AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recrute Graphiste (Neferon - La Cité Sombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Recrute Graphiste (Neferon - La Cité Sombre) Empty
MessageSujet: Recrute Graphiste (Neferon - La Cité Sombre)   Recrute Graphiste (Neferon - La Cité Sombre) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:44

Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) pour mon projet : Neferon - La Cité Sombre. Ce projet se veut très sombre et dans les teintes de RMXP (comme vous pouvez le voir sur le lien de présentation du projet dans ma signature où en cliquant sur le lien à la fin de ce message. Je ne pense pas que le où les graphistes auront un boulot monstrueux à faire et je leur laisse largement le temps qu'il faut. Pour résumer un peu le jeu :

Neferon se déroule dans un univers où les ténèbres ont envahies le monde. Des créatures démoniaques arpentent le royaume et l'espèce humaine est menacée, d'autant qu'une politique très sévère - menée par ceux qui dirigent le royaume (le Grand Conseil - est menée partout et tout ceux qui s'opposent à ce régime sont punis de mort. Au coeur de ces ténèbres, le joueur incarne Damhian, un jeune orphelin qui va rejoindre une équipe de mercenaire sans se douter qu'il va se retrouver au coeur d'un complot sans précédent qui risque de changer la face du monde...

Donc, si le projet vous intéresse, voici les critères de recrutement (qui ne sont franchement pas très sélectifs).

- Être sympa (oui, travailler dans la bonne humeur avec une bonne cohésion entre les membres de l'équipe, c'est mieux ^^)
- Me montrer une ou plusieurs de leur création pour voir le niveau du candidat (encore une fois, je suis pas vache, vu que je sais rien faire en graphisme, mais disons qu'il faut se faire au style du jeu).
- Être motivé (même si il n'y a pas forcément un gros travail à faire surtout pour le temps que je donne aux graphistes, il faut être motivé jusqu'au bout)
- Savoir faire (pas forcément tout mais une grande partie) : des facesets (style RMXP au format VX), des reconversions entre tilesets XP et VX (oui, même ça je sais pas faire....) et savoir créer des tilesets (pas obligatoire, juste un plus au cas où j'aurais besoin d'une ressource particulière).

Voilà, étant donné que le projet avance assez vite mais que j'ai TOUUUT le temps qu'il faut, je donnerais - à tout casser - 3 à 4 ressources à faire par semaine (ressource hein, imaginez pas que je vais vous faire faire 3 tilesets en une semaine xD) et encore ^^

Voilà le lien de la description du projet : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t15883-vx-ace-neferon-la-cite-sombre#206393

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez poster un message ou m'envoyer un MP.

Merci à tous ! Cordialement, Moriath.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrute Graphiste (Neferon - La Cité Sombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre
» Recrute un graphiste
» Recrute graphiste pour jeu spécial...
» descendance d'assasin recrute un graphiste [
» -_-_('La Cité Des Enigmes')_-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit