AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:26

c'est du beau bouleau mais la partie du milieux et supérieur est un peu trop vide.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:30

Flavii3n > Comme pour Elscorto (désoler si j'ai fait des fautes =S !), on voit rien du tout =O. En tout cas je vois que la rentrée dans le donjon tout tout en haut est l'entrée d'une grotte et ça le fait pas du tout dans cette forteresse =S. Sinon c'est légèrement trop léger (ça se dit comme ça ?) au milieu jusqu'au haut. Je sais que t'as pas beaucoup d'éléments pour remplir mais essaye de placer deux trois événements quoi =O.

jebbou > Comment peut-tu reprocher tant de fautes à mon Elezia à moi T_T.

Elezia > Tu compte avoir un nouveau pc pour noël ? Edit de 10 minute plus tard : Argh ! Je viens de remarquer la table de maquillage dans un camps de réfugiés qui vont se faire bouffer par des zombies à la peau en lambeaux >< !

Je vous boude tous, personne n'as critiqué ma map Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 172175, nan, si je dit ça c'est parce que ce projet va vous appartenir alors si vous voulez qu'il soit bien =°.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:35

fabY, si on ne la critique pas, c'est parce que on ne la voit pas, et aussi parce qu'elle est bien jolie, même si elle ne flash pas particulièrement. Seul défaut, je me demande pourquoi les laitues poussent à coté du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:37

fabY => Les zombies n'empêchent pas le glamour XD
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:49

fabY a écrit:
Flavii3n > Comme pour Elscorto (désoler si j'ai fait des fautes =S !), on voit rien du tout =O. En tout cas je vois que la rentrée dans le donjon tout tout en haut est l'entrée d'une grotte et ça le fait pas du tout dans cette forteresse =S. Sinon c'est légèrement trop léger (ça se dit comme ça ?) au milieu jusqu'au haut. Je sais que t'as pas beaucoup d'éléments pour remplir mais essaye de placer deux trois événements quoi =O.

Si y a pas d'évents, c'est parce que la map fait pas encore partie de mon jeu, donc j'ai la flemme d'en mettre. Désolé si on voit rien, et merci pour tes... conseils ?^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:54

jebbou > Bah, un champ ça contient du blé, de l'orge, de l'avoine ou je sais pas quoi mais pas des laitues voyons =O... Ah si.... Ouais nan, on me souffle à l'oreille que si ._.'. Bah... >< !

Matsu' > Je vois bien le héros qui prend son temps pour le maquillage dans Resident Evil 8D.

Flavii3n > Critiques Wink, les événements, ça ne se place pas que pour leur fonction =°.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:20

J'ai pas compris l'histoire des laitues xD
Mais pour le maquillage j'ai trouvé ça cliché, du soldat glamour qui se rase devant le miroir xD j'ai jamais fait attention que c'était pour le maquillage.
Sinon Flavii3n, je suis pas trop fan de grande map je trouve ça dur à mapper, jebbou à démontrer que on pouvait bien mapper sur du 200x200 une super map, mais je trouve que la tienne fait très symétrique et très allongé..
Ps: Ma flemingite aigu étant légérement passé j'ai réparé la muraille ^^!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:05

Elezia > L'histoire des laitues ... Pas grand chose à comprendre 8D.
Jebbou se demande pourquoi les laitues ne sont pas dans le champs de mon screen posté en 1ère page où les deux seuls commentaires laissés par deux membres ne sont pas... très instructifs dirons nous. Donc Jebbou se demande pourquoi c'est pas dans le champs. Et... C'est tout :gaga: . Donc moi je lui répond que c'est logique, que dans les champs on fait poussé autre chose genre des céréales. Sauf qu'en fait non, tu comprend ?

Citation :
pour le maquillage j'ai trouvé ça cliché, du soldat glamour qui se rase devant le miroir

Te sens-tu bien Elezia XD ? J'affirme pas que c'est pour le maquillage mais je dit pas le contraire non plus =X. Vive le Ps ta non flemmardise =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:23

Elezia --> J'ai dit à jebbou la raison de la symétrie de ma map: C'est un très grand endroit, assez légendaire et j'ai voulu que ça paraisse "parfait".
Enfin, pas la map, elle est loin de l'être, mais l'endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:29

J'avoue que dans ce cas là c'est justifié! Mais t'inquiéte avec un peu de boulot elle peux devenir presque "parfaite" car la perfection est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:35

J'ai déjà ajouté quelques trucs à la map:
Les tours sur ce screen commencent plus bas que le mur et pourtant finissent à la même hauteur: j'ai modifié ça, puis j'ai mis de l'ombre à la droite des tours (vu qu'elles sont pas au même niveau) et je crois que j'ai modifié que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:45

Essaye de nous la screener entiére aussi le prochain coup ça sera mieux, même si c'est du boulot, ça te prendra 10 minutes mais on pourra vraiment te dire ce qu'on aime, ce qu'on aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:59

Flav,

Je vais résumer ce que j'ai dit, afin que ca puisse profiter à tout le monde:

Effets de perspective:

  • Lorsqu'on fait une tour qui est juxtaposé à une muraille, on peut la faire resortir en terminant le bas du mur de la tour une case plus bas que le mur du "muraille".
  • Lorsqu'un mur plus en avant est juxtaposé avec un autre mur, tu peux manuellement rajouter de l'ombre pour donner l'impression que le mur en avant cache un peu l'autre.
  • Lorsque tu as une transition de deux surfaces (la tour et le mur), essaie d'éviter de mettre une fenetre ou un drapeau sur une case colée au changement de mur.
  • Les créneaux du premier mur intérieur devraient être fait avec le mur, car ils ne sont pas visible de haut, mais plutot de face.

Je crois que je n'ai rien oublié.

Cordialement,

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:02

Merci de tout ça, Jebbou^^
J'en tiendrai compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:23

Très bon conseil de Jebbou! Faudrais faire un mega-tutoriel mapping un jour, moi j'ai déja écrit tout un chapitre que je mettrais un jour si j'ai pas la flemme, sur la diversité des sols.. Vous pensez que ça servirez que le je le poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 8:19

Merci Jebbou pour tes conseils, moi ce qui ne le fait pas,c'est que j'aimerai faire des retouches avec des log,mais je ne sais pas comment faire et ni m'en servir, en plus je suis plutot une quiche en dessin Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:32

pour ça c'est plutôt simple te prend une impression d'écran de ta map tu l'ouvre avec un log de graphisme tu place un calque tu dessine et tu n'as plus qu'a balancé ton calque par un processus parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:37

Voili voilou
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:43

Un peu fouilli, ta map.
Et evite les alignements ...
( L'herbe par exemple est toujours dans le même sens )

Voici deux vieilles maps, inconnu en ces lieux :

L'interieur d'une ancienne mine de cuivre :
( D'où la teinte les parois )

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Screen_mine-79cd64


Et un essai de mappemonde :

Spoiler:

J'ai une envie de mapper donc il y en aura surement d'autres bientôt !!
( Histoire de voir ce que Paint.NET à dans le ventre !! )

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:47

Ah ouai j'avais pas vu l'herbe !
Merchi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:13

A moi, à moi ! :



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Mapnul-91ddbf

Alors, elle est bien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:21

Trop beau Kamachi *_*

Je vais vite faire la même pour mon projet Razz

( Ps : tu sors XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:06

T'as vu elle est bien hein Cool

Euuuuuh ok xDDD

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:23

ASHKA a écrit:
Un peu fouilli, ta map.
Et evite les alignements ...
( L'herbe par exemple est toujours dans le même sens )

Voici deux vieilles maps, inconnu en ces lieux :

L'interieur d'une ancienne mine de cuivre :
( D'où la teinte les parois )

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Screen_mine-79cd64


Et un essai de mappemonde :

Spoiler:

J'ai une envie de mapper donc il y en aura surement d'autres bientôt !!
( Histoire de voir ce que Paint.NET à dans le ventre !! )

ASHKA

Wah *w* ! J'adore trop trop ta map =D. Quel travail ! Toutes ces ondulations dans les roches et dans le sol =O, et le rocher éclairé en bas <333 ! Je t'engage *______* (t'as bien fait de rester par là 8D). Un travail encore plus minutieux sur la mappemonde, le chemin qui parcours les plaines allant même après les montagnes, passant par des portes vers des mines. Et les groupements d'arbres sont magnifique *.* (y a même un lac <3), je me serai jamais autant fait chier moi =/. Ce que je reproche à ta mappemonde, c'est le sol beaucoup plus gros en bas (celui qui apparait), ça rend une non proportion assez choquante. Sinon tu as mis de l'eau que j'appelle "salée" pour "fleuves", donc avec de grosses vagues sur la surface, ce qui rend bizarre quand on sait que y a un pont qui passe par dessus =P. Franchement, j'adore tes maps, c'est superbe, bravo ^^. Si tu tiens à partager tes ressources c'est sans refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:22

Merci fabY, ça fait plaisir de lire ça !!

Citation :
je me serai jamais autant fait chier moi

Comme je l'ai dit dans ma presentation, je ne suis pas un makeur, je n'ai pas de projet.
Parfois il me prend l'envie de faire une ou deux maps, alors autant la faire bien !!
Et puis, ça relaxe entre deux scripts ...

Citation :
Ce que je reproche à ta mappemonde

Je suis entierement d'accord avec toi !!
Le sol "gros pavé", je l'ai pris un peu pour tester ...
Le fleuve n'a pas été retravaillé, ça se voit aux ponts.
Normalement, j'aurais du faire un fleuve qui serpente, un peu comme le chemin.

Concernant mes ressources, c'est une technique assez particuliere ...
Elle consiste à créer des ajouts qui se superposent aux elements de base.
( Montagne, herbe, foret sont du "TileA..", les details, du TileB/C" et ils completent la couche premiere ).
Evidement, ça necessite le Multiple tilesets ...

Enfin bref, tout ça pour dire que je vais faire le tri et mettre à disposition ce que j'ai.
Pour l'utilisation, je vous laisse voir ...

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Mon premier projet
» Mes premier Pixel art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit