AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Banjo-Kazooie Klungo's Idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:15

Lol je ris aux posts de Soshi ! Matsuo, je respecte ton travail de modo (étant donné que c'est la première fois pour toi), mais je connais Soshi, et cette façon de parler c'est tout à fait lui. Je ne pense pas qu'il mérite un avertissement franchement, les mots comme "merde" on en trouve partout sur les forums !

M'enfin bon, pour en revenir au topic, un mélange de Banjo, de zelda et de rtp, fallait le faire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:15

Bon pour zapper cette conversation, je pense exactement comme Blockade... Y a du boulot, mais je te fais confiance pour nous sortir un bon jeu ou les tiles sont compatbile esthétiquement! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:17

Kordarr, t'es qui toi pour me parler comme ça ?
Et ton avis sur mon avertissement je m'en branle. Tu m'donne des insultes à la bouche mais ça serait une raison de me bannir alors bon... puis comme Matsuo Kaito aime bien les gens qui le lèchent, il ne va pas te mettre un avertissement.

EDIT :
Citation :

Monté le thon XD le poisson ? Le ton sans H, merci.

Reprenons calmement ... vous vous chamaillez, je vous demande de vous calmer. Ensuite, tu ne tiens pas compte, tu montes encore le ton ( xD ) et puis tu es vulgaire. Et après çà, l'avertissement est injustifié ? Pense ce que tu veux, va te plaindre à fabY si tu veux ^^ On verra son avis ( je ne te donnes pas le troisième averto puisque tu remets en doute mon autorité, je préfère " attendre l'avis " du big boss ).

Donne sans S, merci.
ça sans accent, merci.


Dernière édition par Soshi le Mar 23 Déc 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:21

Oh la la vous me troublez tous, je sais plus quoi faire :s, je sais pas quoi mettre comme style !
Aider moi s'il vous plait j'ai l'impression que tout le monde ne serat jamais satisfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:23

Non, ce n'est pas la première fois pour moi Vorg-sama xDDD

Cependant, dans mes autres forums, beaucoup plus de cordialité est de mise et de rigueur ( on n'est pas sur un forum doctissimo ... ), et tu comprendras que non, ce n'est pas entièrement à cause du " merde " que je lui ai mis un avertissement, c'est également parce qu'il a refusé de se calmer et a surenchérit sur ma demande pourtant simple. Maintenant, pour toi Soshi ...

Tu as décidé de le prendre comme celà ? Tant pis et ca me désole ^^"""

J'aime les gens qui me lèchent ? Désolé, je sais ce que je vaux, je connais mes forces et mes faiblesses, et ne t'inquiète pas pour mon égo, il n'a pas besoin de celà pour se sentir mieux ^^ C'est dommage que tu le prennes comme celà, malheureusement, à cause du fait que tu refuses de laisser tomber le sujet ( même pour un le continuer par Mp ... ) je vais devoir te bannir pendant un certain temps, disons deux jours. Je vais demander à fabY ce qu'il en pense et s'il pense que j'ai abusé, hé bien tu auras mes plus plates excuses et tu seras débannis. Tu comprendras que je n'ai pas le choix ^^ ( je vais pas locker le topic, c'est un prochain tout de même ).

Donc : nous en reparlons très vite, merci.

EDIT : oui, fin du flood qui a assez duré ...

Au passage, mes fautes ne prêtent pas à confusion avec d'autres mots, moi ^^


Dernière édition par Matsuo Kaito le Mar 23 Déc 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:24

Note que tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde. Un jeu ne pourra jamais plaire à tout le monde et c'est normal.

Ensuite, je te conseille de rester dans le même style, rippe tous les décors de Banjo sur Gba, ça ne sert à rien de faire un mélange, le résultat en est que plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:25

Soshi, Matsu, ect.. j'ai rien contre vous et j'en ai strictement rien à faire de ce qui se passe mais s'il vous plait polluez pas le topic >> MP, parcque je pense qu'il y a d'autres choses à dire sur ce topic!
En parlant de chose à dire je vais t'exprimer ce que je pense blackhawk, Continue à piocher dans les jeux de c'est esprit car apparament c'est ce qui colle à ce jeu que je ne connais pas, tout en les retouchant pour qu'ils s'accordent entre eux, et essaye de garder la même echelle de grandeur que rmvx, même si ça sera du custom ou plutot du retouché pour pas vexer des personnes, car en effet apparament c'est plus du retouché!
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:28

Tu lui demande de continuer à piocher sur des autres décors déjà existant en plus ? :p

Non sérieux, garde le même style, arrête de mélanger les décors comme ça, le résultat n'est vraiment pas convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:31

Non je lui dis juste, et désolé si je me suis mal exprimé, qu'il garde c'est différentes inspirations mais qui les modifient en gros, paint et toshop, le résultat sera plus que convaincant mais... il faut énormément de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:36

Merci a vous 2 je vais essayer de ripper les Graphique de GBA.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:29

Oui, il faudra aussi revoir les Title. Ne mets surtout pas les RTP, ils sont faits pour Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:59

Bon j'ai changer le style graphique, j'ai ripper le Banjo Kazooie sur GBA dite se que vous en pensez.

PS: C'est en page de presentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:11

Bin c'est un peu vide et le papillon colle pas trop au style mais au moins elles sont toutes accordés c'est plus agreable ^^ Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:40

Bon tu vois la c'bien incrusté. J'aime pas trop le rendu final, tu devrait lisser depixeliser le tout, et ça sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:07

Bon voila le rendu finale

PS: Blockade je vois pas se que tu veux dire et surtout comment faire pour depixeliser ?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:31

Et bah, je dois dire que ton projet à bien bouger en si peu de temps...

Je trouve ça un peu flashy comme même^^ cela bit Blackade a raison, faut un peu dépixeliser le tout je pense.

Tu peut faire ça avec des logiciel tels que toshop (pho-toshop), ou encore paint.net.

bonne continuation, j'attends une démo pour doner mon jugement final^^
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:35

C'est déjà mieux, mais il y a encore des imperfections, comme sur les bordures, mais c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:55

le style graphique évolue très bien, malgré quelques petites imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:45

Oui voilà c'est bien mieux ainsi. Un conseil, essaye de t'inspirer des vrais map de Banjo sur GBA, car il y a beaucoup d'erreurs de mapping.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:53

Vorg-sama a raison, ça va mieux t'aider pour le début, ensuite tu n'auras plus qu'a continuer dans ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:24

Version finale de la maison de Banjo

PS: Il n'y aura pas d'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:00

Bon, ça fais très GBA avec l'effet très pixel, mais c'est du très bon boulot, allez plus que 200 maps comme ça xD (non je rigole je veux pas te décourager) continue comme ça, bon boulot! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:09

C'est toujours vide et il y a toujours quelques erreurs, quelques modifs ne ferait pas de mal peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:23

Quelle type d'erreur ? Peux tu être plus precis au niveau de la map ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:00

Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Screen057592iz3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie Klungo's Idea   Banjo-Kazooie Klungo's Idea - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banjo-Kazooie Klungo's Idea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit