AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:27

Ah je comprend les épreuves Very Happy

8h? C'est beaucoup! Je pensait que t'était rendu environ comme moi! (environ 1h30 à 2h xD)

Bon courage! J'ai pas le temps de jouer pour l'instant mais ne t'inquiete pas je te tiens au courant

ps: t'est mon coup de coeur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noutan
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Noutan


Masculin Age : 26
Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 9

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:51

Tu crois que j'allais lire ce pavé ? Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 11
Et ben t'avais raison. Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 12

Je me répète surement mais je trouve que ton projet est super. Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 71
Bon après j'ai pas encore vu les autres projets et peut-être que le tien est pourrie à coté des autres et que... Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 67
Mais non ! Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 18

Bonne continuation ! Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
http://noutan.e-monsite.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:37

Xavioo > Ca va faire pas loin de 6 mois que je taf sur ce projet, en même temps j'ai passé beaucoup de temps sur le début qui était à modifier, comme la taille des maps et je vais encore repasser dessus. =)
Pas de soucis, si tu remarques un bug ou autre hésite pas à le signaler Wink sachant que hier grâce au live de Noutan j'ai remarqué pas mal de petit bug que j'ai commencé à corriger (merci Noutan, Darkris et Crazy au passage). Mais on ne sait jamais. =)
Merci à toi, je te rajoute dans le titre alors. =)

Noutan > Merci encore pour hier et pour ton com, faut que tu test d'ailleurs d'autre projet sur le forum, tu sais le mien n'est pas le projet principal ou ultime xD. Bref encore merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:57

Et dire qu'en 4 mois, j'ai à peine deux heures de jeu--' Je bosse lentement ceci dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:59

Moi ça fait 1 mois que je suis dessus, et j'ai pas beaucoup de temps de jeu [30 min je pense, mais je suis pas sur].
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:05

Au fait Garruk, y'a une epic erreur sur ta map. Je l'avais même pas vu--'
Là où y'a la table avec 2 canapés. Le meuble avec le torchon se fixe sur les murs x) Pas par terreU_U
Revenir en haut Aller en bas
Noutan
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Noutan


Masculin Age : 26
Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 9

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:35

Garruk > De rien, c'est pas grand chose. Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 12

Ouais, je vais regardé les autres projets, faire un grand tour du Forum, et peut-être commencer à me soucier de mon projet. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://noutan.e-monsite.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:02

Barvache > Ouais enfin, c'est pas un exploit x), surtout que depuis 2 mois je suis au même endroit quasiment. xD

Viper > Après ça dépend de pas mal de chose, comme la BDD et tout, pour le moment j'ai toute les matérias, armes et armures créer, mais il me manque certaine description. Les ennemies je les fais au fur et à mesure ainsi que leur compétence etc... Mais les ennemies c'est longs à programmer quand même entre:
Les statistiques de la BDD
Les objets à récupérer car je dépasse les 5 facile par ennemi
Les objets à voler
Les AP pour les matérias
La description pour le bestiaire
Le butin qui peut laisser sur la map
Ca prend du temps et créer un event pour chaque perso c'est long aussi, c'est un bouffe temps xD, mais au final tu es ravi de l'avoir fait.

Re-Barvache > Pas faux, mais ça choque pas trop comme ça, si ?

Noutan > Ok, pense à lire les tuto aussi ça aime beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:07

C'est pour ça que moi j'ai mis aucun combat !

C'est beaucoup moins chiant à programmer, mais il faut compenser avec pas mal d'events originaux en contrepartie.

La BDD c'est bien la Base De Données n'est-ce-pas ?

Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:16

Perso, moi, cette erreur me choque quand même. Demande dans la partie screenshots, ils te conseilleront mieux que moi=)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:22

Viper > Oui c'est bien ça. =)

BARVACHE > Ok e demanderai ce soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:39

BARVACHE a écrit:
Et dire qu'en 4 mois, j'ai à peine deux heures de jeu--' Je bosse lentement ceci dit x)

moi depuis Mai! C'est plus long que vous deux! et seulement 2h aussi!

(enfin j'ai commencé la nouvelle ,et bonne xD, version en Aout! 5mois!)
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:19

Suffit d'être motivé, d'avoir du temps et un peu de volonté. Perso, je travaille mon jeu (background, scénar, persos, etc.) depuis plusieurs mois... à défaut de pouvoir le créer. Eh oui, je suis sur mac, crap.

Et donc, pour en revenir au sujet, j'aurais bien aimé tester cette démo si j'avais encore eu mon vieux pc. Mais bon, tant pis ! Rien qu'en lisant le topic, j'peux voir que t'as vachement bien travaillé dessus et que le scénario a l'air bien maîtrisé malgré son classicisme apparent (qui ne l'est a priori pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:23

Mmh... L'histoire est pas mal, on dirait que je vais adorer Smile

Cependant, j'attends une démo pour te donner une note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:29

Xavioo > Il faut savoir être bon et efficace dans ce travaille, pour les donjons par exemple, avant je fessais une map en fessant les events, placer les coffres, ennemies, alors que maintenant je fais toutes les maps et ensuite je créer les event, puis les coffres, bref ça parait bête, mais j'ai gagné un temps précieux dessus. =)

Lafant > Pour le moment dans la démo je suis dans le passage cliché, mais une fois que la partie des catacombes fini, la vraie histoire pourra enfin commencer. Après l'avis de certains makers changera, j'en suis sûr. Bah j'espère que tu auras un pc en état et avoir tes avis sur la démo. Wink Merci pour ton com. =)

Skinny Max > Merci à toi =), la démo est disponible: http://www.mediafire.com/?ge2ys922u572v2o par contre on avait relevé quelque bug, mais ils sont pas vraiment gênant, c'est surtout que j'avais modifié mon tileC et que des étagères ont remplacer des tabourets dans la maison de l'ancien x) . Le reste est pas gênant. ^^
J'attends ta note. =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:18

Bonsoir à tous.
Juste pour dire que notre site (en construction) a ouvert aujourd'hui ici: http://www.zeeshan.comoj.com/
J'ai également plusieurs questions...

1/ La taille de la demo fait environ 130-140mo environ 10% de jeu (10 heures de jeu en même temps), je voulais changer les animations pour passer à un style graphique plus jolie, le problème c'est que ça prend pas mal de place donc est-ce vraiment nécessaire ?

2/ Si la réponse est oui, la taille de la démo va énormément augmenter (250 mo environ), est-ce c'est trop lourd ? Sachant que je rajouterai uniquement les animations donc avec le reste qui va suivre ça risque de faire encore plus lourd.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:48

Heu....

Ce n'est pas si nécessaire de faire un style graphique encore plus joli.
Sinon il faudrait éviter cela car moi je ne veux pas attendre 3/4 heures u_u'

Sinon j'attends de pouvoir uploader =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:50

130 Mo c'est dja trop lourd, ton projet serait de la bombe je comprendrais qu'il puisse être aussi lourd, mais pour le moment t'as tout à prouver. Le poids conseillé pour une démo c'est plus dans les 80/90 Mo

Après quand tu seras sur que ton projet est adoré par plein de gens, et que ton travail déchire vraiment tu pourras te permettre d'avoir un démo lourde.

Essaye de comprendre les gens qui n'ont pas du 20 Mo/s chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:51

Skinny Max a écrit:
Heu....

Ce n'est pas si nécessaire de faire un style graphique encore plus joli.
Sinon il faudrait éviter cela car moi je ne veux pas attendre 3/4 heures u_u'

Sinon j'attends de pouvoir uploader =)

Somnia Memoria fait 232 Mo j'ai attendu 30 min de dl, pas 4h.

Garruk ==> Tes maps sont déjà très jolies. Tu veux leur rajouter quoi de plus ?
Faire du surplus pourrait tuer la beauté du jeu [sa se dit ça ?].

Mais bon après c'est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:11

Salut j'ai remarquer quelque Bug très gênants:
Lorsque qu'on sort de la cave ont est téléporter sur le toit de notre maison.
Spoiler:

Sinon je trouve sa assez bien.
Pense à tester plusieurs fois ton projet avant de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:43

Shinny > Ouais je comprends t'inquiète.

Zangther > Kaduki avec ses quatre templates par héros et battles me bouffe trop de place c'est un de mes gros soucis. =(

Viper > Je parlais des animations de combats xD, au pire je verrais vraiment plus tard.

black974 > La cave comment ça ? Peux-tu me faire un screen de la map s'il te plait.
Pour les textes ont est entrain de les corriger avec un autre personne. =)

Je le test, mes bêta aussi, mais ont trouvent tout le temps des bugs. Bref merci à toi de le testé et de m'avoir prévenu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:45

Ah animations de combats.

Bin, si vraiment elles sont si jolies, tu peux en ajouter. Sinon, elles serviront pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:46

Elles sont jolies (adriliau powaaa) mais certaines prennent beaucoup trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:48

adriliau en fait tellement(genre 15 par jour) que ça dépend lesquels qui sont jolies [ en vrai elles sont toutes moches]

Mais bon, sinon tu peux remplacer les anim's des rtps par celle la, sa changerai pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:48

Garruk->Bah c'est quand on rentre dans la cave sans raison !(Il y a pas de cinématique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique