AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:35

Mis à part la montagne toute droite je trouve ça vraiment pas mal tu es un bon mappeur :p reste à voir comment tu te débrouilles en dehors des villes, mais bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:44

Oui j'avoue , super mappeur , juste je sait pas pourquoi , tous ses sapin sa me fait bizarre^^ perso j'en auré mit 3 rassemblé d'un coté , Une petite foret par çi par là m'enfin , j'aime bien cette map
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:51

Je la trouve très belle ta map, mais les falaise du haut sont toute droite, tu devrais la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:17

Salut !! Bonjour, bonsoir. Voici ma toute première map sur RPG maker VX. Une trop petit petite la map a mon goût ^^ (même si on a l'habitude de dire plus c'est petit plus c'est mignon)

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:27

Y a pas assez d'évents, et j'aime pas trop ton auberge (elle fait trop bloc).

Enfin tu sais, pour une première map, je dirais que c'est vraiment du bon boulot! =O
Mets des portes à tes maisons.
Mets plus d'évents (Pauvre poule toute seule --")
Je comprends pas trop pourquoi t'as posé une caisse devant l'auberge, comme ça. C'est pas très beau.

Bon, je vais pas aller dans trop de détails parce que si c'est vraiment ta première map, c'est très bien =)
Mais retiens ce que je t'ai dit, ce sont des conseils ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:38

Ok, merci a toi pour tes conseils, j'y tiendrai compte. Au niveau des évents (et du reste d'ailleurs) complètement d'accord avec toi. Je vais modifier/ approfondir cette map, et j' enverrai un nouveau screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:16

raptar : tout de suite ça change, je dirai qu'il manque un peu de vie dans ton village, d'accord il doit faire froid, mais les gens ne restent pas chez eux XD, sinon le mapping ça va. Et puis comme les autres pour la falaise.

Suzuno : Pour un 1er essai, c'est sympa, je plus soie Flavii3n, je rajouterai autre chose, l'entrée de la mine dans ton buisson me titille. Sinon pour ta rivière, tu peux mettre celle où on voit le fond, évite de faire tes maisons trop grandes, car pour ton auberge, ça fait gros pavé.

Un autre truc que je viens de remarquer, sur ton buisson, tu as ton entrée,à gauche un arbre et encore à gauche un truc, ce truc(désolé j'arrive pas à lui donner un nom), normalement c'est plus fait pour le sol, ou sur le toit des maisons.

Sinon n'hésite à pas à rajouter de la vie, ça egayera encore plus ta map. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
raptar
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
raptar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/05/2008
Messages : 29

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:14

Elscorto a écrit:
raptar : tout de suite ça change, je dirai qu'il manque un peu de vie dans ton village, d'accord il doit faire froid, mais les gens ne restent pas chez eux XD, sinon le mapping ça va. Et puis comme les autres pour la falaise.
Pour les gens je n'ai pas encore fini le village et les falaise j'ai modifier sa. =)


Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:44

Suzumo = Très bien la map pour quelqu'un qui débute. C\\'est bien

Raptar = les falaise sont mieux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:47

Mis à part trop de liane qui servent à rien elles sont bien mieux =)
Après personnellement j'aurais rajouté une partie de tile du même type afin de faire un effet de montagne deux fois plus surelevé, à la place de certains tile de base très moche et jamais utilisé x)
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:29

devrais aussi mettre une cheminé avec de la fumé qui sort^^. Pourrais tu mettre entièrement ta map ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:47

Voila, j'ai essayé de prendre en compte tous ce que vous m'avez dit et voila le résultat. Merci a tous ^^

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Screen11


PS : jojoh c'est Suzuno pas SuzuMo lol Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 168754


Dernière édition par Suzuno le Mar 3 Fév 2009 - 12:49, édité 1 fois (Raison : Désoler j'avais mis jojog a la place de jojoh mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:37

raptar : beaucoup mieux la falaise Wink

Suzuno : mmh ça s'améliore, voici une règle qui est préféré par les makers, pour les maisons, il faut que ton toit soit une case de plus que ton mûr.

Regarde, ta maison du bas est correcte, 2 pour la façade, 3 pour le toit. Celle du dessus quand à elle, il manque une case de plus pour ton toit, car ta façade fait 2 et donc ton toit doit faire 3.
Je te laisse deviner pour ton auberge. Sinon c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:28

Citation :
voici une règle qui est préféré par les makers

Désolé, mais les regles, on s'en ... euh, zut ... moque !!
Le principal est qu'il faut que ça reste coherent.
Si l'auberge à deux etages, ça convient tres bien ainsi.

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:54

Oui j'ai dit règle comme on dit choucroute.

Nan c'est juste qu'on m'a toujours dit de faire comme ça,c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:30

(Désoler suzuno^^')
Donc, il y a plus de vie, tes maisons son très bien mais le toit un peut petit.
Moi j'aurais fait 2 case pours les murs et 3 case pour le toit et pour certaine fênetre qui prenne plus de place alor 3 pour le mur et 4 pour le toit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:35

(je rigolai jojoh, Suzumo ou Suzuno je men fiche^^)

Bas enfaite je trouve que 3 pour le mur et 4 pour le toit sa fait bizarre nan ?

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:39

Généralement le plus rendu c'est 1 sur le mur et 2 sur le toit ou 2 sur le mur et 3 sur le toit =D Mais comme dis Ashka, faut faire comme on le sent, au feeling, du moment que ça parait réaliste et beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:06

oui, chacun a sont truk.
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:26

C'est pas si mal malgré quelque petite erreur mais l'habitude te les feront apparaitre d'elle même,personnellement les maison en 3/3 me dérange pas bien aux contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuno
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Suzuno


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 136

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:07

D'accord merci de vos avis je pense que je ferai comme je le sens^^. De toute façon cette map est sans importance, c'est juste le début de ma découverte de RPG maker VX.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:12

Oui vaut mieux s'entrainer^^, moi mes premiere map etait pas terrible, mais je me suis améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:19

Pour ce qui est de la grandeur du toit, ca dépend de la dimension de la maison c'est tout. Il faut d'abord voir la "profondeur" de la maison, et cette mesure n'a rien à voir avec la "hauteur". C'est clair que ca arrive souvent qu'une maison haute soit aussi profonde et large, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Une tour est un excellent exemple de l'inexactitude de cette règle.

C'est sur qu'on a plus de "chance" de tomber sur quelque chose qui a de l'allure en utilisant cette règle, mais lorsqu'on est habitué de voir l'effet de perspective, on peut la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:16

Voila ou va se passer le début de l'histoire comment vous trouvez ma map ?
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Ouyaya10
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:03

Elle est un peu " répétitive " ( beaucoup de palmiers etc ) mais l'ambiance est bonne, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit