AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nous sommes infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:06

Daccord.
Je post pour annoncer deux choses

Dabord, la petit quête de flammes perdues avec sak sera toujours valide, monsieur nous donnera de belle pierres qui font apprendre des compétences a toute l'équipe, mais il faut les cassez, pour faire cela, il y a un maison qui s'en occupe ou Çauzfhie peut le faire lui-même.
Je peut vous dévoiler quelques techniques qui peuvent être apprises avec ses pierres
triple sommeil : endort trois ennemis...
Cannibale : Absorbe la vie d'un allié, c'est du cannibalisme. Ça existe dans un jeu en ligne, je ne savais pas...
Double meutre : mort subite sur deux ennemis.
Total cannibale : comme Cannibale, mais tu mange tous tes alliés.
Inconnu : techniques fesant environ 300 de dégat dans les points de xahris et qui peut amener un coma èa toris ennemisé
Etc.

Intimidation.
Cette techniques vous sera donnez, vous pouvez l'utilisez dans tous les serveur que vous voulez, mais seulement treizes fois, aprèes quoi, vous la perdez, vous pouvez acheter un objet appeller pierre maudite, qui 'utilise sur le champs pour la réapprendre, mais pour cela, sortez votre porte-feuil.

Cette commande ce retrouve dansvos compétence, mais c'est une compétence de base.
Certains monstres peuvent vous intimider, dont les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:31

j'ai une question:tu as deja sorti une démo et si non c'est pour quand à peu près????
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:33

Intimidation, ca vient pas de FFX çà ? ( réponse : si xD )
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:52

Sid-ahmed : Quand j'aura fini cette ville et quelques serveurs.


Matsuo Kaito : Non, c'est dragon quest 8 qui m'a inspiré à faire ce-ci. J'ai changé le système par contre.
Vous avez au moins 40 pour cent de chance d'intimider tous les monstres, sauf les boss et etc. Vous allez perdre la technique, et ils ont 49 pour cent de chance de vous faire peur. À a quoi ça sert? Et bien, elle sert à recevoir un nouveau personnage facultatif.

Et oui, si vous intimidez 10000 monstres, vous serez récompensez avec un quatrième personnage, car vous ne controllez que trois personnages normalement durant vos combats. Qui il est? C'est une surprise. Il est unique et sont équipement est bloqué, vous saurez pourquoi si vous l'avez. c'est comme s'il n'en a pas.


Dernière édition par yugi9267 le Mer 27 Aoû 2008 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:53

Mille contre un que c'est toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:27

Oui, mille monstres, mais pas tous en même temps.
Il y a un PNJ qui s'appelle l'intimidateur et qui donne des récompenses aux grands méchants joueurs du jeu en ligne. Il est un des seuls à avoir un faceset dans les maisons.
C'est sûrement pour intimider le joueur.

Plein d'argent par exemple, ça peut être fait au début aussi.

Le voici, le monstre le plus fort du jeu, il vous rejoind si vous en avez de besoin.
Quoi?
Nous sommes infectés. - Page 4 Slime11
C'est ça le monstre le plus fort du jeu. Une slime?
Ces castéristiques augmentent lentement, mais beaucoup plus vite et terminent beaucoup plus que celles des héros, en revanche, il ne pas équiper d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:21

je suis désoler du desagrément que j'ai causer, mais je trouve ton jeu, trés original
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:57

Voilà les BattleCharset arranger selon le format demandé (du moins les actions demander car tu ne m'as pas donner de dimension).

Je t'ai même fait les 2 directions juste au cas. La transparence est en "alpha channel" et non en couleur fixe, mais j'ai tester dans VX et le alpha est pris en charge, donc il ne devrait pas y avoir de problème si tu le met directement dans ton fichier de ressources et non pas importé par l'éditeur.

Donc voici vers la droite.
Nous sommes infectés. - Page 4 Hikari_Battler_Full_R

Et vers la gauche.
Nous sommes infectés. - Page 4 Hikari_Battler_Full_L
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:21

Donc il a des pouvoirs psychiques? Ça doit être dur de faire tout cela avec sa tête et sa seule pensée.
Il serait possible de faire quelques de bien avec ça, dans le genre quelqu'un de parfaitement calme car l'infection lui aurait enlevé ses émotions. Merci.
Je fait une petit modification à la ligne 6 et je l'inclus.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:10

Bah. Ce n'est pas déjà juste ma tête qui travail sur ce forum de toute façon?

Intelligent

Avoir développer des faculter psychique, c'est très facile donc. Et on s'entend que pour la magie, ce sont des écran de code qui apparaisse Razz. Autrement dit, ça donne des possibilité assez large. Je suis un être psychique, je suis un "ScriptMaster".

Nous sommes infectés. - Page 4 144542
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:21

en tout cas yugi9267 ton jeux est bien imaginer, tes carte, sont belle mes je pourrai faire mes critique quant ta démo sortirat
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:13

Miraino Hikari, très bien. Je vais devoir modifier un peu le battler par contre, Il y a des problèmes, mais rien de problématiques. (ton personnage n'est pas complètement immobile)


Skull21-
Merci, mais je vais devoir te faire attendre, car j'ai une nouveauté à finir.
C'est le système de compétences.

Dans le jeu, il y a une bibliothèque, dans laquel vous trouver des livres, des livres qui contiennent des informations sur vos personnages, vous pouvez utiliser les flammes magiques sur ces livres pour apprendre de nouvelles compétences.
Tous les personnages ont le choix entre quatre branches. Pas deux, ni trois, mais quatre. ce système vient du jeu Dragon quest 8 comme le système d'intimidation.
Voyez ce qui est de Haçéo.
Il a les choix
Attaque : il appred des compétences physsiques et magiques très féroces et très offensives
Contrôle : avec cela, il est capabble d'utiliser des pouvoirs en tant qu'administrateur. (fabY n'est plus un administrateur dans ce jeu) Il apprend des techniques comme Hack.
Terrain : Il apprend des compétences passives qui sont seulement utiliser hors combat, comme appellé un monstre, se téléporter, faire rapparaître un trésor au coût de points de vie (ce n'est pas toujours bon) et etc.
Courage : il apprends d'autre compétences étranges, Charge qui double le pouvoir d'attaque pour un tour et etc. Et non des techniques destructives comme hack.

Pour les autres, vous devrez les deviner ou/et les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:51

si je pouvait participer a ton jeu, tu me mettrai dans quoi? car je voudrait bien ètre un plutot un boss car dans les page précédente, j'ai mit mon chara et mon faceset si tu les a vue dans les page précédente
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:55

J'y pense en ce moment, mais ma tête est en train de décider quels seront les compétences que les personnages vont apprendre par les flammes magiques.

Je vais me pencher sur cette quesiton, et oui j'ai ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:21

moi j'aimerai bien en faire parti de ton jeu si ya une place...dit moi ce dont tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:30

J'ai besoi de ton character, ton faceset, et ton battlers ( les characters et les battlers non rien à voir ensembles.

Je fais une petite annonce.

C'est à propos des techniques que nous apprenons par les flammes magiques, il y a en existe 201 et fabY en possède au moins 20 @ à lui tout seul, c'est à dire que six personnages se disputes environ 160 techniques. C'est la plus grande source de compétences de tout le jeu, car les autres n'en amène que beaucoup moins.

Je peux vous donner quelques exemples, mais là, je dois complèter la fiches de ces 201 techniques, je le répète, le projet avence lentement pour donner la chance à tout le monde de mettre son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:59

par contre, tu utilise quelle script pour le mode de combat déja?
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:06

Un script de vue de coté.
Les battlers sont spécialement.

Un exemple

Nous sommes infectés. - Page 4 Elmer10

C'est celui de roy,
1 standart
2, est frappé
3 a vraiment mal
4, se défend
5, cour vers le héro
6 retraite
7, attaque
8 objet
9compétence.
10 victoire
et 11 mort.
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 3:56

Bonjour, aujourd'hui, j'ai des informations importantes à mettre à jour.

Mon script peut utiliser des combattants de minkoff(minkoff's battlers), ils doivent avoir absoluement 11 poses
et des combattants de cybersam, ils sont supposé avaoir 7 poses.

Maintenant je vais vous parler de certaines choses.

Il y aura beaucoup d'ennemis dont 210 groupes de monstres communs et 210 groupes de joueurs communs autre que les joueurs oumonstres que nous rencontrons dans la ville de macanu. Puis il y aura un petit groupe de monstre chanceux qui vous donnerons une tonne d'expérience, mais ils sont durs à tuer.
Hors de cela, le jeu possèderas au moins 56 patrons communs, des patrons communs ce sont comme des patrons, mais ils ne sont pas reliés à l'histoire et nous les rencontrons aléatoirement dans les serveurs.

Le reste des groupes d'équipes uniques constitués de membres de ce forums, de sous-patrons et de patrons opitionels, de sous-patron et de patrons obligatoires comme fabY puis de joueurs à battre pour des quêtes annexes. de monstres et de joueurs infectés et etc.

le constitura une arène, dans cette place, les combats sont très différents des comabts normals.
J'hésite vraiment, mais il se peut que certaines compétences ait aussi un Niveau associé à elles, le niveau montereas si la compétence est utilisée, puis si elle atteint le niveau max et qu'elle est utiliser, elle redescend au niveau 1, j'y pense.

Les attaques multiples, Pour les patrons seulements, Les patrons communs attaquent généralement deux fois par tour, il y en a quelques uns qui attaquent trois fois et un seul qui attaque 4 fois.
Les sous-patrons optionnel ou pas peuvent généralement attaquer deux fois, mais certains attaque que une seule fois et d'autre attaque trois fois. Les patrons eux attaque deux fois par tour au début psui trois puis vers la fin, les avant dernier attaque quatre fois et le dernier a cinq attaque. auncun patron autre que le patron optionel de fin, attaque six fois ou plus par tour, ce dernier, lui, il a sept tours, donc ça peut être dur.

Vous pouvez apprendre des compétences en vous défendant.
Chaque personnage peut au moins apprendre 30 compétences par les flammes magiques qui s'obtiennent de diverse manière.

Voilà, c'est tout,
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:15

C'est une idée très originale .
On dirait prèsque un projet commun !

En tout cas bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Nous sommes infectés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que nous
» Aidons nous !
» Musique de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit