AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:31

Bon j'écris une petite ebauche à mon tour, parcqu'à force de parler on peux se demander si je sais écrire quelquechose..

"Bien des idées ne devraient pas être, celle là en fait partie, en effet le jour ou l'homme atteint son apogée n'arriva que pour mieux annoncer sa chute (je sais c'est encore très moraliste et pessimiste comme scénar mais je vous rassure j'aime l'humanité) Un phénoméne rare se produisit et une planéte hélas pas assez loin de la terre qui avait trop chauffé finie par exploser créant dans l'univers une pluie de météroites qui ne tardérent pas à tomber sur la terre, malgré les vaines tentatives des militaires.
Alors une nouvelle ére commença, dans les gravats de l'ancienne civilisation des humains perdus se relevérent, et on remarqua deux types de survivants on les distingua en leur donnant des noms, les manas et les nihils.
Les manas avaient était dotés par la météorites, probablement par mutation, de pouvoir assez extraordinaire, qu'on ne tarda pas à comparer à la magie décrite dans les anciens livres. Ils pouvaient, à condition de bruler de leur sang, invoquer différents type de magie selon l'exposition qu'ils avaient eu avec la meteorite et leur entrainement à bruler leur sang.
Les nihils eux n'avaient pas eu cette chance le seul cadeau offert par la météorite fut le droit d'être fatigué plus rapidement, moins fort, moins habiles.
Alors la discrimination commença, les manas construirent leurs villes partout ou il y avait de l'herbe qui repoussait, ou l'eau était potable, se liguant en différentes castes toutes plus ou moins amis.
Quand aux Nihils ils furent utiliser comme esclave ou laissé dans les déserts ou plaines biscornues, vouant une haine envers les Manas."

Bon voila mon début d'idée, même si j'ai pas encore une idée précise du héros...
Pour moi pour l'instant ça serait un Nihil fils du chef de la resistance qui après être tombé malade sera soigné par une Mana, dont il tombera bien sur amoureux. Et il fuira de la caste avec elle, alors pleins de manas seront à leurs poursuites et ils tenteront de survivre tout en ralliant les deux "races", et son pére voudra tout faire pour faire obtenir des pouvoirs aux Nihils même si il faut faire venir d'autres météorites sur la terre...
Enfin bref la suite est encore en fouilli ^^ Mais que pensez vous de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:45

Roméo et Juliette xD

Sinon, ça m'a l'air bien ^^ ( bien que je déteste les scénar' style : big fin du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:45

Ouais c'est vrai ça fais quand même un peu trop romeo et juliette! Mais j'aime pas trop mon scénar xD J'aime juste la situation sociale ou ceux qui ont la magie sont au dessus des autres.. Sa peux gérer une sacrée ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:29

Je vais bientôt terminer mon Fire Emblem !
Je le posterais courant de la suite qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:20

en exclusivité voici les premières lignes de renaissance,le scénario est fini il y'en pour une vingtaine d'heure de jeux je pense bientôt montré les premières map.

Il fut un temps ou les peuples du monde utilisait et vivait grâce à la magie son usage était possible pour la plupart des personnes elle était utilisait dans de nombreux domaine comme l'agriculture et la médecine pendant nombreux siècles les peuples du monde d'Alenas vivaient en paix.
Mais les hommes trop avide de pouvoir ne pouvaient se déclaraient la guerre pour des raisons encore inconnue à ce jour,elle fut plus tard baptisé guerre du mana. En effet en plus des armes conventionnelle la magie fut couramment employé. Pendant de nombreuse année le monde vécut dans l'anarchie totale. Jusqu'aux jour ou un sauveur mis fin à la guerre les légendent raconte que cette homme était invincible il ne craignait aucun sort aucune arme.le peuple qui en avait marre de toutes ses années de chaos se rangea sous sa bannière. Et mit fin à la guerre peu de temps après une religion fut instauré par le même homme ce prétendant envoyé de dieux dont la principale règle était L'interdiction de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:23

C'est sympa comme idée, même si ça pourrait être plus romancé pour plus d'effet! Mais je vois là qu'une mis en situation et pas un scénario! Qui va t'on incarner et pourquoi? Que doit on faire? Ou est le probléme? Moi ça me parait très bien qu'un mec mette fin à la guerre et interdise la magie pour qu'il n'y est plus de probléme ^^ Si tu dis que ça, je répondrais bon bah... Happy end :p
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:24

Ton truc me fait penser à une sorte de remake de FFX.

Pourquoi ? Dans le passé, des machines étaient utilisées pour faire la guerre etc ... et ensuite, les machines ont été interdites par la religion x)
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:35

Citation :
C'est sympa comme idée, même si ça pourrait être plus romancé pour plus d'effet! Mais je vois là qu'une mis en situation et pas un scénario! Qui va t'on incarner et pourquoi? Que doit on faire? Ou est le problème?

C'est qu'une mise en situation le scénario original est quand à lui beaucoup plus développé tous s'y mêle action romance et amitié et suspense et je pense qu'il y aura aussi quelque surprise.

Citation :
Ton truc me fait penser à une sorte de remake de FFX.

Simple coïncidence merci de m'y faire pensé je modifierai certain point de façon à évité trop de ressemblance honte à moi de ne pas y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:47

Dans ce cas-là, je regarderais attentivement si tu postes ton projet ici, car les différentes suites possible de scénario que je m'imagine par rapport à cette mis en situation peuvent être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:00

Alexdream, ton scénario me fait un peu penser a celui d'un manga, je ne sais plus comment il s'appelle, mais il parle d'une interdiction du port du sabre ou je ne sais plus trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:02

Je suis pas au courant tu pourrais me retrouvé le titre j'aimerais que mon projet soit un fake.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:20

Je veux bien te le trouver. Cela devrais prendre du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Vos scénarios. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarios.   Vos scénarios. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les scénarios de vos projet(s)
» FanFiction.net :: Des centaines de scénarios
» Demande d'aide au choix de scénarios .
» Recherche aide pour scénarios WoW
» Besoin d'aide pour mon scénarios incomplet [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit