AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nous sommes infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:18

Dot.hack//cheat. Vol 1, Dark infection. [size]
Logo du jeu
Aucun

Catégorie : RPG

Nous sommes infectés. Info[size=18]Informations du jeu :
Developpeur : Moi, Yugi9267 ou Sophie.
Screen : j'en ai pas pour le moment, j'ai oublié comment faire pour capturer l'écran et je débute.
Site Officiel : Aucun, c'est pas un jeu si prometteur.
Date de Sortie : Imprévue

Nous sommes infectés. UploadInformations sur l'upload :

Langue : français/anglais. C'est nous qui parle. C'est des paroles possibles pour des humains.
Hébergement des fichiers : Aucun
Taille du fichier : (en Mo) 582 pour le moment.
Lien(s) : Aucun


Nous sommes infectés. ConsoleSynopsis (histoire) :
Sénario : On est quinze ans plus tard dans le forum rpg maker vx. Nous sommes à l,intérieur du forum que nous visitons en ce moment, celui-cidevins alors très populaire, les inscriptions se multiplièrent à un rythmes hallucinant, nous n'avions même l'occasion d'accueilir les nouveaux venus que d'autres arrivaient. Tout allait, jusqu'à ce qu'un floodeur vienne détruire la vie du forum, Il créa de multiples comptes et inonda le forum jour et nuit, à chaque jour, un nouveau compte était créé. Il devint alors, un énorme problème pour tous ceux qui visitaient le forum. Les administrateurs et les modérateurs se mirent alors à supprimer ses messages et essayèrent de le bannirent. Les message partirent, mais les admins ne réusirent à le bannirent, quelque chose leur avait enlever ce droit. Alors ils donnèrent le droit à tous les membres d'effacer les message du fameux floodeur. Les membres ne furent pas capable de continuer avec ce simple floodeur, c'est alors que l'un d'entre s'organisa pour que le forum de rpg maker vx devienne un jeu en ligne où chacun écrivais ses messages et les envoyais soit à tout le monde ou à une seul personne, en même temps, ils auraient leurs personnages et les floodeurs se fairaient tuer par les membres partout. Cela fut la fin d'un drame et le commencement d'un autre lorsque le virus x s'infiltra lentement dans le système et empêchai tous les sujets et les fichiers de sortir. Tout les fichiers devinrent corrompus, les administraeur, empêcherent les téléchargement pendant un certains et promirent de trouver la solution. Ils vinrent le floodeur revenir, infecté par un virus qui dévait de tous les paramètre normals. Ils essayèrent d'interagir avec, demandèrent aux membre de les aider, mais tout le monde se fit infecter par le virus. Le dernier admin bannis et emprisonna tout les joueurs corrompus dans un place spéciale, pour laisser les autres jouer en paix, il continua par lui-même la lutte contre ce fléau. Vous êtes cet admin.

Information

Personnages :

Haçéo : Il est le dernier admin qui oeuvre pour le forum et le jeu en ligne, mais le virus x l'empêche d'utilisir beaucoup de fonction comme celle de supprimer un personnage sous menage d'infection par le virus x. Il cherche désespérement un remède au virus pour ne oublier les conscience qui règne dans les coins oubliés de système.
Sa classe est valkérie, il possède beaucoup de compétence, mais il apprends peu d'importe en montant de niveau. Vous devez hacker votre chemin pour lui trouver des bonne compétence.

Aptitudes :

Hack : C'est un des premier pouvoir que Haçéo, il est bien caché, inflige des status sur la victime et absorbe les point de vie. Quel triche.

Objets
Armes et armures :
Monstres :

Ombres : Certains ennemis ont des ombres, elles sont invincible et ont les même stats que les ennemis, elles meurent quand l'ennemi meurt.
États :

Virus x. C'est la seule information que je peux sortir aujourd'hui. Cet état vous sera infligé lorsque vous affronterez des joueurs infectés par le virus ou des monstres infectés, même si c'est des boss. Vous ne pouvez pas infliger ce status à un ennemi.Ce virus vous empèche de jouer et d'esquiver tout en agissant un poison et en réduisant vos capacités de 70%. Il n'existent aucun remède à ce virus. c'est une sentance de mort.

Coma. Vous tombez dans le coma et vous ne pouvez plus jouer, ce status est comme le sommeil sauf qu'il est très dur à guerrir et il ne se guerrir à la fin du combat.

Ext.
Combat: C'est le combat normal, il est à changer d'urgence.

Je vous tiendrai informatés des prochaines mise à jour et information.

P.S. si voulez être dedans le jeu, envoyez moi vos "Charset"s et vos "faceset"s, si voulez être un ennemi ou un boss, dites le moi, j'ai besoin de volontaires.

P.S. s'il n'y a de volontaire, je les nommerait moi même. Après, c'est le futur de ce forum.


Dernière édition par yugi9267 le Dim 27 Juil 2008 - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:53

hyper originale felicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:14

Ca pour etre originale ces originale lol! ca déchire vivement la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:06

c'est original, oui, je me suis rsurpris moi même, je me demandai, qU'est-ce que J'ai posté? lol!

êtes vous prêt à m'aider avec vos charsets au moins.

Si vous voulez autent d'originalité ou de la tristesse allez voir ma fiction de zelda qui tournera à la tristesse bientôt.

Si vous avez des idées, dîtes les.


Dernière édition par yugi9267 le Dim 27 Juil 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 7:15

Wooooaw =)
J'adore ton idée !! C'est super originale et j'ai bien hate de voir comment tu nous présentra
ce travail Razz En tout cas, bonne chance et surtout lache pas ! C'est un bon scénario =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:18

Original, cependant quelque chose ne va pas : le scénario, c'est la synopsie !
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:13

J'ai fait une petit mise à jour du sénario, une petite correction pour que ce soit lisible et une mise à jour des informations.

Zarhadan, ne téquiéte, tu pourras peut être même voir ton nom...


Dernière édition par yugi9267 le Dim 27 Juil 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 32
Avertissements : 2
Inscrit le : 20/07/2008
Messages : 353

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:22

Il ne manquerai pas des mot dans le synopsis car je n'ai pas tout comprit Nous sommes infectés. 172175
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:45

Oui, il manque, je viens de faire une petit correction du sénario.

et une mise à jouer sur certains ennemis, statut, personnage et etc.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:10

Ouaw sa a l'air super !
Vivement la sorti de la démo !
C'est super original !
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 3:33

Juste un mise à jour pour vous rappellez que je compte sur votre participation. J'aime pas devoir vous mettre dans le jeu sans que vous le sachiez ou en criminel.

Je voulais vous dire aussi que je comptais avoir un système de combat, vue de coté et peut être animé totalement, les ennemis et les personnages.

Le projet lui-même sera mis à plus tard, car je m'en vais en vacance pour douze jours.

désolé de vous faire attendre, mais je ne pourras rien faire durant ces douzes jours, autres que la planification.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:48

Mon cauchemar :

- le forum est piraté
- ON M'A REMPLACER !!!!!

Si jamais tu veux mon charas :

Nous sommes infectés. Faby10

Et oui, faut pas oublié que j'ai 28 ans xD

Génial comme scénario ! Bonne chance car ça ne va pas être simple. Me demande comment tu fait pour faire l'environnement OO" !
J'ai déplacé au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:33

Attention, j'ai des nouvelles importantes à vous dire.

Les combats seront entièrement animé.
Les personnages ont leur battlers et leurs characters. Aucun des deux ont de lien entre les deux. C'est supposé être programmé comme ça dans le jeu en ligne.
Par exemple, haçéo a characters de défault, mais il se bat savec un personnage totalement différent.
Même les personnages de teales of symphonia sont inclus.

Dernier point.
fabY est jouable, vous pouvez le regarder tomber au combat.
Un question fabY, as-tu un personnage pour le combat animé? Un battler de minkoff? Je ne sais pas quel battlers t'iras le mieux. Le personnage que tu vois pour le moment est un touriste.

Modification : des images pour les combats

Nous sommes infectés. New-310

Nous sommes infectés. New-410


Dernière édition par yugi9267 le Lun 11 Aoû 2008 - 22:29, édité 3 fois (Raison : Mettre les images)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:37

Nop ...

Wahoo je suis jouable Razz . J'veux voire des screens !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:51

Mais que serait un jeu sur ce forum sans la présence du grand fabY? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:33

Je vois un aby tout à la fin...
Si c'est moi n'oublie pas de mettre un Y maj xD. Sinon c'est pas moi Wink.

Bon, maintenant que nous avons des screens, je peux critiquer Twisted Evil
Les chackrams de ... Colette, autrement dit ophia (surement Sophia ^^) ne sont pas creux au milieu, enfin, c'est du noir, pas du transparent :s.
Le fond n'est pas génial m'enfin on s'en fout...
Heureusement que les charas n'on rien à voire avec les Battlers !

Comment as-tu fait tes screens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:27

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Exelent le projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore HACK en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peu faire tes map si tu veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Hack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: en échange je veut etre dans le jeu ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:32

Moi je veux bien être dans le jeu, n'oublions pas que je suis modo ^^ Donc je veux bien participer.

Par contre, pour mon perso, prend l'image que tu veux, je suis juste blond-chatain clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:37

Ca y est il vont tous arrivés @-@.

Zack fair ... 97messages hein...

Matsu, t'est modo de section xD. Enfin, c'est déjà mieux que rien Wink

Moi j'attends avec impatience des screens de maps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:41

Bah, ne chicanons pas, on va abrèger modo de section en modo =D Et puis, l'histoire se passe dans longtemps, je peux être passé modo ou même ( qui sait ? lol ) admin d'ici là Cool

* Comme quoi l'espoir fait vivre =D *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:42

Si vous voulez voir mes map je suis en train de faire une vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:47

Ça m'aiderait, beaucoup de vous mettre tous dans le jeu, je manque de boss et d'ennemis.

pour les cartes, Zack, sa serait gentil, ce que j'ai besoin, c'est la carte des serveurs normaux, car la carte des serveurs infectés, seras une carte totalement désordonnée.

Pour voirs, des cartes. ne vous inquiètez pas, même si je suis lent, je vais bientôt vous montrer des images de la ville centrale.

C'est beau pour toi, Matsuo Kaito de devenir administrateur, mais il ne faut pas oublier que le seul administrateur qui est encore non infecté est Haçéo, donc si tu serais admin, tu seras forcément infecté. Qui va te sauver? Il se peut que je soit aussi infecté là. Pauvre moi.

La carte est presque finie

je vais vous parler d'un autre points.
Les flammes du savoir.
Elles sont puissantes, elle nous permettre de sauvegarder, d'utiliser les flammes ce coeur pour augmenter un de nos stats au hasard et elles peuvent nous une flamme mystique, ce qui peut tout regénérer, par cela ne se vend, elle peut seulement être utiliser dans la ville centrale.

Et le premier boss est quelqu'un que vous connaissez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:20

J'aimerais bien devenir ennemi ou boss vu que tu en manque xD

Je parie que le premier boss est fabY et qu'il a une attaque spéciale qui peut te pown ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:47

Je te fais des serveur genre Dot Hack sur PS2??? Avec des GRAAAAAAAAAAND espace?

et des donjon?

Je t'envré mon chara battler et face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:15

Oui, c'est dans le genre de dot.hack sur play station 2, Pour les donjons, je vais les faire moi-même, j'aime le désordre et je vous promets une carte désordonnée, pour l'instant j'ai un petit problème avec le script, mais j'espère m'en occuper rapidement.

Merci d'avance pour personnage.

fabY peut très bien être un boss et un personnage jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que nous
» Aidons nous !
» Musique de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit