AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrute graphiste pour jeu spécial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

Recrute graphiste pour jeu spécial... Empty
MessageSujet: Recrute graphiste pour jeu spécial...   Recrute graphiste pour jeu spécial... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:45

Bonjour, je me lance dans un jeu assez spécial. En effet, c'est un jeu fait en "ombre et lumière" avec vu comme si c'était un jeu de plateforme (un peu à la Outland ou à la Prince et Princesse). J'ai galéré à faire comme je voulais mais j'ai réussis (en gros- après faut que je peaufine). Voici un screen fait avec les moyens du bord (sans graphistes, avec charas custom mais moche, étoiles trouvée sur le net et image faite maison) :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je sais, c'est vide mais je cherche des moyens de mettre des objets, de faire interagir le personnage avec ou faire en sorte qu'il passe derrière certains décors (j'essaye toujours avec l'arbre mais c'est chaud, très chaud).

Donc, je recherche un ou deux graphistes qui pourraient faire des trucs du genre (l'image est faite en panorama, j'ai mis une image d'étoile et j'ai fait le décor par dessus avec photophiltre) et qui pourrait transformer des charas en "ombres de charas" comme j'ai fait mais en mieux ^^Je donnerais les plans pour chaque map, des descriptions ect... Déjà, pour voir si vous en êtes capables, refaite moi l'image qui est postée (uniquement si vous êtes intéressé par le poste, sinon pas la peine (bien que ça m'aiderai grandement xD)

Pour l'instant, je n'ai pas de scénarios bien établis mais je pense que l'univers sera du type japon médiéval et le monde et plongé dans la nuit éternelle ou un truc comme ça et on doit essayer de faire revenir le soleil (c'est moyennement original mais pour l'instant, je me concentre sur le système de jeu qui est plutôt complexe mais le résultat sera, j'en suis certains, très convaincant).

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrute graphiste pour jeu spécial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrute un graphiste
» descendance d'assasin recrute un graphiste [
» Recrute pour Eragon mmorpg
» Recrute pour faceset!
» Recrute Pour E-Zone Degeneration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit