AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:27

Tes maisons ont toutes la même formes, essaye de rajouter une variété de sol, et suit les conseils de Elscorto ^^

Aussi quand on est débutant en mapping, plus on map sur une petite carte plus on à de chance de faire quelquechose de beau! (Plus simple à visualiser)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:46

Hey ! Ca va pas ><...
Les deux derniers screens sont pas top du tout =/. C'est vide, vide et trop vide ><. Mappez plus petit aussi, c'est utiles pour les débuts. Sinon inspirez-vous des screens plus hauts ayant était admirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:49

Pour la première map:
Pour la grandeur, c'est énormément vide! Là, faudrait que tu fasses la map en plus petit, et que tu resserres le tout!
Pour la deuxième map: Pas un seul arbre Oo
Non ça va pas du tout, c'est vraiment viiide! Met d'autres herbes, des plantes, des fleurs, des arbres, divers sols, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:04

pour la dernière map c'est vachement symétrique
Revenir en haut Aller en bas
Tretian
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Tretian


Inscrit le : 28/03/2008
Messages : 82

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:07

Exact Smile

Au fait:
Dragoness Edge est un des nombreux premiers jeux réalisés sur RMVX par des makers expérimentés, et même parfois par l'équipe de création de RMVX elle-même.
Ces maps sont libres de droit? En es-tu seulement bien sûr?
Tu sais lire le japonais? Wink
Il me semble que seuls certains de ces jeux le sont...
Ces graphismes sont bien connus, et quand je t'ai vu présenter des maps de ce genre, je me suis dit "bon, pas la peine d'intervenir, il va se faire griller", mais apparemment non ^^"
Bref Smile
Connaissez vous le système de combat de DE?
Si vous avez le jeu, vous pouvez observer cet astucieux système de masques et d'images affichées, un vrai bon CBS comme on les aime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:59

bon je remet une nouvelle map que pensez vous d'elle
[img]Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:07

Alors
Met un peu plus de cafouilli dans ta map
Par exemple met plus d'herbe n'importe ou et non "en meute"
Aussi des arbres ne sont jamais aligné !
Ah moins que l'homme n'y sois pour quelque chose...
Aussi rajoute quelque fenetre !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mangaboy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Mangaboy


Masculin Age : 31
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 94

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:09

D'après moi, c'est beaucoup trop vide... tu devrais rajouter plus de détails, du genre des arbres, des champignons, des hautes herbes...

Sinon y a certaine maison qui n'ont pas de portes xD
C'est pas très jolie.

Elle va être facile à corriger et si tu rajoutes les détails elle sera beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:10

Quelques petites améliorations par rapport à la première, je soutiens quand même que tu devrais encore rétrécir la taille de la map et renfermer un peu le tout. Ou alors ajoute des maisons/magasins etc pour remplir et faire plus ambiant.
Je trouve que c'est aussi trop symétrique, et n'oublie pas de rajouter des détails aux maisons^^ D'ailleurs elles font un peu bloc, là.
C'est un peu mieux avec le chemin qui relie les maisons, mais fais-en un qui mène à la sortie de droite (si c'est une sortie).
Tes arbres sont trop sur les bords, plante en un par ci par là dans ton décor, en faisant attention à ce que ça fasse pas moche, (pas trop près, pas trop éloignés), rajoute quelques plantes dans le même système que les arbres, évite de mettre tes joulis légumes à l'ombre =P, ils vont pas pousser! xD Je plaisante^^
Bref, ta ville est pas assez ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:32

et que pensez vous de celle ci
[img]Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:11

Là déjà ça devient plus ambiant! Very Happy
Ta petite fille est à l'eau XDDD
Bref je trouve que ta map devient assez jolie , maintenant faut que tu trouves ton style et que tu rajoutes quelques touches personnelles.
Si tu veux qu'on trouve cette ville ambiante lorsqu'on y joue, rajoute beaucoup d'évents, genre des personnes qui se parlent, des vendeurs qui courent après un mec qui a volé quelque chose, quelqu'un qui s'excuse auprès d'une vieille dame parce qu'il l'a fait tomber, enfin un truc de la vie de tous les jours, quoi, pour faire plus ambiant et réaliste ^^
EDIT: Je remarque par contre que t'as placé des poteaux dans l'eau un peu n'importe comment, ça par contre faut les placer plus symétriques qu'autres chose --'
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:45

C'est mieux mais prend les photos en jeu pour qu'on voit mieux et les arbres sont encore alignés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:47

voila ma map
veillez bien donnez vos sage conseille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:48

Mouais, pas mal mais le stand fait bizzar l'étalage est sur du bois alors que le mur est en pierre, (pas mal des tile). Les murs, la première rangée c'est normal que il y ait de l'eau qui coule dessus ? Bref un peux plus d'évent rendrait aussi la map plus ... vivante.Si c'est une place, devant une église ou un monatère je sais pas est plus remplie que ça d'habitude ça manque de personnes.
( perso je trouve les fenêtre bizzare
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:58

Euuh le machin tout en haut je n'aime pas trop c'est vide sur les murs je trouve. Et des portes un peu plus grandes ferais la faire, et la forme elle est trop en "bloc", rajoute quelque choses à ces deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:20

Oui, on dirait une église. Ne mets pas deux portes, mets plutôt une grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:47

Ouais, et puis l'eau qui coule en bas fait vraiment pas réaliste: D'où arrive-t-elle ?
Et ton "église" me gêne. Je trouve qu'elle fait bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:11

Le gros problème tout de même, c'est que ses portes c'est juste ... des trous !

Utilise un event pour faire une vraie porte XD
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:29

Je récapitule ^^:
- "L'église" fait trop bloc. Rajoute des choses à ses côtés.
- Fais venir l'eau de quelque part.
- Mets des portes à tes maisons tout en laissant ce que tu as mis pour pas que le héros atterrisse dans un mur.
- Mets une grande porte ($Gate) à ton église.
- Change la fenêtre de place, mets-la sur un toit, ou alors change la fenêtre d'apparence. (La fenêtre entourée)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:56

Moi j'ai fais cette map, mais je doute qu'elle soir très belle :
Spoiler:

C'est normal qu'il y est de la neige et de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:59

Tu as des bonnes idées sur ta map, mais c'est vide... J'aime bien la façon de ta map sur les côtés etc...

Remplis mieux ta map et anime-le Smile

Edit : je te conseille de changer la porte de ta maison ainsi de remplir un peu plus le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:14

Un peu trop vide et trop carrée, d'ailleurs, et tu devrais rajouter des fleurs pour égayer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:45

J'espère qu'elle est plus belle comme ça :
Spoiler:

En sachant que dans le vide, il y a un panorama défilant avec un ciel bleu et des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:48

C'est bien mieux ^^ Mais tu devrais rajouter des trucs sur le mur du " chateau " pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:49

C'est un peu mieux... C'est la map-gruyère? Razz

Anime plus ta map, tu peux pas rajouter plus de personnes ? tu leurs fais dire n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit