AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:50

J'avoue, tu marques un point, ça casse un peu le mythe du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:27

C'est plus un écran de présentation que l'écran titre final en vérité ^^ Sinon merci à vous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:59

Salut à tous ! Je poste ceci pour vous annoncer que mon projet avance plus lentement que prévu et cela est du au manque de temps - même si les vacances m'en ont apporté, je n'ai malheureusement eu le temps que de bosser sur quelques systèmes en évènements histoire de les fignoler. Ainsi, le mapping n'a pas avancé d'un poil mais je tiens à signaler que je fait toujours de mon mieux pour avancer petit à petit dans ce projet. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Khoon
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Khoon


Masculin Inscrit le : 01/11/2012
Messages : 136

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:30

Voilà donc ce projet dont Cata' m'avait envoyé le lien sur Skype tant il s'était emporté xD
De ce dont je me rappelle, il est vrai que celui-ci sortait un peu du lot. Après, c'est vrai que je ne lis pas énormément de présentations de projets, seulement celles qui semblent plus accrocheuses. Mais j'avais pas mal apprécié tout ce que j'ai vu. ^^

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YlmirMusic
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:34

Merci à toi ! Cata' me fait pas mal de pub dit-donc ^^ je l'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:36

La présentation de ton projet est impressionnant, ça donne vraiment envi de l’essayer.
Le scénario est très travaillé et sombre à souhait, tu à du travailler dessus des semaine.
Par contre certaines ressources sur les maps sont peut être un peut trop sombres, j'ai eu du mal à distinguer des éléments comme l'eau.
J’espère que tu nous offrira une démo assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:27

Merci à toi ! Je vais essayer de faire de mon mieux mais au plus vite, cela risque d’être plus compliqué au vu de mon emploi du temps ^^ Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoon
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Khoon


Masculin Inscrit le : 01/11/2012
Messages : 136

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:46

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poser une question : Au niveau sonore, ça donnera quoi ? Musiques RTP (lawl), ou bien tu as autre chose en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YlmirMusic
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:23

Désolé pour la réponse tardive, j'ai simplement été privé d'internet pendant quelques jours (sacré Orange !). Donc, au niveau musical je pense aller chercher de ci de là mais je ne pense pas utiliser de musique RTP. J'ai déjà utilisé des musiques de WoW (thèmes Worgens et de Gilneas), des musiques de The Witcher 2, de Sleepy Hollow, quelques themes de films d'horreur mais aussi des musiques du Seigneur des Anneaux, de Darksiders (1 et 2) etc etc etc. J'ai toujours veillé à prendre des musiques sombres, angoissantes pour renforcer l'aspect sombre du jeu. Voilà ! En espérant avoir bien répondu à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Khoon
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Khoon


Masculin Inscrit le : 01/11/2012
Messages : 136

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:56

Oui, merci ^^ Vu les noms, je pense que les choix ont été faits assez judicieusement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YlmirMusic
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:33

J'y ai veillé ^^ De rien !

EDIT : J'utilise également des musiques de Diablo, de Guild Wars 1 et 2 ainsi que The Secret World ,Drakensang, Divinity, Skyrim voir même Dishonored.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:44

A quand une userbar pour soutenir ton projet Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:04

euh... je sais pas ^^ Pas trop le temps de bosser en ce moment, le lycée prend de plus en plus de temps ainsi que des projets annexes... J’espère que ça avancera plus vite durant les vacs' de noël mais rien n'est sur au vu de mon planning^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:37

Bonsoir/Bonjour à tous. Au grand damn de certains, j'annonce la malheureuse nouvelle... suite aux ravages de mon petit frère sur le pc, j'ai eu une perte massive de données sur RPG MAKER et tout le projet Neferon a disparu, il ne me reste plus que quelques ressources indépendantes... J'annonce une grande pause - si ce n'est un abandon - du projet... Après tout le boulot que j'ai fournit pour ce projet, je suis vraiment dégouté c'est pourquoi je vais me concentrer sur un jeu plus simple, moins ambitieux mais qui aura surement lieu dans le même univers... Encore désolé pour ceux qui voulaient voir du concret sur ce jeu, je vous promet que mon frère fond déjà dans une cuve d'acide -_-' Bon, voilà, à la prochaine pour un autre projet je pense !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:41

Faut mettre vos projets dans une clé USB le gens. Vous aurez déjà beaucoup moins de chance de les perdre.^^
Quoi qu'il en soit, c'est dommage...Enfin, bon courage pour ton nouveau projet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Khoon
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Khoon


Masculin Inscrit le : 01/11/2012
Messages : 136

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:49

Après une nouvelle du genre, j'en suis resté bouche-bée.
Tu as essayé une récupération de données avec un logiciel du genre ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

Je ne garantis pas son fonctionnement, mais bon, parfois, ça peut marcher. S'il n'y a plus que cette solution, autant essayer je pense... Si tu n'as pas bougé des tas de fichiers depuis, tu devrais peut-être pouvoir récupérer deux ou trois fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YlmirMusic
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:20

C'est vrai que je suis déçu car j'attendais ce jeu... Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, dis-le moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:56

J'ai déjà essayé la restauration et c'est comme ça que j'ai récupéré quelques ressources. Merci à tous tout de même ! Mais ne vous inquiétez pas, je réfléchis déjà à mon prochain projet qui se déroulera dans un univers semblable à celui-ci (peut être pas le même, mais très ressemblant) !
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:29

C'est normal qu'il pleut tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre   [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VX Ace] Neferon - La Cité Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrute Graphiste (Neferon - La Cité Sombre)
» -_-_('La Cité Des Enigmes')_-_-
» Cite pour créer des faces
» Sombre coeur
» Recherche de tileset sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit