AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:48

Moi je trouve ta maison horrible o_o c'est un gros gros rectangle ^^"
Essaye de varier la forme ou de réduire la taille!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:52

Oui, la maison est tout simplement horrible, bouh à l'architecte >< !
Faut que tu modifie le toit, soit tu l'agrandit, soit tu fait dépasser le toit par les côtés enfin bref =/. La couleur est moche aussi, à côté de l'herbe verte ça fait (après c'est vrai que t'as map ça fait un peu "les quatres éléments" quoi x)) ...
Sinon, étant donné qu'un panorama de nuages défile, je suppose que l'eau tombe =O.
Donc tu devrai placé des cascades =°.
Ah ouais, si c'est un carrefour moi j'vois trop une charrette qui passe *o*... Enfin à toi de voir mais faut rajouté des évents...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:49

C'est vrai, je vais essayer de faire de la maison plus un palais, vu que c'est sensé en être un ...^^

Par contre, je n'ai jamais fais de cascade....... :s
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:02

Voilà ma petite map *se prépare au critique*.

La map:
Spoiler:

In game (j'utilise un script de praticabilité et un script de lumière):
Spoiler:

Voilà ^^.

PS: ça fait longtemps que j'ai pas mapé.
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:26

C'est pas mal !!

Deux remarques :

- Les passerelles, dans ce sens là, ça fait vraiment bizarre.
- Vu l'atmosphere, les corbeaux semble plus adaptés que les papillons.

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:30

A oui les passerelles sont à l'envers XD et tu as raison pour les corbeaux c'est parce que j'ai l'habitude des papillons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:23

Oyé j'ai peur de mettre une de mes maps, vu mon niveau O_O, bah si j'ai le temps demain aprem je vous bricolerai une map (pour evaluer mon piteux niveau en mapping ^^"), sinon je trouver étrange qu'avec la cascade il y a deux event montrant le choc de l'eau contre l'eau, les deux l'un en dessous de l'autre... ça fait bizare et je comprend pas trop... sinon la map est très bien (par rapport à moi elle est nikel lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:32

Tout ça m'a l'air très bien, mis à part les problèmes déjà mis en lumière ^^

Par contre, je trouve que ça fait bizarre le petit trou à côté d'un des escaliers, je sais pas, ça encombre un peu, je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:34

Le trous c'est une grotte, j'ai remplacé les papillon par des chauves-souris et j'ai bien remis les passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:42

zz2manuz3 a écrit:
Le trous c'est une grotte, j'ai remplacé les papillon par des chauves-souris et j'ai bien remis les passerelles.

Chauves-souris Oo ? T'as trouvé ça où ?
Sinon, pour le trou, je pense que matsu' trouve que ce genre d'ouverture de grotte est faite pour la mappemonde. C'est mon point de vu également ^^. Mmh que dire ? Non, ASHKA et chroniques ont déjà tout dit ^^. Ta map est pas trop mal je doit dire =). Euh, sinon la maison en haut à droite est trop chargée niveau façade !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:44

Les chauve-souris elles sont dans le pack de SD-Arius et ouaip c'est peut-être une vieille auberge mais quand même je vais un peux modifier ça ^^.
Merci à tous de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:10

Les rochers sur l'eau sont pas adaptés utilise ceux en event ou il y a de l'eau autour, et les planches de bois sur la maison sont plutot faite pour le sol! Sinon pareil que les autres!
Et la map et plutot sympa quoique un peu carré elle me fait penser à une ville de Golden Sun sur plusieurs village avec de l'eau en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:13

Elezia a écrit:
Les rochers sur l'eau sont pas adaptés utilise ceux en event ou il y a de l'eau autour, et les planches de bois sur la maison sont plutot faite pour le sol!
Je sais ^^.
Elezia a écrit:
elle me fait penser à une ville de Golden Sun sur plusieurs village avec de l'eau en bas ^^
C'est fait exprès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:34

Bonjour ^^, bon voilà je viens de commençer à rpgm VX depuis 3-4 jours et j'ai commencer à faire 3 maps:

https://i.servimg.com/u/f65/12/95/40/48/sans_t10.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/12/95/40/48/sans_t11.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/12/95/40/48/sans_t12.jpg

Voilà, j'espère être sur le bon chemin, j'attends vos critique pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:37

La deuxième est pas mal, mais les deux autres, franchement, ne sont pas fameuses ^^"

Trop grandes, trop vides et trop carrées, voilà les problèmes majeurs, tes arbres sont alignés et c'est pas fameux ^^"

Tu devrais rajouter mauvaises herbes, fleurs, buissons etc et diversifier les sols, par exemple, ce serait déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:47

Manu, J'aime bien ta map mais tes rochers dans l'eau, mets les en évent, là ce sont des rochers pour les sols^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:38

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Gareqh0
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 W547

Vous trouvez que le train s'intègre bien ou pas...?

Parsque je sais pas moi je ne saurai être juge de ma propre création c'est pas impartial qu'en pensez vous...?
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:54

Ah...
C'est domage car les couleurs sont trop... clair
Essai de calquer tes couleurs sur les rtp, chara, etc...
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:12

Ça me fais penser à FF7 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:17

Moi c'est les sols contre les falaises que je trouve bizarre, mais bon là n'est pas la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:20

C'est pas la question mais j'aurais dis la même chose Elscorto! Et l'autotile de la falaise à pas l'air varié ^^
Quant au bas de la carte on à plus l'impression que la falaise est comme ceci: / , plutot que comme cela: l
Si tu vois ce que je veux dire ^^, m'enfin sinon le train est plus style rmxp mais ça choque pas de le voir ici, au contraire ^^ (si la passabilité est bien géré)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:02

Voici quelques trucs qui ont l'air un peu bizzare selon mon point de vue, ou qui pourraient être améliorés:

1) Bien que le sol soit très joli, le petit rebord surélevé semble bizzare lorsqu'il est combiné avec d'autres trucs, comme les sacs de sable. On dirait que ca fait un bug de perspective, car le sac est sur le sol, mais il embarque par dessus le rebord sans remonter. Par contre, l'effet est très réussi sur le bord des rails (surtout devant le train).
2) Il pourrait y avoir de l'ombre à droite des caisses ou à droite de la falaise avancée.
3) Le batiment collé sur le train, je ne le comprends pas trop. Est-ce que les fenêtres sont trop près du toit? Pas certain mais peut-être.
4) La falaise me semble trop unie et droite à première vue. Les petits éléments de mousse sont bien, mais de rendre la falaise un peu plus inégale serait peut-être un plus.

En passant, ce ne sont que des points mineurs, car c'est quand même un bon screen, alors ne prend pas trop la critique trop difficilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:04

@Kamachi: Ouai carrément, c'est un train à la FF7, sa aura pas le même but ni la même durée de vie (très peu dans FF7) mais c'est vrai que ça ressemble.

@El': Ouai carrément c'est bizarre avec du recul en fait c'est plutôt moche je trouve.

@Elezia:
Citation :
si la passabilité est bien gérer
T'as mis le doigt pile poil sur mon plus épineux problème^^ Je galère ma race avec la passabilité, surtout qu'après le train démarre et sors de l'écran, alors il faut que je fasse des event qui interdise le passage, mais il faut que je les efface au moment oùle train part et c'est le bordel.

@jebbou: 1) j'ai répondu à El'
2)pas bête, je vais voire ce que je peux faire^^
3) Il devait avoir une utilité, mais en fait le train le cache alors je vais surement l'enlevé.
4) je vais voir pour la falaise je le disais ailleurs à Lamèche c'est de l'adaptation xp e je vais devoir la modifier un peu. Et puis pour les critiques, c'est bien formulé constructifs et ça m'a aider à prendre du recul par rapport au screen alors pourquoi là prendrais-je difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:42

Matsuo Kaito a écrit:
La deuxième est pas mal, mais les deux autres, franchement, ne sont pas fameuses ^^"

Trop grandes, trop vides et trop carrées, voilà les problèmes majeurs, tes arbres sont alignés et c'est pas fameux ^^"

Tu devrais rajouter mauvaises herbes, fleurs, buissons etc et diversifier les sols, par exemple, ce serait déjà un bon début.

oki merci =), je tiendrais compte de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:48

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Trainscreentroiscouleurzl3
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 W549

Voilà, alors j'ai modifié le train aux niveau des couleurs, et je voudrais vos avis sur la recolorisation.
LE 1er c'est l'original, et les deux autres sont des modification de gamma, de couleur de clareté de contraste etc...

QU'en pensez vous, lequelle s'intègre le mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit