AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nous sommes infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:27

Tiens je te passes mon faceset ( charset dans la page précédente )
J'aimerais bien être présent dans ton jeu même si c'est juste pour dire " Je suis Sak' , et je suis un con " c'est toujours marrant
,que ce soit en tant que png , guide , rival , boss , ennemi ....
Fin bon c'est toi qui voit :p
Nous sommes infectés. - Page 3 Saksu2
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:36

C'est sur que si tu me donne ton "character" et ta "faceset", tu vas apparaître dans le jeu, si tu me donne un battler ( minkoff, 11 poses) alors là, je risque te faire jouer plus sérieusement.

Pour l'instant les forumeurs qui sont présent sont

fabY, Jouable, mais il faut prendre un risque, base défense et terrible intelligence, après restauration très tard, peu de techniques, pas de magie. Ce qu'il a c'est beaucoup de point et il frappe fort, ça je peux vous le garantir, il posséde assez de point de mana. Il est le plus lent personages de votre équipe, c'est incontesté. Il est aussi le premier boss du jeu. Pas si facile, mais quand même pas la lune.

Matsuo Kaito, ennemi commun qu'on rencontre sur des serveurs, ses catéristiques changent dépendament du serveur ou vous êtes (il n'aura la force d'un joueur niveau 60 dans un serveur niveau 26 ou la défense d'un 2 dans un serveau niveau 57), Vous vous en souviendriez lorsqu'il volera vos point de xahris (Magie), il en vole à tout l'équipe, il posséde des pouvoirs que les modérateurs du début utilise. ( Blond-Chatain-Clair)
lulu44, Tout un ennemi commun, comme Matsuo. Sa spécialité est détruire vos status anormal, qu'ils soit positifs ou négatifs, avec ses attaques. (châtain)

Zéros, Ennemi commun que l'on retrouve comme Matsuo, mais dans les serveurs infectés. Vous le conneterez pour sa capacité à infecter plusieurs personnages tout les attaques ou leurs lançant un statut, il peut aussi mettre la confusion et des venims. Pas trop d'attaques par contre.

Sak. PCN ou PNJ, très important pour une quête secondaire qui commence très tôt, c'est à lui que vous devez amener des Flammes perdues pour améliorer vos équipements.) Ça n'arrive que une fois par objet, vous pouvez aussi le combattre dans le serveur jikpium, le serveur de l'arène et même dans cette dernière.

MirainoHikari, Je ne vais vous le dire, il est assez important, mais c,est un admin et lorsqu'on commence, il est porté disparu. Son nom est incris sur l'une des pierre tombales de Makanu.

Zardahan, c'est un ennemi que vous pouvez battre une fois par serveau pour recevoir un Tchim-Tchim et une flamme perdue. Il est Matsuo, mais il ne bouge pas, trouvez le et battez le pour recevoir votre prix, il donne beaucoup d'argent.

Zack Fair- Ennemi que vous pouvez rencontrer lorsque vous êtes dans le serveur Jikpium, le serveur qui contient l'arène. (We need an arena). Il y participe.

Sinon, ceux qui peuvent entrer sont, des modérateurs ou des membres de ce forum, au hasard. Pour ceux qui n'ont rien donné, il y autant de chance que vous soyez qu'un autre, peut importe votre grade ou votre aide, je m'en servirai.

moins importants seront :
des administrateurs d'un autre forum que je vous dirai et des membres de cet autre forum, au hasard.

sur cela, je vous souhaite, "bon making"


Dernière édition par yugi9267 le Dim 17 Aoû 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:05

Tu veut que je fasse l'arène?
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:47

Non, ça vas aller, ce n'est qu'une carte.
Je peux la faire, ce sont des serveur que j'ai de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:55

Il te faut combien de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:40

Bien le projet à l'air d'avancer.
Pas de magie, ça me choque :s. A quoi ça sert d'avoir de l'intelligence et des MP si c'est pour ne pas avoir de sort @-@ ? Peut-être peut-on en gagner ?

J'attends des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:18

Zack- Disons plutôt cinq serveurs pour le moment. Tu en aura assez faits.

fabY, certaines compétences physiques demandent des points de xahris, un modérateurs peut toujours les bloquer, ils aiment cela. Désolé si ça te choque, mais dions que ton personnage est fait pour foncer dans le tas avec sa grosse attaque physique qui est des fois plus élevée que celle d'Haçéo. Même si tu apprends peu techniques en montant de niveau, rien n'empêche la possibilité que tes techniques soit cachés dans les serveurs infectés ou dans les coins sombres du jeu. Oui, il est possible de gagner des sortilèges grâce à un autre système de flamme.

Mise à jouer : magasin.

Tout ce vous acheter sera vendu selon votre niveau.
Par contre, votre niveau doit être reconnu, Il y a une maison spécial pour cela, je ne vais vous la donné, mais elle posède une pancarte avec un symbole de botte sur son toit. Dans cette maison, Parlez au personnage non jouable pour qu'il reconnaisse votre niveau ou vous pouvez aussi le faire en parlant avec un flamme bleue, flamme du savoir, mais elles sont difficiles à attraper. Çauzfhie vous dira quel est votre dernier niveau qui fut reconnu lui et pourra lui aussi en rocconaître.

Vous avez des Points Çauzfhiens, vous les utiliserez pour recevoirs des cadeaux. C'est une sorte d'argent. vous en recerez un en l'échange d'un tchim-tchim.


Dernière édition par yugi9267 le Mar 26 Aoû 2008 - 19:29, édité 5 fois (Raison : Mise à jouer, Magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:36

Sérieusement, c'est vraiment classe ton jeu ! Je trouve l'idée très originale !

Bravo ! C'est juste un petit mot pour te dire de continuer dans ton excellent projet !
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:42

Je suis une semaine en retard. Désolé. Voici le battle set que je t'avais promis (mais il est sous la forme d'un faceset, désolé). Si tu veux que je change pour répondre à ton standard, donne-moi les charactéristiques à modifier (exemple, image 3Lx4H UDLR 256C ou quelque chose dans ce genre).

Enfin... au moins, tu vas voir le style dont je te parlais.

Nous sommes infectés. - Page 3 Hikari10
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:08

ce que je trouve bizzare c'est que tu parle d'ordi de forum et tout et ton jeu c'est un univers genre rpg qui colle pas trop avec ton scénario mais bon
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:48

Nous sommes infectés. - Page 3 Zelos10

Ces sont les onze poses. 1 Préparation
2 IL est frappé
3 ... mort
4 il se défend
5 la course vers le héro
6 la retraite
7 attaque.
8 utilision d'objet
9 utilisation de magie
10 victoire
11 mort.
Fais le pour qu'il regarde à droite.

Le forum a changé, non?

Je vais vous dire que j'ai effacé les descriptions pour ces qui est des armes et des armures. Je suis en train de penser s'il est utilie de les remettre, car je pense que je n'en ai pas besoin pour ce qui est de ces armes et des armures.

modification : Je viens de revenir sur ma décision qui concernent les flammes perdues.
Elles ne feront plus partie d'un système d'armement, mais d'un système particulier, un sorte de banque.
grâce à ces flammes, vous pourrez obtenir des objets très étrange et inédit, le prix varie selon chaque objet.
Désolé pour les déceptions, mais j'ai jugé que les amiliorations n'étaient pas nécéssaires. C'est aussi en cet endroit que vous achetez des armes étranges, utilisables par tout le monde, sans améliorations d'attaques, mais elles possèdent des effects particuliers. en tout, il y a 80 armes.
Les flammes perdues pouront aussi être utilisés pour acheter les armes ultimes. qui sont dévastatrices. Il en pleut des flammes perdues dans ce jeu. Je vous l'assure. il y a toujours un monstre par serveur qui le donne quelques fois, une fois sur cent peut être... Ils y aurra des armures ultime.

J'ai un nouveau système de compétence, vous donnez de nouvelles sortes de flammes pour apprendre de nouvelles compétences, la majorité des compétences de fabY sont apprises comme cela.

J'ai ajouté un nouveau monstre. Il sagit d'un monstre qui existe dans beaucoup de jeu. Il a vitesse d'enfer, absorbe tout les éléments, sauf certain. IL est très rare et dur èa chasser, il vous donne beaucoulp d'expérience, c'est comme la lucky mint de grandia 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:52

tu le travaille depuis combien de temps ton jeux?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:41

Quelque temps.
Mais, je n'arrive pas à croire comment ça peut être long à faire une seule ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:26

lol ta raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:04

Nouvelle informations.

Nouveau personnage jouable.
Çauzfhie. (Class : valkérie)

Il est presque identiques à haçéo. Il a de moins bon stats, mais possède des attaques uniques comme la suppression qui peut supprimer tous les ennemis d'un seul coup. L'altération qui supprimer leurs attaque, défense, agilité ou intelligence. Bref, c'est le créateur. À quoi vous vous attendez? Il a créé le jeu en ligne.
Il se bat sous le personnage de Roy, (Vient d'un jeu de fire emblem unique au Japon.) Son personnage flotte dans les airs, Çauzfhie n'a pas encore réussis à enlever l'erreur dans le jeu.

https://i.servimg.com/u/f55/12/75/30/95/roy10.png Pour ceux qui veulent la voir ou l'utiliser, elle est à vous.

Pour le système de compétence, les nouvelles flammes s'appelles flammes vertes, elles sont commes des points de skills. Vous devez aller voir Çauzfhie pour pouvoir les utiliser, vous avez plusieurs choix et non un seul chemin unique. Pour l'uinstant il n'y a que six personnages de planifier. Ce sont des PNJ qui s'occupe de ça pour le créateur.

Bien voilà, Je vais manger et continue.

P.S. Toutes les armes, armures, boucliers et casques ordinaires ont été fait. ( la description n'existe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:19

sa m'intérresent je veux bien participer a ton jeu, le voila=
Nous sommes infectés. - Page 3 Imagebi9
et apres c'est a toi de décider
et voici mon faceset (dsl, pour le polluage, j'éspère que tu pardonne)
Nous sommes infectés. - Page 3 Gallery159163527758eu8
Nous sommes infectés. - Page 3 Gallery159163527758eu8.68507bbe41


Dernière édition par skull21 le Mer 27 Aoû 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:58

He skull21 tu t'amuse a mettre tes demande de ressource sur tout les topic XD

Nous sommes infectés. - Page 3 362633
Revenir en haut Aller en bas
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:03

nn je disait comme sa je men fout si j'ai pas de faceset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:07

Perso a par faire de chara je ne sais rien faire!!

et encore pour les chara c'est grace au site japonnais XD

Mais autrement je vais essayer de trouver ça mais ce serait plus facile si il n'y avait pas de lunette
Revenir en haut Aller en bas
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:09

jai deja demander regarde
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/demande-de-ressources-f25/vous-pouver-me-faire-une-panoplie-t1723.htm sauf q'une tamplate c'est lomg et je suis pas douer pour faire un bonne panoplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:13

lol un template c'est déjà fais XD

je t'explique un faceset a la taille d'un carré de 96 pixel

tu n'as qu'a faire une image 4x96 pixel sur 2x96 pixel ce qui donne
une image de 384 sur 192 et tu y mets ton faceset ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull21
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/08/2008
Messages : 769

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:20

je sais sa mais ... (dison que je vais le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:29

ok Nous sommes infectés. - Page 3 362633
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:16

Non, mais avez pollué mon sujet là.
Pouvez-vous parler de vos ennuis de characters ailleurs?

S'il vous plaît, ne faîtes pas ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:28

ok déso mais c'est luio qui a commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes infectés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que nous
» Aidons nous !
» Musique de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit