AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:10

Pour la map du boss:
>change l'eau par une plus claire sans dalles au fond
>évite les amas d'arbres sans feuille dans un environnement plutot "vert"

Pour la map de chez le heros:
>augmente la taille du mur d'une case de haut
>rempli plus
>évite ce type de plafond(c'est un toit normalement)

Pour l'île:
>c'pas mal, mais je plussoie Arty
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:28

L'île il y a quelque chose qui me choque plus particulièrement et dont personne n'en parle c'est l'échelle dans le sol qui doit partir dans un souterrain. Regardez-la de plus près et vous vous apercevrez que l'échelle est accrochée à une paroi faîte de pierres taillées OR le trou se trouve dans le sable et je pense pas qu'au fond de ce trou se trouve d'anciennes ruines ?
Il faudrait le changer par autre chose je pense.

En ce qui concerne le reste, essaye de travailler un peu plus l'orthographe de tes dialogues.
==>
Citation :

"Cela ressemble à du vin mais lorsqu'on y regarde d'un peu plus près, on s'aperçoit qu'il s'agit du sang de renard datant du 18ème siècle.(Mouais, faudra dans la présentation de ton projet faire une petite chronologie par contre pour qu'on comprenne bien pourquoi 18ème siècle) Vous venez de perdre toutes vos économies. (Il semble qu'il a cassé une bouteille [ton héros] mais pourquoi parles-tu de ses économies ? C'est pas très compréhensible tout c'là...)"

(Je me suis permis de te proposer une version un peu retouchée mais tu es libre de faire ce que tu sembles bon pour toi. Cependant je reste ancré au fait que tu dois soigner plus méticuleusement ton orthographe =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:28

Bon les gens, j'en ai marre de VX, alors je come back sous XP.
(no-fake)
Enfin du moins quand j'aurais terminé le jeu de noël, d'ici une vingtaine de maps donc.

En attendant, j'effectue des tests sous XP car plutôt que de retourner aux RTP, je vais m'orienter vers le RTP-like de benben.
Voici mon premier essai avec ces tilesets.

"Le screen kitu":

Ya surement place à l'amélioration puisque c'est la première fois que je les utilise et que le making intensif sous VX m'a quelque peu déshabitué du système de couches d'XP, m'enfin je le trouve pas trop mal pour un premier jet.

Des avis?


Dernière édition par Nusenism le Sam 5 Fév 2011 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:59

J'aime bien. Les couleurs des sols sont moches mais bon, c'est XP quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:16

Ouais, ça va, t'as pas trop perdu la main=)
La maison du bas est un peu étroite je trouve par contre=S
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:41

Perso, j'adore le style XP. Chuis justement entrain d'en convertir verx VX, je pense même que mon projet sera du XP/Varkan/Mac&Blue. Trois styles que j'adore Razz

Donc, sinon, je trouve que les couleurs des personnages contraste trop avec l'ambaince, qui est assez morner et grise (marron).

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:49

Oui tu soulèves un truc intéressant Arty concernant les PNJ.
La fillette en haut à droite, et le type en bas, eux, ils collent bien à l'ambiance "marron".
Mais la femme en robe de luxe, fait un peu tâche.
(je parle pas de celle en armure dorée, elle j'y peux rien, je compte l'utiliser comme personnage principal alors bon... ^^')

On y pense rarement, mais adapter ses PNJ aux divers lieux est un élément important dans le level-design. Là j'ai un peu fail sur un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:56

Personnelement j'aime bien le style XP (exepté les sols que je trouve hideux ><)
Et ta map met bien en avant le style XP. Juste un petit truc : Mets plus de PNJs car le moyen age est une époque ou tout le monde va dehors !
Sur ce, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:06

Cinq personnes à l'extérieur dans un lieu si petit ça me semble déjà beaucoup en fait.
Si je surcharge ça va gêner dans les déplacements.

Les sols sont pas ceux de base, je sais pas s'ils sont tous comme ça.
Malgré tout, je les trouve bien mieux faits que les sols simples qu'on a sous VX... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:24

Moi je sais pas, y'a un truc qui s'en dégage et que j'apprécie fortement. Les tons et la palette de couleurs de la map sont très belles (peut être une certaine nostalgie à cause de mon histoire sur XP, je sais pas). Et puis les sols correspondent bien avec l'ensemble de la map ce qui ne me choque pas (je comprends pas ça vous choque... O_o). En fait, le tout est génial.
J'ai quand même une question, tu comptes mettre une musique derrière ? Parce que j'imagine une musique style celle de Garoh dans GSII aller très bien avec.
Voilà, c'est ça, ce qui s'en dégage me rappelle une certaine notion de tristesse qu'on trouve en parcourant Garoh. Pour conclure, je dirai que ça en "jette grave" et j'attends de voir le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:22

J'ai téléchargé un pack des ressources de benben. C'est affreusement magnifique.

Sinon, les events xp/vx sont si différents que ça ? J'ai essayé d'afficher un alo de lumière autour du héros, c'est possible dans xp, mais sous vx, ça merde.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:46

J'ai commencé il y a peu un deuxième projet(j'ai le flemme de maker Requiem donc autant m'investir dans un truc utile qui me plaît). Certains d'entre vous ont surement vu mon new scenario(Un sourire).
Voici une exemple du style graphique(map test):
Vos screenshots! - Page 19 Screen10
Je la trouve un peu fouillie mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:04

La couleur des arbres est trop variée, comment tu peux avoir un arbre brun et d'autres verts en même temps ? J'aime pas le coté vieux bois du toit de la maison alors que la façade est nickel.
A quoi bon avoir plein de tonneaux dehors ?
La fenêtre tout a gauche de la maison coupe la charpente de la maison. Il a trop de lanternes. Une seule est largement suffisante. Sinon, l'herbe s'arrête juste autour de la maison, ça fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:15

Y,a rien a ajouté a zangther mais je trouve que pourrait mettre un peu de decorations, plantes, sur la colline, je la trouve vide

ps: tu peux me donner ton herbe auto-tile (l'herbe à droite)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:18

Merci de ton comm Wink
Donc:
>Je vais changer le truc des arbres, t'as raison Wink
>Je vois pas vraiment une façade nickel mais je vais quand même légèrement la modifier=)
>les tonneaux ben...pour remplir quoi^^" Je vais mettre des fagots de bois
>j'l'avais déjà remarqué le coup de la fenêtre qui dépasse=/
>et dire que je l'avais arrangée cette herbe>< J'ai dû la modifier et pas la réarranger=(
En fait, seul l'arbre marron fait tache dans les arbres. Ca va donc=)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:59

Citation :
J'ai quand même une question, tu comptes mettre une musique derrière ? Parce que j'imagine une musique style celle de Garoh dans GSII aller très bien avec.
Voilà, c'est ça, ce qui s'en dégage me rappelle une certaine notion de tristesse qu'on trouve en parcourant Garoh.
Bah là c'était juste une map d'entraînement donc non pas de zik, mais comme j'ai les ost de Golden Sun, il est très probable que je les utilise dans le jeu (et celui de Garoh aussi par conséquent. ^^)
M'enfin, faut voir, j'ai besoin d'un CBS particulier pour ce projet, assez lourd à gérer en évents, donc je ne le réaliserais seulement si un scripteur XP me fournit son aide dans la prog'.
En attendant, je vais continuer à tester les tilesets de ce cher Ben², et je vais finir le Thriller de Noël. =)

Barvache > Pareil que Zang', sinon c'est bien.
Mais... bouh ya un fog!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:27

Y'a pas de fog Nus Wink
Ce sont les ambiances d'Angie du pack Vehixographia=)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:11

T'affiche ça par picture non?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:18

Evènement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:26

Enfin osef, picture, event, script, un fog reste un fog. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:35

Oui, osef, je suis pas vraiment d'accord avec ta proscription du fog en général (:. Faut pas en overabuser sur une seule map, mais un léger fog pour donner une certaine ambiance, je pense que ça peut être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:44

Je proscris pas les fogs, c'est juste que parfois je trouve pas que ça apporte quoi que ce soit, et que j'ai jamais vu autant d'abus des fogs que depuis que je suis sous VX.
Je dis pas à Barv' d'enlever celui-là, quand je testerais le jeu, je jugerais s'il avait sa place ou non. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:09

T'as raison quand tu dis que trop utilisent de fogs inutiles=)
Mais je sait ce que je fais t'inquiètes Wink
Par exemple, j'aime bien mettre le fog bleu par dessus l'eau o/
Si je trouve la map trop chargée en fogs, je change=)

---
Voilà un autre screen un peu different. Je referais la map précédente une autre fois Wink
Vos screenshots! - Page 19 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:13

L'effet de lumière que tu craignais tant de voir critiquer est bien. Mettre de la lumière sur un feu de camp, c'est pas obligatoire mais c'est justifié en tout cas.
Le mapping de la partie gauche est pas top par contre, ça rend bizarre je trouve.

Et vive les nénuphars transgéniques.
A part ça, belle map.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:18

J'aime bien mes OGM moi=(
Je vais changer la partie de gauche qui, comme tu le dis, est m0sh. Les arbres sont trop concentrés sur le milieu.
Et voilà la modif(j'ai déjà noté uen répétition de l'amas de fleurs mais j'ai eu la flemme de le modifier):
Vos screenshots! - Page 19 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit