AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recherche aide pour scénarios WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death-Wing Le Destructeur
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Death-Wing Le Destructeur


Masculin Age : 26
Inscrit le : 27/02/2011
Messages : 20

Recherche aide pour scénarios WoW Empty
MessageSujet: Recherche aide pour scénarios WoW   Recherche aide pour scénarios WoW Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:32

Salut à tous ! Actuellement, je réfléchis sur un jeu qui se baserais sur l'univers de WoW. J'ai cherché plein de petit scénarios mais aucun ne convient. J'aimerais un scénarios avec des Morts-Vivants (beaucoup de Morts-Vivants) mais qui se déroule après la chute d'Arthas, le Roi Liche. J'ai juste quelques petites idées par-ci par là mais rien qui puisse faire quelque chose de cohérent. S'il vous plaît, aidez-moi !

Le destructeur
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Recherche aide pour scénarios WoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide pour scénarios WoW   Recherche aide pour scénarios WoW Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:38

Bon, à mes débuts, moi aussi j'ai voulu faire un jeu WoW (j'ai vite abandonné). J'avais fait un scénarios assez simple mais bon, il y avait des Morts-Vivants (c'était l'ennemi principal). Si tu es intéressé, voici le lien :World of Warcraft : Titan's Reign

Sinon, si tu veut qu'on t'aide, il faut que tu précise les choses. Quelles idées as-tu ? Précises aussi tes envies. Quel héros ? Quel adversité ? Comment va-ton savoir que mon jeu se déroule dans l'univers de WoW ? Voilà.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Death-Wing Le Destructeur
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Death-Wing Le Destructeur


Masculin Age : 26
Inscrit le : 27/02/2011
Messages : 20

Recherche aide pour scénarios WoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide pour scénarios WoW   Recherche aide pour scénarios WoW Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:44

Merci pour ton lien ! J'aime bien ton scénarios et je pense que je vais le prendre. Mais, l'idée de revoir Arthas, j'aime pas trop, je pourrais le modifier ? Bien sur, je vais te mettre dans les crédits du jeu ! Et, si tu veut, tu pourra m'aider tout le long du jeu, non ? J'espère que tu n'as pas déjà un projet en cours.

Le Destructeur
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Recherche aide pour scénarios WoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide pour scénarios WoW   Recherche aide pour scénarios WoW Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:46

Tout d'abord, bien sur que tu pourra le modifier ! Ensuite, je suis déjà sur quelque chose mais il est en pause. De temps à autres, je pourrait t'aider mais je ne te promet rien. Et puis, faut que je voit ce que tu vaut. Donnes moi ton msn par MP s'il te plaît, histoire qu'on puisse discuter de ça hors du forum.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche aide pour scénarios WoW Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide pour scénarios WoW   Recherche aide pour scénarios WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche aide pour scénarios WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour mon scénarios incomplet [résolu]
» Recherche aide pour projet
» Demande d'aide au choix de scénarios .
» Aide pour lieu de départ pour (Fantasya Online).
» Recherche Facultative pour mon Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit