AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V0ys
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
V0ys


Masculin Inscrit le : 27/09/2011
Messages : 23

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

RAGNARÖK: Magic World,

Synopsys:
Dans la mythologie nordique, le Ragnarök est une fin du monde prophétique comprenant une série d'événements dont trois hivers sans soleil (Fimbulvetr) qui se succèderont, suivis d'une grande bataille sur la plaine de Vigrid. La majorité des divinités comme Odin, Thor, Freyr, Heimdall et Loki, mais aussi les géants et la quasi-totalité des hommes y mourront, une série de désastres naturels verront ensuite le monde submergé par les flots et détruit par les flammes. Une renaissance suivra, où les dieux restants, dont Baldr, Hödr, et Vidar, rencontreront le seul couple humain survivant, qui repeuplera le monde

Histoire du jeu: La menace est présente et la fin proche, les dieux doivent désigner une personne pour sauver le monde du Ragnarök. Cette personne n’est d’autre qu’Elyon, prince de Midgard.
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Je cherche actuellement des graphistes car le travail sera conséquent: monstres à adapter à un ABS etc.
-Je recherche maintenant un scripteur pour des scripts bien particuliers, merci.

Je ne recherche personnes pour le moment.

Si vous êtes intéressés il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expérience :
Motivations :
Email :
______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

Liste des personnes:

-V0ys (Scénario & autres)
-thedoux (Mapping)
-Jilord (Mapping)
-Rabah (Graphisme)
-Makeur135 (Scripts)
___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :


Spoiler:






Dernière édition par V0ys le Ven 7 Oct 2011 - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:14

Salut ! Je suis extrêmement intéressé par ton projet car je suis fan de mythologie nordique mais je n'ai malheureusement aucun talent graphique (je suis bon en mapping et event, si tu as besoin au cas où). J'ai relevé une incohérence dans ton scénario qui est qu'il n'y a pas de "Prince de Midgardr " dans la mythologie nordique. Car, à l'époque, Midgardr pouvait vouloir dire deux choses :

- la ligne d'horizon, le cercle géant qui entoure chaque homme, chaque homme avait donc son propre Midgardr (j'imagine que tu n'emploie pas ce Midgardr là)

- la Scandinavie en général et dans ce cas là, non seulement la Scandinavie est divisée en plusieurs royaumes/pays mais en plus, dans ces royaume, il y a certains peuples qui sont indépendants. Il ne peut donc y avoir un Prince de Midgardr en général.

Voilà ! Cordialement, Skyrim

PS : au vu de ton univers et de ton scénario, je te conseille de ne pas utiliser les RTPs qui ne vont pas du tout avec mais plutôt des rips de jeux déjà existants sur la mythologie nordique où (là c'est beaucoup plus dur), créer tes propres tilesets. Tu peut également en chercher sur le net mais bon courage pour en trouver dans le style viking sur RMVX. J'ai déjà vu des tiles qui pourrait très bien aller avec les vikings mais sur RM2003 (c'est d'ailleurs la version que je te conseil si tu ne veut pas ripper ou créer tes tilesets) mais le problème serait que tu serait obligé de faire ton ABS en event.



Revenir en haut Aller en bas
V0ys
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
V0ys


Masculin Inscrit le : 27/09/2011
Messages : 23

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:10

Tout d'abord merci de ta réponse, ensuite pour te répondre: je ne sais pas si tu connais le Jeu Ragnarok Online mais je vais beaucoup m'en inspirer.

Or, dans le jeu Le royaume de midgard à un roi (en l’occurrence le roi Tristan III), je lui ai donc juste imaginé un fils, le prince de Midgard. (Midgard est le royaume des hommes).

Aussi, dans le jeu c'est plutôt style manga, et donc absence de skins de vikings/normands.

Merci encore pour ta réponse. Ok pour le mapping/eventing. De plus j'ai un pote qui veut bien m'aider pour le mapping également.

Je te pm sur le forum prochainement.

PS: Pour t'aider à t'intégrer dans le monde de Ragnarök Online fais un tour ici database (BDD du jeu)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:29

Ah d'accord ! Désolé, j'avais cru que tu utiliserais la véritable mythologie nordique, pas celle de Ragnarok Online (que je connais, ne t'inquiète pas), c'est la première image de ton post qui m'a trompé ^^ Vraiment désolé mais étant donné que je n'apprécie pas trop ce qu'à fait Ragna' sur la mythologie scandinave, je ne pense pas participer. Encore désolé pour t'avoir donné un faux espoir (faux espoir que je me suis donné moi même également ^^).

Cordialement, Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
V0ys
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
V0ys


Masculin Inscrit le : 27/09/2011
Messages : 23

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:38

Je compte faire un mélange des deux en fait. Faire un RPG Offline 1 joueur avec une histoire d'un personnage bien personnelle. Mais il doit empêcher le Ragnarök (ce qui n'existe absolument pas dans le jeu).

Réfléchi y bien je t'ai donné qu'une infime partie du projet que je souhaite réaliser, je pense que ça va t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:23

Prénom : Rabah
Pseudo : Rabah
Age : Quatorze ans
Expérience : Je sais chercher partout sur le net pour trouver de tout et je sais utiliser des logiciels de graphismes.
Motivations : J'aime aidé les gens.
Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Dis-moi les monstres que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
V0ys
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
V0ys


Masculin Inscrit le : 27/09/2011
Messages : 23

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:04

Merci à toi je t’envoies un mail surveille ton gmail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:48

Je vais le faire.
Edit : Voilà j'en ai fait 2 sur 4.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V0ys
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
V0ys


Masculin Inscrit le : 27/09/2011
Messages : 23

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:58

C'est très correct, dommage la couleur du poring est un peu raté mais ça reste bien. J'attends les autres avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:23

Ok ! Je n'ai pas réussi les deux autres ! Par contre, si il y a d'autres trucs que je peux faire, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"   Recrutement pour "Ragnarök: Magic World" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour "Ragnarök: Magic World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ace] Magic World
» Vx-Ace: Magic World
» title avec écrit dessus Magic World
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» GTA World Vx : World is your; Map et event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit