AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [RMVX] Parral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:57

La nouvelle map est mieux ! Je jouerais la démo un de ces quatres, mais je vais avoir de moins en moins de temps et je suis très pris avec mon projet en cours, mais je te ferais un commentaire détaillé sur le jeu en général ! En tout cas bien joué d'avoir réussit a terminé une première démo ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gogolaki
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
gogolaki


Masculin Age : 25
Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 90

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:08

la démo est [RMVX] Parral  - Page 2 745144
je te prévien dès que je la fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcubix.jimdo.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:09

Bon, allez, finalement j'ai du temps j'ai finit ma propre démo, je suis en train de l'uploader, alors je peut tester la tienne ! Je telecharge et je te dit ce que j'en pense quand je l'aurais fini !
Revenir en haut Aller en bas
gogolaki
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
gogolaki


Masculin Age : 25
Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 90

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:42

Olix,pourrais-je utilisé ton jeux dans une de mes vidéo?(je commence le podcats)
ne t'inquiète pas je mettrais ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcubix.jimdo.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:12

J'ai terminé la démo, en même temps elle était assez courte, mais ça va, c'est sympa et ça nous permet de donner un avis :

Mapping : Bon. Hé bien le mapping est bon dans l'ensemble, juste dans la forêt, on peut atteindre certains bords alors qu'il n'y a pas de teleportation, tu devrais y mettre des arbres pour delimiter les zones de sorties de ta map. Tu as de très belles ressources sinon, et tu sais les utiliser.

Scénario : Le Point négatif. Il y a du bon, et du moins bon. Le monde parrallèle et les parrallos sont mals expliqués je trouve, on ne comprend pas pourquoi les parallos qui peuvent aller dans le monde des humains, veulent tuer les autres parralos qui vont dans le monde des humains. Ils s'entretuent ? pourquoi ? En avancant on découvre qu'Olix et Ratz connaissent la magie, Ratz dit que c'est le cas de tous les humains. Je croyais que c'était un monde technologique ? Les teleporteurs sont magiques alors ? Dans ce cas pourquoi le "Vérification en cours" ?
Enfin bref, le scénario fait donc un peu fouillit, et on est un peu perdu. Entraîne toi à mieux expliquer, et revoit aussi les fautes d'orthographes, qui sont assez génantes. Je ne sais pas si c'est ton scénario qui cloche, ou la façon dont tu l'explique en jeu. Quoiqu'il en soit, revoit ça.

Events et Script : Bon. La aussi c'est plutôt pas mal, les déplacements des personnages sont sympatiques et on voit que tu les as travaillés ( cinématiques avec les trucs gluants par exemple, qui est bien réussi ). Les animations de combat sont très réussis, ne serait-ce que les coups d'épée, j'aime beaucoup ! Je ne sais pas ou tu as trouvé les ressources, mais ça rend très bien ! Les Scripts du jeu sont sympatiques. Sinon, un petit probleme, les plantes curatives que l'on ramasse ne sont pas utilisable en combat ( j'ai pas fait gaffe si c'était le cas aussi dans le menu ). Je crois que c'est a peu près tout.

Conclusion : Un mapping correct, qui augmente son niveau par de belles ressources. Des événements plutôt bien gérés, avec des cinématiques appréciables. Mais un scénario très mal expliqué, voir incohérent a moins que ce ne soit une incompréhension de ma part. Les dialogues subissent des fautes d'orthographes, et sont un peu long ( je veut dire, trop de point de suspension avec des délais !! Beaucoup trop, n'en abuse pas ! ). Les scripts ajoutés vont bien avec le jeu pour le moment. Dans l'ensemble c'est pas mal, mais on a des difficultés a accrocher avec les fautes d'orthographe et le scénario difficile compréhensible.
De l'avenir donc, mais il y a encore des choses a améliorer !

Bon courage Olix !
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:16

Olowynd a écrit:
J'ai terminé la démo, en même temps elle était assez courte, mais ça va, c'est sympa et ça nous permet de donner un avis :

Mapping : Bon. Hé bien le mapping est bon dans l'ensemble, juste dans la forêt, on peut atteindre certains bords alors qu'il n'y a pas de teleportation, tu devrais y mettre des arbres pour delimiter les zones de sorties de ta map. Tu as de très belles ressources sinon, et tu sais les utiliser.

Scénario : Le Point négatif. Il y a du bon, et du moins bon. Le monde parrallèle et les parrallos sont mals expliqués je trouve, on ne comprend pas pourquoi les parallos qui peuvent aller dans le monde des humains, veulent tuer les autres parralos qui vont dans le monde des humains. Ils s'entretuent ? pourquoi ? En avancant on découvre qu'Olix et Ratz connaissent la magie, Ratz dit que c'est le cas de tous les humains. Je croyais que c'était un monde technologique ? Les teleporteurs sont magiques alors ? Dans ce cas pourquoi le "Vérification en cours" ?
Enfin bref, le scénario fait donc un peu fouillit, et on est un peu perdu. Entraîne toi à mieux expliquer, et revoit aussi les fautes d'orthographes, qui sont assez génantes. Je ne sais pas si c'est ton scénario qui cloche, ou la façon dont tu l'explique en jeu. Quoiqu'il en soit, revoit ça.

Events et Script : Bon. La aussi c'est plutôt pas mal, les déplacements des personnages sont sympatiques et on voit que tu les as travaillés ( cinématiques avec les trucs gluants par exemple, qui est bien réussi ). Les animations de combat sont très réussis, ne serait-ce que les coups d'épée, j'aime beaucoup ! Je ne sais pas ou tu as trouvé les ressources, mais ça rend très bien ! Les Scripts du jeu sont sympatiques. Sinon, un petit probleme, les plantes curatives que l'on ramasse ne sont pas utilisable en combat ( j'ai pas fait gaffe si c'était le cas aussi dans le menu ). Je crois que c'est a peu près tout.

Conclusion : Un mapping correct, qui augmente son niveau par de belles ressources. Des événements plutôt bien gérés, avec des cinématiques appréciables. Mais un scénario très mal expliqué, voir incohérent a moins que ce ne soit une incompréhension de ma part. Les dialogues subissent des fautes d'orthographes, et sont un peu long ( je veut dire, trop de point de suspension avec des délais !! Beaucoup trop, n'en abuse pas ! ). Les scripts ajoutés vont bien avec le jeu pour le moment. Dans l'ensemble c'est pas mal, mais on a des difficultés a accrocher avec les fautes d'orthographe et le scénario difficile compréhensible.
De l'avenir donc, mais il y a encore des choses a améliorer !

Bon courage Olix !

Pour le scénario :
Je vais "essayer" de l'améliorer

Pour les fautes :
Euh...comment dire...ça va prendre du temps(je n'ai pas fini ma scolarité)

Pour les ressources :
Tu parles de quelle ressource ?(C'est vrai que j'en ai un tas)

Pour les events :
Pfiou...
Ca m'a pris un temps fou pour les faire.

Sinon Merci Olowynd d'avoir jouer à ma démo et d'avoir mis ton appréciation !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

gogolaki a écrit:
Olix,pourrais-je utilisé ton jeux dans une de mes vidéo?(je commence le podcats)
ne t'inquiète pas je mettrais ton pseudo

Bien sûr que tu peux !
Mais n'oublie pas de m'envoyer ta vidéo, ça me ferai plaisir de la voir.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci Nusenism pour les points !


Dernière édition par Olix le Dim 6 Jan 2013 - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:06

Pour les ressources, à ce moment je parlais des Tile en particulier, y'as de jolis trucs, sinon les animations de combat sont excellentes aussi, mais celles sur la map sont trop grandes, ou décalées, c'est un peu dommage ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:11

Pour le tile E j'ai pris celui du pack de Garruk
Pour le tile B j'ai pris celui du pack futuriste.(que j'ai trouvé sur Oniromancie)
Et pour le reste...les RTPs
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:39

Bon, je me suis attaqué à la démo, et je vais procédés par points :

- Déjà, l'écran-titre est basique, aucun script pour le changer, et même l'image de base n'est pas changée.
- Les musiques ne s'accordent que peu, voir pas à l’ambiance. je pense par exemple à la musique où le perso travail, au début du jeu, sa fait un genre de musique pop ou de métal, bref un truc qui ne va pas dans un RPG classique.
- Le scénario est trop classique. La race "supérieure" qui veut contrôler le monde, et qui pour ça veut tuer pleins de gens, un héros tout gentil qui dès qu'on lui dit "je veux contrôler le monde" (ce qui d’ailleurs est totalement débile, quel méchant irait dévoiler ses plans à tout les passants du coin ?) et qui répond "non ! je ne te laisserai pas faire !". En plus, comme archétype on peut pas faire mieux avec le héros courageux mais buté, pire qu'un âne. le mec on lui dit "cherche pas à m’attaquer, je suis dans ton rêve", et lui qui dit "je m'en fou". moi j'ai envie de répondre au héros, okay va te coucher. Ensuite, on retrouve la sempiternelle quête de chasse où il faut aller chercher à bouffer et quand le héros reviens à sa cabane éloignée de la ville, des méchants pas beaux gardes viennent le chopper pour x raisons. Et évidement ! Un allié plus puissant que le héros vient le sauver et lui indique ce qu'il faut faire. Ah, et ça m'a bien faire rire que le héros arrive en retard et qu'on lui dise "non aujourd'hui tes en retard, donc tu ne rentre pas, reviens demain". Moi si j'étais le patron, je convoquerais le mec et je lui ferais une remarque, et si ça se reproduit, je le renvoi. Mais lui dire "non va vadrouiller dans la campagne en attendant demain", je trouve ça marrant x).
- Bons sang, arrête de foutre des points de suspensions qui durent 40000 ans à s'afficher ! Sérieux, c'est saoulant, tu peux le mettre quelque fois, mais là tu le met à toute les sauces pour un oui ou pour un non et à la fin c'est très chiant d'attendre 3 secondes le temps que les 3 points s'affichent !
- Un bon point cette fois-ci, même ci le système de combat est classique, il est néanmoins dynamique.
- Ensuite, si je ne m'abuse, le héros à un pouvoir maléfique ? Alors pourquoi il a un sort de soin ?! WTF ! Les sorts de soins, j'sais pas mais c'est plus pour la Lumière x).
- Sinon, j'ai croisé pas mal de fautes d'orthographe, essaye de te corriger, et si tu n'y arrive pas, recrutre un correcteur.
- Au niveau du level design. C'est pas très bien foutu, car par exemple, quand on sort de la map de la maison. On arrive dans une forêt, et il y a un chemin qui nous mène vers le sud. Sauf qu'on doit aller travailler... et là, faut pas suivre le chemin, mais faut s'enfoncer dans les bois au nord xD ! C'est lolilol, soit tu met un autre chemin, ou soit tu mets le chemin vers le travail. mais là tu nous guide vers le moins important, c'est -à-dire la forêt !


Bref, je crois avoir dit le plus important, j'éditerai si je repense à quelque chose. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:53

D'accord.
Je vais mettre une nouvelle intro.
Quant à l'écran, il va venir bien après
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:41

J'ai changé l'Intro et j'ai modifié des dialogues.
Démo bientôt disponible
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:37

"??? Halkens -> voler pour survivre -> l'un des voleurs les plus recherchés du continent."
What??


"Rats Halkens -> Il vivait dans une grande ville. Mais l'ambiance ne lui plaisait pas. C'est alors qu'il partit de la ville pour créer un refuge dans la forêt."
C'est tout?

Développes plus tes personnages, ce sont eux que nous allons suivre tout au long du jeu, et s'il n'y a pas de gameplay en béton ça ne va pas faire long feu...
Tes personnages ne sont pas comme des cobayes à qui il arriverait des tas de choses et qui ne réagiraient pas...
Ton mapping n'est pas mauvais, mais tu peux faire mieux je pense.
Je n'ai pas encore tester la démo. J'avais lu ton premier scénar, mais je ne m'en rappelle plus trop... J'attends de voir les transformations que tu vas y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:17

La démo est mauvaise, tu devra pas la télécharger..
Il y a une autre démo avec une histoire totalement diférente qui va venir dans
quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 5:42

Nouvelle Démo : -Modification de l'Intro
-Modification des dialogues
-Nouvelle Histoire

http://www.mediafire.com/?5ib8uvfsw5e4a1j
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:43

News :
-Changement du mode de combat (SBS Kaduki)

Quelque screens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:25

J'attends que tu avances un peu plus dans ton jeu pour le re-tester ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:52

J'ai testé la démo et j'ai constaté des erreurs grammaticales ainsi qu'un bug dès le début.

(On se fait attaquer et on traverse le mur)
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:23

Ce n'est pas un bug, c'est normal qu'on traverse le mur car lui au cheveux orange a une force herculéenne
Revenir en haut Aller en bas
Triock
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Triock


Inscrit le : 18/02/2010
Messages : 15

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:54

Ta map dans les montagnes est trop grande et mal faite. On s'y perd et en plus on y reste bloqué. J'ai poussé un rocher pour avancer, j'ai continué puis ne voyant aucun autre chemin j'ai voulu revenir sur mes pas et là le rocher était revenu à sa position initial. Malheureusement on peut le pousser que vers le bas et même en le faisant au final il bloque quand même le chemin...

Sinon le troll on peut le battre ou faut level-up 3 ans avant de pouvoir le battre ? Ou alors faut avoir la masse d'items, en tout cas il m'a l'air trop fort par rapport au moment où on le rencontre.

Sinon les dialogues sont à revoir, fautes d'orthographe, grammaire, trop de points de suspension qui mettent du temps à s'afficher ce qui casse le ryhtme.

Qu'on passe à travers le mur ok, mais logiquement il explose le mur, là ça fait 'gros bug' donc ça le fait pas trop...

Bon j'ai relevé de mémoire et j'ai pas fini la démo car j'me suis bloqué dans la montagne mais il y a pas mal de chose à rectifier.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 5:01

En faite, la montagne n'était pas prévu pour la démo.
On est pas obligé de battre le troll .Pour le battre il faut baisser sa défense et il faut augmenter l'attaque du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:24

Petit avancement !
mon jeu se divise en Acte,
la demo(acte 1-3) sera disponible dès
que mon ordinateur sera non-hs
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:25

Hey tout le monde !
J'ai une question a vous poser !
Devrai-je prendre un nouveau ?
Garder le menu basique de VX ?
Ou tout simplement garder le menu tournant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:57

Personnellement je suis perdu avec le menu tournant, tu peut faire un menu modifié qui reste assez simple ou garder le menu VX ,ou ne pas prendre en compte ce que j'en pense, car ce n'est pas forcément l'avis de la majorité ^^. Après c'est toi qui voit. Tiens, toi aussi tu divise ton jeu en actes, c'est cool, ça te permet de savoir ou t'en es dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 6:53

Nouvelle demo !!!
Acte 1-3
Durée du jeu : Environ 1H30
Lien : http://www.mediafire.com/?kmhsz8w5r7esssd

Quelques Screens :
Spoiler:

Nouveau personnage !

[RMVX] Parral  - Page 2 Actor710
Nom : Zoé Halkens
Age : 19 ans
Magie : Soin et Eau
Description : A venir !
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:25

Je t'avais dit que quand ton jeu serai plus avancé je le testerai une deuxième fois Smile ! Et c'est ce que je vais faire ^^ !

Je m'y met tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMVX] Parral  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Parral    [RMVX] Parral  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMVX] Parral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olow'tests n°1 : Parral ( Actes 1 à 3 )
» [rmvx] rapport de TPE
» Vay version RMVX
» [RMVX] Unacren
» [RMVX Ace]Ox & Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit