AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:11

L'image n'apparait pas...
Jojoh: C'est bien mieux avec la lumière baissé comme ça, c'est plus réaliste, et moins aveuglant pour le héro.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:29

Viluro: Je ne vois pas l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 6:54

Jojoh, essaye de changer un peu de ton pour obtenir le rendu crépusculaire (orange, rose/marron...) Sinon, le mapping est joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 7:55

Juste comme ça, servimg semble bugguer, donc utilisez ne serait-ce que temporairement un autre hébergeur genre imageshack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:28

Comment changer d'hébergeur :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:36

Tu tapes imageshack sur google puis tu y héberges ton image XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:54

[url=[URL=http://img516.imageshack.us/my.php?image=mapingtb3.jpg]Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Mapingtb3.th[/URL

Vla c'est tout petit :s
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:12

Oula, bon je vais dir ce que je peut^^.
Donc les sapins sont tros alignées et a des endroits c'est un peut vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:32

Ok merçi ! j'en prend compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:42

Essaye de mettre une image un peut plus grandes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:51

J'ai employé image shack , et sa fait sa =s je vait essayer de trouver un autre hébergeur

Edite : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=984154maping.jpg Voila un petit lien :p
L'image est 800x600 enfin =)

Merci de ne pas faire de doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:00

Évite de faire un double Post, sinon tu auras un averto.
Fait la fonction éditer^^.

EDIT: Les arbres toujours en ligne, en haut a gauche, vair ton PJ, a coter des marches sa ne vas pas tros.


Dernière édition par jojoh le Dim 1 Fév 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:03

J'ai pas fait de double post :O
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:06

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Nuiitny9.th
J'ai modifier juste pour faire le coucher du soleil, mais je pense que c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:28

Viluro > Pas bien les doubles posts ! La prochaine fois ça sera un avertissement, édite tes messages au lieu d'en faire des nouveaux (si personne n'a répondu entre temps).

jojoh > Les couleurs de ta maps collent pas. C'est quels tons que t'as choisis là ? Sinon la map est pas trop mauvaise même si le loup juste à côté je l'aurai butté depuis longtemps si j'étais un des soldats ^^". Sinon la falaise qui fait "boum, un mur !" ça le fait pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:33

Viluro ta carte à trop d'objet aligné, tes murs sont assez petit et tes maisons trop allongés les chemins entre les maisons et la route est mal distribué il y a une diversité des sols qui est assez bien réalisé tout de même je vois pas à quoi serve deux tonneaux à l'extérieur des murs x) la colline qui est avancé et ou il ya la cascade j'aurais mis plus de cascade et aurait décalé l'eau des bords! et tu as utilisé une mauvais image de colline à gauche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:37

C'est quoi des double post , frenchement , je ne vous comprend pas la ..
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:41

Double post c'est quand tu viens de poster un message, puis tu en reposte un.
Il faut attendre que quelqu'un est poster un message avant dans poster un, ou sinon tu clique sur éditer.^^

fabY: Oui, mais pour la falaise je n'avais pas beaucoup d'idée. La falaise mais apparut dans ma tête alors je les fait. XD

EDIT: le ton de l'écran est:
Rouge: -34
Vert: -85
Bleu: -170
Gris: 255

Je ne c'est pas quel couleur utiliser pour faire le coucher du soleil.


Dernière édition par jojoh le Dim 1 Fév 2009 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:43

Ok merci ! je ferait gaffe ! et encore désolé .. mais je me suis inscrit sur le forum que hier
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:06

Viluro > de même, sur un forum on ne flood pas, ce qui veut dire qu'il ne faut jamais parler d'autre chose que le sujet du forum ^^". Donc là, tu flood ...

jojoh > T'as vraiment un problème d'auxiliaire toi OO. Être et Avoir, c'est pas pareil...
Le coucher de soleil n'a pas de couleur "unie" comme ce que tu fait. C'est pas un mélange, mais plusieurs couleurs qui se côtoient. Or tu peux pas faire ça sous VX. Donc il te faut une image... Remet toutes tes couleurs à "-100" environs. Parce que là on dirait que y a une grosse boule de feu qui arrive droit sur la planète ^^". Et puis au final, le coucher de soleil ça se voit que sur le ciel ^^"".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:20

Donc je doit chercher une image.
Revenir en haut Aller en bas
raptar
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
raptar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/05/2008
Messages : 29

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:44

Voila une image de mon projet =)
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Screnn10
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:47

C'est très petit mais ça me parait très joli =) (tout ce qui est petit est mignon!)
Sinon on dirait Beate de ff9 (je crois que ça s'écrit comme ça) Poste un screen plus grand je suis curieux de voir tes possibilités =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:04

c'est très mimi, et idem qu'Elezia, poste ta map au complet qu'on admire ton petit village
Revenir en haut Aller en bas
raptar
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
raptar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/05/2008
Messages : 29

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:28

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Villag10

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit