AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sorte de face je dois utiliser pour mon jeu?
Etolier
Sombre coeur Poll_left15%Sombre coeur Poll_right
 15% [ 2 ]
Normal
Sombre coeur Poll_left15%Sombre coeur Poll_right
 15% [ 2 ]
Je ne sais pas
Sombre coeur Poll_left69%Sombre coeur Poll_right
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Sombre coeur Empty
MessageSujet: Sombre coeur   Sombre coeur Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:19

Bonjour,voici donc mon idée finale(le scénario,peut-etre des truc a modifier mais le début est finale).

HISTOIRE:

Dans un monde un peu comme le notre,avec son bien et son mal,vivaient des gens heureux,des gens malheureux.Mais tous vivaient en paix.Cette paix était le travail de trois génération de Kalaro(la famille royal).Mais un soir de pleine lune,des milliers,ou plutot des millions de monstres envahirent le monde.Ils étaient plus fort que les humains et prirent le controle.Malgré tout les effort de Marianna,la présente chef de notre monde,les monstres eurent le trone facilement.

Des survivants qui ne sont pas les esclaves des monstres,cherchent a reprendre leur monde,leurs patries,leurs vies.

Krystal ne veut plus vivre caché comme les autres chef de cette armée,elle ne veut plus se caché,plus jamais...


Personnage:(les smileys sont la pour séparer les personnage)

Les faces ne sont pas disponible(voir sondage)

Krystal:

Guerriere
19 ans

Biographie: Cette guerriere en a assez des monstres,elle veut s'en débarrasser pour reprendre sa patrie et venger sa famille,tué durant l'assaut des monstres.Elle est froide et rude mais cache des sentiments sous son armure.Peut-etre dévoilera-t-elle son secret qu'elle garde caché au fond d'elle.
Smile

Lola:

Mage
14 ans

Biographie: Elle est l'une des rare mages survivantes de ce monde.Krystal,apres sa ronde,l'a trouvé sur le bord de la route,épuisée,pale,presque morte.Elle est la fille du grand mage Hartonos(l'un des 6 mages les plus puissants) tué durant l'assaut.Sa mere,elle,est toujours en vie,derriere les barreau de la prison.Pourquoi?Lola se posera cette question longtemps,car les secrets abondent,la vérité va etre dévoilé.Lola pourra surpporter la vérité,ou s'écroulera-t-elle de peur devant l'armée de monstre?

Samia:

Inconnu
16 ans

Biographie: Elle est une des rescapé recueillie par Krystal,elle est une inconnu mais cache une force inouie sous son corps frele et maigre.Kystal verra peut-etre son potenciel,peut-etre est-elle la clé de tout cela,car sur son cou se trouve la marque royal,bien dissimulé.

(autres personnages non disponible,trop flou)

Désolé pour toute les fautes d'orthographe mais je ne suis pas la meilleure de ma classe.


Dernière édition par Neimie le Sam 21 Aoû 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Sombre coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre coeur   Sombre coeur Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:38

Mmm, pourquoi poster comme si vous étiez menacé à l'aide d'une arme à feu ?
Rien ne vous oblige de vous presser, inutile de faire une présentation aussi peu soignée juste histoire de poster. Personne ne risque de vous voler votre place, ou que sais-je ...

Je te conseille d'utiliser le formulaire mis à disposition, "à ton retour".

[Wait, chouchou 3 Suisses, WTF dude ?]

Donc pour le peu que je puisse en juger ...

1) Un monde en paix, utopique ( ♥ ) et tout beau tout parfait, c'est un peu abusé. C'est certes très idéaliste, mais, dans la nature humaine, on sait parfaitement que c'est impossible, il y a toujours truc muche qui veut la paix de machin parce que bidule.

Sauf s'ils sont aussi bêtes qu'ils en ont l'air avec leur face Etolier x)

2) D'où viennent les monstres ? Etc...

Bref, développe /O/
Fais aussi attention à ton ortho, pour ne pas gâcher le plaisir de lire de tes joueurs.

Bonne continuation, et merci de vite éditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Sombre coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre coeur   Sombre coeur Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:03

Perso, j'aime bien le titre^^
Ca change des "the legend of the crystal fantasy"
Sinon, comme l'a dit Mats' c'est peu développé. L'idée d'humains se cachant de monstre peut-être interressante si bien travaillée.
Bref, je verrais après l'édition.

PS:T'utilisera mon chara? Si oui, qui est le perso?[/mode curieux]
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Sombre coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre coeur   Sombre coeur Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:15

Désolée de mon absence,j'écris ce message et j'edit le tout.

En passant les nom autour des images c'est le truc pour l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Sombre coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre coeur   Sombre coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:32

Ce n'est pas un projet mais une bribe de scénario, et encore je suis gentille. On poste pas dans soumettre un projet juste pour exposer une idée. Travaille, développe et retente après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre coeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre coeur   Sombre coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» Recherche de tileset sombre
» Forêt TRES sombre
» [VX Ace] Neferon - La Cité Sombre
» Recrute Graphiste (Neferon - La Cité Sombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit