplace ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:37

Non je n'est pas piquer se scenario, mais j'adore Banjo Kazooie une de mes series de jeu preferer^^

PS:Screen en plus
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:41

Vivement une demo, parce que c'est magnifique Banjo-Kazooie Klungo's Idea 959580 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:19

Merci j'aimerais vraiment faire un systeme de nage si quelqu'un pourrait m'eclairer la dessus ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:23

Créé un charas ( genre tu découpes la moitié du bas du charas puis tu fais une vague bleue et une vague blanche en dessous avec paint.net ) puis règle le reste par event. Cependant, ca va laguer pas possible car il faudra des events partout au bord de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:49

Si tu savais le nombre d'events que j'ai sur la 1ere map x)

Pour les chara ces bon le probleme reste les events a faire
Revenir en haut Aller en bas
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:17

Tu fait ça, parce que, il y a la sortit de Banjo-Kazooie sur XBOX360 ^^
Sinon c'est bien, vivement la démo !
Par contre Les map fait par les élément de RPG VX ne vont pas avec les autres éléments de ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:05

Tes maps sont diablement vides, tes perso un peu petit par rapport au élément du décor, mais c'est un projet inédit et novateur alors vivement la démo, en espérant que tu ai bosser un peu ton mapping d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:46

Merci pour vos conseils, n'hesitez pas a poster des idées, c'est toujours bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:04

Desoler pour le double post, mais je viens de finir la Grotte de Grunty la mechante, endroit ou se passera les Trois quart de l'aventure

Spoiler:

PS: dessiner a la main^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:58

Bon niveau des idées c'classique, une reprise d'un bon jeu.
Tu fait des effort pour rapprocher l'univers de banjo et ton jeu mais c'est moche...
Les décors vont pas du tout ensemble, les maps sont pas super bien réalisées, franchement j'aime pas.

Après c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:00

Question de gout je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:51

Blockade ou la délicatesse dans toute sa splendeur...oO Sa craint de traiter un projet custom comme ça, aucune considération, et aucune modération des propos, c'est vraiment pas intelligent(sans aucune animositée) ...

Pour ma part, j'ai déjà dit ce que j'en pensai, qu'il y avait de l'idée, mais que ça manquait de custom, tu devrai peut-être te servir de tileset de mario, ou de zelda en version super nes, ça donnerai un univers particulier...

Ensuite rajoute des ombre à ta sorcière, l'effet de lumière est pas mal, mais il manque des ombres.

Voilà, je te conseille d'utiliser le moins possible les RTP de base de VX parsque ça le fait pas avec un projet custom.

bonne continuation en tout les cas, je te souhaite bon courage MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:41

OMG merci je viens d'avoir une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banjo-Kazooie Klungo's Idea Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banjo-Kazooie Klungo's Idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit