AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:26

Slt, voilà un peu de new de mon projet:

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 12310
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Ertyui10
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Kijukh11
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Kjllkl10[/quote]

Petite labyrinthe:
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Miklkg10
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Tyui10
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Tyuilo10

J'attends vos critiques Very Happy

Edit: Voilà, c'était juste pour pas faire trop d'image sur une même pas.


Dernière édition par Jaywyr le Lun 16 Fév 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:52

Je critiques si tu mets tes screens ici, parsque cliqué à chaque fois c'est lourd...

EDIT après ton edit: Tes map sont pas mal, mais tout ces arbres morts, ça fais bizarre parsque tout est vert à côté.
Tes grottes sont pas éssez détaillées, mais l'ensemble est assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:26

ah! oui c'est une très bonne remarque que tu viens de me faire a propos des arbres morts.
je vais voir sa ^^.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:42

Beaucoup trop d'elements identiques dans un petit espace.

Pour la grotte, utilise un mur d'une case de haut par endroit au lieu de tous ces rochers.
Pense aussi au fosse, eau, lave selon les lieux.

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:52

regarde ce que j'ai entouré il manque le pied de l'arbre :


Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 919156ertyui10
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
pinkpikachu
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
pinkpikachu


Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 11

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:03

merki pour vos critiques ^^ je posterai plus tard une amélioration de l'extérieur de ma ville (ou j'éditerais )

est ce que vous pourriez me donner plus de conseils pour l'intérieur :s j'arrive vraiment pas à faire des trucs originaux et je sais pas comment m'améliorer ... merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:22

Bah regarde ta maison déjà vois un peu la logique de rangements des meubles, l'utilité des pièces..;etc...
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:00

Voila une cascade prit de mon Projet :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Cascad10

J'attends vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:02

Bah ... pas mal mais un peu vide !
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:17

Eh, je t'accorde que la map est un peut vide, mais les ressources de vx , surtout pour les terrains types montagnes, ne sont pas trop vaste Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 506318

voila un autre screen prit de mon jeu :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Chemin10
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:26

narak1 > Oui enfin, c'est pas un exemple à suivre mais à lire juste xD.

Jaywyr > Tes maps sont toujours trop vide, trop monotone ! Mais alors d'une puissance tu peux pas imaginer >o< ! Vous faites toujours vos forêts comme ça alors que je trouve ça casse-couilles et pas forcément plus beau =/.
Perso voila comment je conçois une fin de forêt et un début de clairière :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Screen12

Molo les screens, personne ne pourra tout critiquer vous attendez avant de re-poster des screens et demander ce qu'en pense les gens ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:38

Euh, ça me rappelle "vaguement" quelque chose, ce screen, hein fabY ? xD
Mais moi y a pas l'image des rayons de soleil... ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:47

Non mais faut arreter avec vos effets de lumieres là !!
C'est laid, ça reduit la visibilité et ça n'apporte rien ...

fabY : Il y a un probleme avec le gros bloc d'arbre à droite.
Il faudrait les espacer un peu par endroit, casser l'alignement.

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:05

ASHKA > Ça doit bien être le seul endroit où quelqu'un pourrait me dire ça mais merci O.O.

Citation :
Mais moi y a pas l'image des rayons de soleil... ?

Non parce que "C'est laid, ça reduit la visibilité et ça n'apporte rien ..." =O. Nan mais quand j'ai rien à faire je fait des finitions =/.
D'ailleurs tout dépend de comment c'est utilisé. Sur sweet' je trouve ça pas du tout intégré mais sur mon screen ça devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:30

Je parlais surtout de Sweetcoco, oui.

Ca fait plusieurs maps que je vois ( tout forum confondu ), faites en 20 secondes mais avec un "Super-ultra-mega-effet-de-lumiere-que-ça-fait-trop-bien" d'où ma réaction.

J'aime pas trop ces effets ...
Oui d'autant plus que tout le monde à les même OO".

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:09

SweetCoco:
Pour ce qui est de la cascade, il y'a beaucoup de bug de perspectives. La falaise change de hauteur à certains endroits. Tu as un peu d'effets de reliefs (sous les colones), mais un peu plus de relief rendraient tes falaises moins applaties.

Pour ce qui est de la maison, c'est comme Ashka dit, ca brulle les yeux ^^; mais aussi, essaie de donner une forme à tout ca, regroupe quelques arbres et donne une forme moins carrée au gazon.

fabY: Ton soleil brulle moins les yeux, mais il y'a quand même quelque chose qui cloche dans dans l'éclairage. Peut être que live dans le jeu ca parait moins ou mieux, faudrait je vois. Pour le reste, on dirait que tu as mis des chemins en gazon, mais je ferais plutot le contraire. Et comme Ashka dit, c'est plutot tassé en bas à droite, et ca manque de variété.


Dernière édition par jebbou le Lun 16 Fév 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:19

Ouais nàn sérieux faut arrêter avec vos effets de lumière, le pire c'est que c'est tout le temps le même...

fabY, encore ça va, parce qu'il a pas le plus connu, (wah c'est parce qu'il est pas connu que ça va OO" ? J'croyais que c'était parce que c'était des rayons et pas un soleil, donc beaucoup plus réaliste et beau =O ? Ok ok j'arrête d'éditer les membres =x) mais sérieux si vous foutez un effet de soleil identique sur toutes vos maps, comme sweetcoco, c'est vraiment "horrible" à la fin, et puis comme dit ASHKA la répétition n'apporte rien du tout.

Hormis ça, Sweetcoco, comme a dit Jebbou il y a des problèmes de perspective sur ta première map, et essaie de rajouter des rochers, des creux dans les murs, etc...

La deuxième, bah elle est vide quoi, rajoute aussi des détails --"
EDIT: Et puis le chemin que tu as utilisé est un sol pour la map monde, et je l'aime pas trop, surtout sur de l'herbe comme ça... Mets-en un autre =O

La map de fabY est pas mal, je l'ai en entière et je la trouve très réussie, sauf que comme vous avez dit la rangée d'arbres en bas à droite fait un peu bloc, j'avais pas remarqué avant...
Parce qu'on le voit pas pareil quand on a la map sur le log et pas in game...


Dernière édition par fabY le Mer 18 Fév 2009 - 15:05, édité 2 fois (Raison : Dernière edition de Flavii3n au moment où vous le lisez, édité 999 fois =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:41

Merci à vous ^^

narak1> Merci je n'avais pas vu >.<
ASHKA> tu parles surement des arbres morts, j'ai que ce type d'arbre :s, je vais essayé d'en trouver d'autres.
fabY> oui, ta façon de faire une forêt est beaucoup mieux que la mienne, je vais appliquer ta méthode ^^.
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:51

A moi Smile

Map d'un chateau un peu en ruine mais toujours habité par un Lord.
Vue extérieur.

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 75113406

J'ai un problème fenêtre pour les tours
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:14

Il est pas un peu taré ton lord? xD Sa fait maison de fou... Enfin y a énormément de défaut de perspective.. Les collines ne font jamais la même hauteur les falaises en haut à droite sont des trous, tu devrais animer ta cascade, ya des toits dans l'eau? Et puis c'est vrai que tes fenêtres... A la place de ton lord je ferais décapiter l'architecte!
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:18

C' est pas bête sa.
Pour le défaut de maping le Lord va donner une quête ou on doit buter l'architecte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:29

C'est un jeu de psychopate que tu veux nous faire Razz

Comme l'a très bien dit, Elezia, beaucoup d'erreur, tu débutes non? regarde bien comment font les autres et tu apprendra, essaye avec une map plus petite pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:47

Je peut pas dire que je débute car sa fait plus de 6 mois que je suis sur VX par contre je n'arrive jamais à faire de chateaux =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:06

Voilà un petit screens de "the ultra secret project"...
En fait c'est l'entrée d'une route dans la montagne, et si ya personne, et bas c'est normal...
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Screenprojetcommunuf9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit