AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:42

Je pense que c'était du second degré... (enfin j'espère pour lui)



Oups, bon...

Personnellement, j'arrive pas à me dire quel lieu cela représente, l'antre d'un démon, la salle du trône d'un roi??
Il faut que le joueur puisse identifier là où il se trouve sans avoir à trop réfléchir, car là c'est vraiment pas évident...


Dernière édition par vincentmhd le Mer 6 Mai 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:43

ok.....
Sa me donne des conseilles merci tout le monde Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 959580
Revenir en haut Aller en bas
Shiro_Kiranov
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Shiro_Kiranov


Masculin Age : 33
Inscrit le : 05/05/2009
Messages : 36

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:03

Intérieur du Conseil Divin, pour mon projet. L'effet de symétrie est voulu pour faire le contraste entre la Déesse de la Lumière et le Dieu des Ténèbres.
Des avis?

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Salle_10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:25

Yao

C'est du joli ! Ca le fait enormement je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:50

C'est bien, je ne trouve pas ça trop vide, et ça a un certain charme...
Sauf que ce que je reproche tout le temps à tout le monde, c'est que, quand tu mets une case de mur pour faire une surélévation, l'escalier, qui est en diagonale (environ) devrait être deux fois plus long (donc de deux cases). Sinon, ça fait comme si l'escalier était droit à la verticale et qu'il était presque impossible de le gravir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro_Kiranov
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Shiro_Kiranov


Masculin Age : 33
Inscrit le : 05/05/2009
Messages : 36

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:53

Merci pour les commentaires ! :3

Darksmile : Je vois ce que tu veux dire pour les escaliers, je vais arranger ça, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:36

Pas mal, ça a du style, mais un peu trop vide comme dirait Dark ^^ Avec un peu de travail, cette map pourrait être encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:21

Sinon les colonnes que t'as mis en haut à droite (côte à côte du flot de lave) sont de la matière organique et pas du feu, de la lave ou quoi que ce soit. Pour bien faire tu devrai mettre la roche presque en fusion situé pas loin de ces éléments...
Dans son contexte ta map est très bien malgré le fait que je vois pas en quoi mettre des colonnes tout près d'un mur est utile ._." (en bas).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:19

Joli, un peu vide tout de même, symétrie bien gérée (c'est rare, généralement le résultat final de la symétrie est pas cool...), sûrement dû au fait que ce soit une symétrie mais avec des éléments différents de chaque côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nardvil
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Nardvil


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 150

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:29

Oui c'est pas mal Shiro_Kiranov.
Pouvez-vous critiquez ma chambre :
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
babausse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
babausse


Inscrit le : 01/11/2008
Messages : 73

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:13

Première chose: tes armoires font deux cases de haut et tes murs une seule, ça choque l'oeil quand même ( en tout cas le mien ^^ ) le plus simple dans VX, je trouve, est de faire des murs de deux cases de haut, ça te permettrait aussi de mettre de plus belles fenètres ( je trouve celles-ci plus utiles dans un extérieur vu de l'extérieur, pas vu de l'intérieur ).

Deuxième chose: tes tables, déjà une table en L est rarement utilisé sauf lors des grands occasions par exemple, dans une salle plus simple il vaut mieux mettre une table droite, et une seule, pas deux.

On pourrait aussi parler du nombre impressionant d'armoires ( quelle garde robe ! ) ou de la table de chevet qui ne va pas du tout ( mets plutôt une petite table, cet élément est fait pour varier l'apparence des armoires ).

Dans l'ensemble ce ne sont que des détails à modifier et ta map est quand même assez bien faite, quoiqu'à mon humble avis peut-être un peu grande pour une simplement chambre ( mais ça doit venir du fait que j'suis adepte des petites maps ).
Revenir en haut Aller en bas
Nardvil
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Nardvil


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 150

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:43

Merci de t'ai critique mais la taille de la map est la plus petite qu'on puisse faire avec vx soit 17*13 que j'ai rétrécit avec le vide ce qui fait assez petit pour une map.
Revenir en haut Aller en bas
babausse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
babausse


Inscrit le : 01/11/2008
Messages : 73

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:49

Oui je sais qu'on peut pas faire de maps plus petites que 17x13, ça n'est pas ça que je voulais dire, je disais juste que la superficie qu'occupe ta chambre est à mon avis trop grande pour une simple chambre, et ça se voit d'ailleurs puisque, ne sachant pas trop comment remplir tout cet espace tu as aligné des tables et des armoires. Quelques conseils pour remplir une map: déjà les murs de deux cases de haut te remplissent deux lignes de plus, ce n'est pas négligeable, ensuite essaye de mettre un tapis, bien place ça fait cohérent et ça te prend quelques cases déjà, ensuite n'hésite pas à laiser quelques morceaux de murs vides, dans une chambre les murs ne sont pas toujours couverts de tableaux, d'armoires et de cartes. En résumé essaye de penser: "et dans ma chambre est-ce que je ferais ça ?", tu vas de toi-même éliminer les idées saugrenues et les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Nardvil
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Nardvil


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 150

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:00

Sur certains point tu as raison mais j'ai fait des murs de 1 cases car c'est une chambre qui se trouve à un étage et je ne voulais pas mettre une chambre avec la même hauteur de plafond que le rez-de-chausser, les armoires je les ait mis le pied sur le sol et le haut sur le mur je ne voulais pas qu'elle s'encastrent dans le mur ou qu'elle ne touche pas le sol de leurs bases. Et les fenêtres si c'est celle d'en bas c'est fait exprès car on voit le mur que l'ont verrait de l'extérieur donc on voit aussi les fenêtres. Merci comme même de tes critiques sur la surcharge.


Dernière édition par Nardvil le Jeu 21 Mai 2009 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:15

Voila un petit essai, le héro se retrouve dans un lieu étrange qu'il lui est inconnu après avoir rencontré un vieu monsieur, puis soudainement il se retrouve dans cette clairiére avec toutes ses petites boules de plumes qui le guette. Le vieu bonhomme n'est pas fini mais voici déja un aperçu, j'aimerais que vous me donniez votre opinion sur les moineaux (si ils sont rond et burlesque c'est normal c'est le but) et les sapins.

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Nevere10
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:57

Euh, quand les zozios sont de faces, n dirait qu'ils sont plus gros que lorsque qu'ils sont de profil.
A non m**** c'est l'inverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:19

Ah c'est étrange ça doit être une illusion d'optique ou peut être que c'est leur petite queu qui fait cette effet, parcqu'ils ont tous était fait à partir du même rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:03

Le sapin a des pixels blancs au lieu du transparent, ce qui fait pas très pro =O.

Et les boules les unes sur les autres c'est quoi ?
Sinon l'oiseau avec les pattes et les yeux est très bien fait =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:26

Bin en faite c'est pas des oiseaux comme les autres, je me suis inspiré d'un manga Brave Story pour cette scéne. Les oiseaux sont des boules de plumes et peuvent apparaitre des yeux des pattes qui sortent de cette boule donc ils ont deux formes soit il se foute en boule et ils peuvent se mettre les uns sur les autres (je les feraient animé d'une façon à ce qu'ils tanguent un peu) soit ils sont en mode oiseaux. =)
Pour le sapin j'ai pas encore enlevé le petit pixel blanc en trop XD Mais je vais m'en charger vite =) Une fois la démo sortie je posterais mes charaset pour qui veux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:53

Ces piafs sont excellents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:58

Je les posterais si ça intéresse du monde mais que une fois la premiére démo posté =)
Y en a aussi un jaune qui accompagnera le héro. J'ai modifié les arbres c'est mieux?
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Nevere10

Pour info Brave Story:
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Brave_10
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:33

Hem, je vais critiquer un peu (mais un tout petit peu promis), juste au niveau des sapins que t'as fait toi même (je suppose).

Pour que ça passe plus en douceur je précise quand même que en soi, la map est très très belle et que moi j'adore, j'ai pas à me justifier, c'est comme ça ^^'

Revenons à nos arbres... Je trouve ça vraiment moche (mais nan pas tes arbres ><) de mélanger deux styles de dessin différent, ça fait pas naturel du tout =S Je pense qu'il faut soit gardé un style totalement RTP, soit tout refaire avec son propre style, mais je suis pas sûr que le mélange des deux soit la bonne solution.

C'est bon, j'ai fini de faire mon c*****

Bravo quand même pour le mapping Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:44

Salut ^^
Bon j'ai pas pris la peine de lire en détails tous les commentaires pour ta map 'vec les zozios Elezia, donc tu m'excuseras si ce que je dis est déjà dit.

Points positifs:

Moi j'aime bien tout ça, je trouve que tes oiseaux sont plutôt bien fait, ils sont très ressemblants aux originaux, et tes arbres sont aussi très jolis.
Bravo pour ces deux points là ^^

Points négatifs

Moi je trouve que les couleurs des oiseaux ressortent mal sur les RTP.. Enfin je trouve que ça fait bizarre.

Et sinon, pour tes tas d'oiseaux, lorsqu'ils sont en boule, met une ombre pour montrer la hauteur du tas, là on dirait que c'est une file d'oiseaux par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:23

Tiens j'avais pas penser aux ombres sur les moineaux en pile ^^ je le ferais, je les animerais aussi.
Merci pour les commentaires, c'est vrai que les arbres ne font pas très rtp et c'est justement ce que je veux arranger ^^ J'aimerais réussir à faire un style rtp mais je pense qu'il manque encore quelques nuances de vert, je m'inspirerais de celle de l'autre arbre.

Edit: par contre pour les oiseaux j'ai utilisé une palette de couleur VX (par SD-Arius) donc je pense que si ils s'intégrent mal c'est parcqu'ils sont un peu loufoques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:55

Pour ton image avec les zozios:

Spoiler:

A gauche de l'oiseau bleu de la pile juste à droite du héros (ça va, tu suis? XD) Il y a un trait noir de deux ou trois pixels.

Et parti à la recherche de ce fameux petit trait, je l'ai retrouvé à côté d'une autre pile:
alors, totalement au centre de la map, il y a un piaf vert, au dessus, il y a trois piafs en triangle et c'est la pile encore au dessus qui voit avoir un petit trait à la gauche du piaf bleu (ou à droite du piaf bleu tout seul)

Piou... (c'est le cas de le dire), Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^'

Edit: Ah, et il y a deux pixels blancs entre les pattes des piafs tout seuls qui nous font face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique