AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nous sommes infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:35

Quelle dimension les map?
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:00

Ça peut dépendre, 45 x 45 serait très bien.

Minimum 30 x 30 et maximun, 100 x 100. 100 x 100 c'est la dimension de la ville mère, elle change souvent au cour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:04

Ok, et sinon tu veut des grande map comme sur ps2???
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:18

Oui, Je veux des grandes cartes. Pour les combats, ils seront au hasard, mais nous rencontrons aussi des monstres sur la cartes, peut être 16, c'est selon la carte. Je pense même à mettre les chims chims, ils pourrait être plaisant, (kick 'em all).

Ajoute beaucoup de décor, pour l'instant, je n'ai pas pris des tiles personnels, je veux utiliser le moins de ressources personnels possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:25

100 100 pour la ville c'est pas beaucoup? si je fai des map 100 100?
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:48

Elles seront parfaites, mais varie un peu dans tes tailles.

100 x 100, ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:53

Ok ^^ jai mon chara et ma face et mon battler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:18

Moi ça me gêne pas d'être un joueur infecté...
Du moment que j'apparais dans un jeu...
Au fait, pour mon perso, met un bonhomme avec les cheveux châtains si tu me prends...
Sinon, extrèmement original comme projet ! continue!
Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 32
Avertissements : 2
Inscrit le : 20/07/2008
Messages : 353

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:37

Moi je veut bien être infecter ^^ Voici mon Chara si tu le veut ^^
Nous sommes infectés. - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:09

Voila le mien ^^ :

Nous sommes infectés. - Page 2 Sak062994
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:11

Bah si tu veux, je veux bien n'être qu'un PNJ ... genre, je peux aider ou simplement parler avec le héros, tout en étant infecté =D Si ca t'arrange du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:03

Hikari, le scriptmaster. Doit être désinfecter (combat) avant de donner des piste de solution Wink.

Nous sommes infectés. - Page 2 Mirain10
Nous sommes infectés. - Page 2 Mirain11
Nous sommes infectés. - Page 2 Mirain13

(images générés par les site que fabY a eu la gentillesse de nous publier... vite fait, bien fiat Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:51

J'avoue que les iamges sont bien faites, Mais est-ce que je peux utiliser ce battler, vu que tout mes battlers sont supposé être animé, Je vais voir ce que je peux faire pour celui la.

quelques infos.

Vous connaissez les Chims-chims, de dot.hack. Ils sont là, vous les rencontrer sur une cartes et vous leurs donner des coups de pied avec la touche entrer, ils sont illimités. Ils peuvent être donner pour faire monter la variables tchims-tchims, qui est une variable unique à chaque utilisateur, elle peut être baissé pour acheter des choses.

Vous pouvez les échanger en paquet et fdaire monter la variable vite ou les échanger un par un et ganger 30 Dçauj pour chaqu'un d'entre eux.
un Dçauj c'est comme un piece d'or.

Un désinfection, Je vais penser sérieusement à ce problème, j'ai même pas finis encore de faire la ville, et je commence à être drolement occupé. ( Mettre des NPC, c'est long. surtout quand ils ne sont pas importants. c'est à cause qu'ils disent des choses différentes selon le nombre que tu leurs as parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 4:49

J'veux en faire partie !!! Trop cool ton projet j'crois que j'l'avais déja dit avant héhé Razz
Donc si tu veux me prendre bah j'te post charset et faceset, attention, go ! Very Happy

Zarhadan
Nous sommes infectés. - Page 2 Test_c12

Zarhadan
*En cherche un*

Donc voilà, si tu veux me prendre voici mes ressources Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:53

Voila les mien ^^:

Nous sommes infectés. - Page 2 410

Nous sommes infectés. - Page 2 Moi10

Nous sommes infectés. - Page 2 Moi11
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:50

Zack- c'est regal ce personnnage, je l'ai déjà en 11 poses, Je vais en prendre note car le mien n'est pas dirfférent de tient.

Merci à tous ceux qui m'ont donné des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:00

Moi j'aime bien regal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:53

J'interviens pour un de ces rares fois dans le but de vous monstrer 7 images. Et je vais détailer à quoi elles sont importantes. je ne metterais que les adress, mon message serait trop long.

Nous sommes infectés. - Page 2 New-110
Bref, Haçéo utilise le personnage de Sora durant ses battailles en ligne, c'est un fan de kingdom heart comme le dit son amie.

Nous sommes infectés. - Page 2 New-210
Les modérateurs sont des ennemis faroches que vous rencontrez au début du jeu, ils peuvent effacé vos messages, utiliser la magie et se soigner, mais ils préfèrent éffacer des messages. Pour le fond de combat, c'est temporaire.

Nous sommes infectés. - Page 2 New-311
Même les animaux aiment ce jeu.

Nous sommes infectés. - Page 2 New-411
Attrapez les flammes du savoir pour recevoir des flammes mystiques, sauvegarder, utiliser vos tchims-tchims et vos flammes de coeur

Nous sommes infectés. - Page 2 New-510
Un groupes d'ennemis. Les modérateurs et les boulets font des fois équipes, car les boulets vous empoisent et vous causent d'autres statut.

Nous sommes infectés. - Page 2 New-610
Vous et vos ennemis, vous pouvez utiliser cette techniques pour restaurer vos point de xahris.

Nous sommes infectés. - Page 2 New-710
Désolé, je suis absent, je vais régler le problème... Demain.

J'espère que ça peut vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:56

Je te refile des battler pour mon perso. Il est quand même fixe, mais tu verras... Disons que mon perso fera ses trucs à distance (hack, control, gain de points... disons qu'il utiliseras uniquement des techniques, aucun combat corps à corp). Je n'ai pas le bon poste de travail. Je vais retravailler mon image et je te l'enverrai en PNG avec les effet de tranparence dès qu'il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:59

Hack serait une méchante compétance, en plus de tout ce qu'elle peut faire, elle vole les points de vies, il pourrait voler des points de xahris (magie), utiliser les plus puissants sort, infecter les ennemis, se régénérer sans avoir à attendre de tours, avoir des ombres, absorber les attaques physiques et bla bla, et peut être même appeller des modérateurs infectés. J'y pense, mais ton personnage risque de d'être un boss qui fait une apparition tardive, sinon, le boss de la fin du volume 1. ( parce qu'il y aura un volume 2 et peut être volume 3.
Bon, bien j'ai mis les images à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:50

Pourquoi pas... Hikari arrive à la fin pour tenter une action massive. Mais le perso peut apparaître plus tôt dans le jeu. Genre de perso qui donne des indices pour faire avancer le héro, mais qu'au final, on s'apperçoit qu'il fait ça juste pour pouvoir avoir quelqu'un de son niveau à combattre... Du genre, Hikari aide le perso à faire son chemin et au tout dernier instant, il se fait lui aussi infecter, incapable de résister plus longtemps aux attaques des modos et autres admins infectés. Wink

Je te laisse juge de cette possibilité. Wink (Je n'ai toujours pas le bon PC, donc mon battler arrivera la semaine prochaine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:58

Alors la.... C'est mieu que ce que j'espérait ^^ je te fait tes map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:20

Miraino- Tu parle de quelqu,un qui serait dans le genre de Ovan ( dot.hack//G.U. ).
Pour l'instant, je ne vais pas lancer le héro dans l'infection totale.

Merci, Zack. Soulève donc un défi, Fait un serveur en désorde, en vrai désorde, ça doit être logique, mais les décors ne marche ensembles, le chemin, c'est des chutes de magma et des chutes d'eau mélangés, Quelque tilesets sont manquants. etc.

Nouvelle information, j'ai programmé les ennemis pour qu'ils aie tous une auttaque pouvant faire plusieurs victimes et ils ont tous des points de vie respectables, au début, tu ne peux pas finir une bataille en un tour.


Dernière édition par yugi9267 le Ven 15 Aoû 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:19

Sinon t'es ok pour que je prenne regal??? (cool je fait les serveur endomagés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:20

Oui, je vais te le donner avec volontier.
Haçéo a Sora, Sophia a colette. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais prendre regal.


Un dernier conseil.

Vous vous souvenez, je vous parlais des modérateurs. C'est un petit conseil, mais il doivent être tués en au moins 4 tour ou mis en silence absolument, le silence ne dure que pendant 3 tours, au quatrième tour, il utiliserons un compétence unique aux ennemis capable de réssuciter tout le monde, ils les soignement complètement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes infectés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes infectés.   Nous sommes infectés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que nous
» Aidons nous !
» Musique de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit