AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 descendance d'assasin recrute un graphiste [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilyesnezzari
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ilyesnezzari


Masculin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 15

descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Empty
MessageSujet: descendance d'assasin recrute un graphiste [   descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:54

Titre: Descendance d'assassin j'ai aussi pensé a assasin's legacy mais je sais pas j'ai besoin de votre opinion

Genre (optionnel): rpg
Epoque: antique
Lieu: chartage

Scénario: un peu inspiré d'assasin's creed : chartage 5 siécles avant J-C le pére de celeas un assassin réputé découvre un jour en rentrant chez lui sa famille morte sauf celeas son fils de 16 ans qui pleure encore sous le choc (celeas qui avait finis les cours un peu plutot dans son école d'avocat son pére ne souhaitait pas qu'il deviennent assassin comme lui meme ... ) celeas a éprouvé de la tristesse mais surtout du mépris pour son pére (pour celeas il aurait du etre la pour proteger sa famille) il s'enfuit de chez lui et devient un vagabond il erre dans les rue un bon bout de temps (c'est sur sa que va etre en particulier le premier chapitre ) a 17 ans le chef de son pére lui dit qu'il sait qui a assasiné sa famille et va pouvoir se venger ...j'ai besoin de vous pour définir qui est l'assasin de sa famille


Nombre de héros: indefinis sauf que aprés qu'il ai un petit peu éré tout seul dans la ville il rencontre un vagabond qui s'appelle Zilal d'origine orientale
Les héros: : Celeas enfant pour le début (les cours et mort des parents) Zilal
L'ennemi/sous-ennemis:inconnu au chapitre 1 sous ennemis : les dangers de la sous ville (banlieu) de carthage c'est la qu'ils sera formé sans le savoir a ses dons d'assasins voila je suis toujours ouvert aux critiques constructives

merci d'avance besoin d'un graphiste et de bons conseilles
descendance d'assasin  recrute un graphiste [ 353908 PS : merci a Zodiak pour les critiques !!


Dernière édition par ilyesnezzari le Sam 8 Jan 2011 - 10:13, édité 1 fois (Raison : erreurs d'ortographes et petites modif's)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Empty
MessageSujet: Re: descendance d'assasin recrute un graphiste [   descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:29

Désolé, je post pas pour m'inscrire, mais pour donner un peu mon avis.
Déjà, j'insiste sur le fait que "diriger" et même être dans une équipe est dur. Il faut souvent se consulter, être tous connectés en même temps etc.
Mais le pire, c'est que l'un (ou plusieurs) des membres n'abandonnent pas le projet en cours.

Avant de songer a recruter, je pense qu'il faut avoir une connaissance minime.
Tu dis que tu débutes, est-ce que tu pourrais nous montrer a quel stade en est le projet ?
Des screens, et tout ça ?


Ensuite pour le scénario, il est a revoir, mais c'est normal au début.
Les tournures des phrases ne sont pas toujours très bien :

Citation :
en rentrant chez lui sa famille morte toute sa famille femme enfants sauf celeas son fils de 13 ans
Tu répètes deux fois le mot famille.
Puis tu dis "toute sa famille", mais en fait non parce qu'il en reste un.
A revoir.

Citation :
celeas a éprouvé de la tristesse mais surtout du mépris pour son pére
Du mépris ? Pourquoi ? Essaye d'expliciter ça.

Citation :
et devient un vagabond il erre dans les rue un bon bout de temps
Un gamin de 13 ans dans les rues pendant longtemps... j'suis pas sûr qu'il tienne très longtemps, sauf si il vole/"travaille"...

Citation :
a 16 ans le chef de son pére lui dit qu'il sait qui a assasiné sa famille et va pouvoir se venger ...
Le chef de son père et Celeas se voient souvent ? Puisque si il sait que Celeas a 16 ans , et qu'il le retrouve, alors que logiquement, il devrait avoir quitté la ville (si il veut fuir son père).

Et donc, si je lis bien la suite, c'est un gamin issu de l'élite (pour pouvoir aller a l'école) qui sèche les cours, qui fugue, et qui est un super autodidacte qui va devenir super fort en 3 ans (sans le savoir, qui plus est). C'est trop.
Non, le scénario est pas du tout tiré d'Assassin's Creed. C'pas parce qu'il y a le nom Assassin qui ça y fait référence.
Altaïr/Ezio a pas une telle histoire non plus hein.
Altaïr, il a l'air suffisamment âgé pour être aussi doué, et puis Ezio descend d'une lignée d'Assassin, et est formé par les siens.

Ensuite, la présentation est... bof, ça donne pas envie.
Utilise le formulaire.

Et pour revenir a ta demande, alors.
Un graphiste ? Tu as besoin de ressources particulières ?
Un event maker ? Tu as du mal avec les évents ?
Un mappeur ? Aussi du mal avec le mapping ?
Un scripteur ? Je veux bien comprendre que c'est pas aussi facile que le mapping ou les évents, mais demander un scripteur pour un son premier jeu...

Sois tu as trop d'ambition, sois tu as envie qu'on fasse le travail a ta place.
Et là... Toi, tu vas juste t'occuper du scénario ?
Tu as des problèmes avec l'orthographe et la tournure des phrases, alors je sais pas si c'est la meilleure chose a faire.

C'est sûr que tu débutes, mais redescendez un peu sur Terre. C'est ton premier jeu, alors n'en demande pas trop. Et puis tu n'as vraiment qu'une base vague. Commence a mapper, a eventer, a te rendre compte un peu des possibilités offertes pas RMVX, et ensuite, tu pourras peut-être envisager de recruter une/des personne(s).
Revenir en haut Aller en bas
ilyesnezzari
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ilyesnezzari


Masculin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 15

descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Empty
MessageSujet: Re: descendance d'assasin recrute un graphiste [   descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:35

aoutch c'est douloureux ...ta raison je screen j'ai commencé peut-etre juste besoin d'un graphiste pour les faces de ce charas [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] aussi merci beaucoup je me rends compte que sa faisait un peu flemmard... jvai retirer ma demande juste un graphiste et je vais prendre des cours de mapping merci
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Empty
MessageSujet: Re: descendance d'assasin recrute un graphiste [   descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:41

Avant de faire un bon "vrai" projet, il faut souvent en recommencez plusieurs, alors ne prend pas celui-là trop au sérieux, c'est là que je voulais en venir.

Ou alors, si tu réussis a le finir, tu te diras quand tu feras un prochain projet : "Ouais. c'était pas si bien que ça, en fait".

C'est bien si tu te rend compte de ce que je t'ai dit.
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Empty
MessageSujet: Re: descendance d'assasin recrute un graphiste [   descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:55

Personnellement, je n'ajouterai rien à ce qu'a dit Zodiak, si ce n'est.
Citation :
assassin, es
adjectif masculin singulier meurtrier, criminel, fratricide, régicide, parricide ~~ [antonyme] bénéfique
nom meurtrier, tueur, criminel, éventreur, infanticide, bravo
Citation :
assasin, es
nom qui n'existe pas dans la langue française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Empty
MessageSujet: Re: descendance d'assasin recrute un graphiste [   descendance d'assasin  recrute un graphiste [ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

descendance d'assasin recrute un graphiste [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrute un graphiste
» Recrute graphiste pour jeu spécial...
» [Recrute] Mathématicien
» E&P Recrute
» Destiny recrute ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit