AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nous sommes infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. Empty
MessageSujet: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:18

Dot.hack//cheat. Vol 1, Dark infection. [size]
Logo du jeu
Aucun

Catégorie : RPG

Nous sommes infectés. Info[size=18]Informations du jeu :
Developpeur : Moi, Yugi9267 ou Sophie.
Screen : j'en ai pas pour le moment, j'ai oublié comment faire pour capturer l'écran et je débute.
Site Officiel : Aucun, c'est pas un jeu si prometteur.
Date de Sortie : Imprévue

Nous sommes infectés. UploadInformations sur l'upload :

Langue : français/anglais. C'est nous qui parle. C'est des paroles possibles pour des humains.
Hébergement des fichiers : Aucun
Taille du fichier : (en Mo) 582 pour le moment.
Lien(s) : Aucun


Nous sommes infectés. ConsoleSynopsis (histoire) :