AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:20

L'orthographe, je sais bien, pourtant je fais gaffe, mais je n'ai jamais été très fort en français.
J'ai hésité à refaire une description comme j'avais mis pas mal d'info sur le monde en général.

Oui pour ton spoiler c'est ça, mais il y a une chose encore pire que ça, d'ailleurs on peut un peu savoir si on fait bien attention à la description et à l'histoire d'avant justement.

Le couple Cloud/Ayanna c'est juste une passade, beaucoup s'attendent à un rpg ou le villageois va sauver la fille qui aime en battant le grand méchant et il risque d'être bien surpris, voir beaucoup. ^^

Je sortirais une démo avec des maps séparés, puis une nouvelle avec la suite de l'histoire et le reste.
Merci pour ton avis et tes critiques Lafant, pour la syntaxe c'est quoi qui ne va pas exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:29

En fait, c'est pas syntaxe que j'aurais dû dire, parce que de ce côté-là ça va.

Je voulais parler de concordance des temps ! Passé simple, imparfait, présent et futur sont parfois mélangés d'une façon peu catholique (Jésus s'en retournerait sur sa Croix !).
Sinon, relis-toi car tu as fait quelques fautes de frappe (oubli de certaines lettres, d'effacer certains mots inutiles, etc.) et la ponctuation n'est pas transcendante (bon, j'ai tendance à en mettre beaucoup, donc je dis rien là-dessus xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:36

Lafant a écrit:


Je voulais parler de concordance des temps ! Passé simple, imparfait, présent et futur sont parfois mélangés d'une façon peu catholique (Jésus s'en retournerait sur sa Croix !).

Cette phrase ma bien fait marré xD, ouais je suis d'accord, mais je suis une quiche en français c'est vraiment mon gros point faible et je devais avoir un nouveau rédacteur, mais je n'ai aucune nouvelle alors ça m'aide pas vraiment. =(

Pour ton spoil, non ils ne viendront pas par erreur xD, si ils se déplacent, ils feront ce qu'ils doivent accomplir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:53

Grâce à un bon maker j'ai modifié certaine ressource du TileC en gros un ça donne ça

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 593811templatetileset

C'est une map test, donc voilà, j'éditerai pour posté les autres news plus tard si personne ne poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:50

Moi j'aime beaucoup!
le tout s'integre bien et les ressources sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:25

Merci Xavioo, je vais très bientôt sortir une démo, ce sera la même que celle d'avant, mais il y aura quelle petite modification.

Village du début: séparer en deux maps.
Correction du mapping dans les plaines du moins.
Un village en plus pour facilité le début.

Comme ça tu pourras me donner tes avis et critiques. Wink
Après il y aura quelle petite amélioration, mais sans plus, la démo qui sortira encore après sera meilleure, normalement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:45

Je suis fan de la map !
Cependant en cherchant bien j'ai réussi a trouver des petites erreurs, absolument rien de gênant mais bon Smile
- En bas a gauche, sur la petite table avec les tasses, il y en a une de coupée
- Près de l'escalier, le tableau déborde un peu...
- Dans la cuisine, sous la fenêtre de droite, il y a un petit bug avec la lumière sur l'armoire .
Voilà voilà Smile
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:14

Le scenario est un peu moins fouilli mais ça reste très compliqué à suivre. Tu devrais présenter les anciens. On retrouve beaucoup de clichés aussi. Le gamion qui part sauver la princesse à l'aide d'une épée magique. Et puis encore une fois, c'est un élu=(
Le style d'écriture est bof: beaucoup de fautes d'orthographe/syntaxe qui rendent la lécture déjà compliquée désagréable.
Je te conseille de simplifier la création du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:09

n3m0 > J'ai corrigé tout ça, sauf le tableau en faite xD, je posterai la map finish sous peu.

Barvachou > Ouais, je fais trop un mélange de conjugaison et j'ai mis des mots alors que je voulais mettre autre chose comme "mon" au lieu de "sous" par exemple.

L'histoire est pas vraiment compliqué et non ce n'est pas un princesse, c'est une villageoise et il part la sauvé, il reçoit l'épée c'est vrai, mais tout ça n'est pas un hasard, j'ai déjà mis pas mal de spoil sur les persos, si je mets tout ça n'aura plus aucun sens. Pour le style après j'ai du mal à comprendre mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:44

Je suis entrain de les tester donc je peux pas tout dire Wink Mais perso les statues (grosses têtes) du début m'ont séduites I love you Par contre pleins de mots sont coupés :/
Pour finir au début mon perso part en vrille x) disons que je lui demande d'avancer 1case en haut il m'en fait 3 puis tourne à gauche (c'est un exemple)
Sinon moi je trouve ça sympa.

Bye

Ps : Je dirais la suite quand j'aurais continué.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:54

Merci pour ton com Thèrapie, pour les dialogues peux-tu me dire la résolution que tu utilises ?
J'ai un portable dernier crie et je sais que les gens qui ont une résolution 1 366 X 768 n'ont pas ce problème, si tu me donnes ta résolution d'écran, je vais basculer sur celle que tu utilises et refaire tout mon projet pour modifier mes dialogues. =)
Pour les pas du héros tu es le seul je crois bien xD, c'est vrai tu es la première qui à un soucis avec le déplacement x).

Bon la voici en mode parfaite, enfin pour moi elle est mieux comme ceci, on peut faire bien mieux, mais pour moi c'est ma limite. ^^


Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 595884templatetilesetCopie2

J'attends vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:08

Oublie l'histoire du déplacement Razz J'ai retest et enfaite c'est quand j'ai beaucoup de truck ouvert rm' met du temps à le faire avancer alors il me fait tout les pas d'un coup Smile C'est ma faute désolé Wink
Pour ma résolution j'ai 1152 X 864 Wink
Sinon j'avais oublié de dire que tes chemins tu les fait en sable o_O L'auto-tile en terre (truck déséché) est plus adapté je trouve (enfin après ce n'est peut-être que mon avis).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:21

Je me disais aussi. =)
Très bien je vais adapter cette résolution et refaire une partie, ça risque d'être long. ^^
Je sais, mais le chemin en pierre est pas génial je trouve, si ça choque beaucoup de personne je changerais, mais les autres je trouve qu'ils collent moins.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:49

Nan mais le chemin en terre pas en pierre Wink
Celui-là -> Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Chemin10
Sinon j'ai aussi remarqué tu as utilisé mes vieux arbres fruitiers hyper saturés xD Tiens j'en ai fait d'autres (mieux ?) par la suite :
Spoiler:
Sinon je continue à tester doucement Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:55

Oui c'est celui-là que tu parlais j'avais compris x), mais je trouve qu'il est vraiment pas génial, je sais pas pourquoi mais je suis pas fan de ce chemin, c'est si grave. x)

Oui, moi j'aime bien tes arbres saturés, d'ailleurs tu peux ramasser des fruits avec.
Pour cela, je pense utiliser celle qui monte au mur et l'arbre sans feuille en le custom un petit peu d'ailleurs, car des fruits dans un arbre nu c'est pas logique, car les cerises ne poussent pas hiver ou en automne, c'est un détail je sais, mais c'est comme pour les échelles et les escaliers, je veux que ça fasse le plus réaliste possible.

Par contre j'ai testé avec un résolution dans les 1050 X 600 ou 700 je ne sais plus trop, mais j'ai aucun soucis avec les dialogues... Pourrais-tu me faire un screen, si le problème ce représente (tu vas pas refaire une new partie pour ça), histoire que j'observe le cran du dialogue et que je le baisse. =)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:04

C'est un exemple parmi tant d'autres Wink :
Spoiler:
(des fois c'est plus qui saute)
J'arrive quand même à lire mais disons que c'est pas très agréable Smile
Sinon pour le chemin si tu l'aime pas c'est un crime c'est pas grave mais c'était juste une remarque Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:07

En effet, moi j'avais pas ça. =(
Hum une autre question, un dialogue avec un faceset te pose t-il le même problème, car la taille des textes est différentes alors il ce peux que cette coupure ait lieu dans des scènes ou je n'utilise pas de face pour les personnages (ça m'arrangerait même ^^).

Merci pour les bugs Thèrapie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:15

Citation :
Thèrapie
*Ouche* Mauvais coté Evil or Very Mad Nan je rigole Wink
Sinon même si la plupart du temps sa va mais des fois il y a le même problème :
Spoiler:

Bye

EDIT : J'oubliais Razz Je trouve que les smileys dans les messages c'est pas trop classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:17

Oui je vais faire attention promis. ^^
Ouch O_o je vais avoir énormément de boulot je crois bien. =(
Merci pour ton aide. =)

EDIT: J'ai vérifié les dialogues et ceux du début sont en effet un peu mal dosé, après bizarrement j'ai baissé, mais bien après O_o
Une fois sortie du village si le soucis se représente tiens moi au jus. Wink

J'ai juste mis 1 voir 2 je ris fortement et un xD, mais ils sont seulement présent dans le début, merci je vais y remédier un peu plus tard, faut que je finisse un village et que je fasse les évents et la démo corrigé sera dispo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:55

Voilà je viens de finir le village Grandao (event + mapping).
C'est la première ville Trilordiens que vous pourrez visiter si vous télécharger la démo qui suit. Wink
Spoiler:

Ajout d'une nouvelle démo qui est pratiquement identique de l'ancienne, mais bon voici les changements et ajout:

-Problème des dialogues régler, normalement.
-Map coupé en deux pour éviter certains lags..
-Mapping des plaines refaite
-Ajout d'un nouveau village
-Ajout de nouvelle armure et arme
-Ajout d'un mini quête
-Et d'autre petite bricole comme le détecteur etc...

Lien : http://www.mediafire.com/?ge2ys922u572v2o
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:06

J'espere que celle ci va marcher!
j'edite pour donner ma critique!
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:55

Je trouve ta map très belle. Dommage que les transition entre les tiles soient aussi brusque=(
Je vais dl ta démo^^
EDIT:WTF??? 137Mo??? C'est beaucoup quand même. Fin bon c'pas grave=)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:05

Xavioo >Normalement oui, j'ai testé, j'attends tes critiques. =)

Barvache > Merci, je vais bosser ce tile pour qu'elle soit parfaite. =)
Pour la taille j'ai pas eu le temps de faire le deuxième pack qui baisse le projet
de 25 mo, mais la différence, c'est que les musiques sont parfaites et pour la
plupart sans coupure. =)

EDIT: Voilà présentation totalement fini pour cette première partie, j'ai notamment mis la deuxième phase que beaucoup de gens ignorent, bon être assez direct, il y a deux histoires dans le projet, un coup vous allez contrôler une équipe, puis un coup la seconde, sachez notamment que certaines actions qui seront faites avec une équipe, pourrait changer des éléments pour la seconde. Bon j'ai pas le temps de tout détailler, mais maintenant vous le savez il n'y à pas un méchant mais plusieurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:46

Oui elle marche! Heureusement! elle bug moins! J'ai réussi a finir la quete du loup en moins qu'une 1heure xD

Sinon j'ai pas fini au complet, j'aime bien le fait qu'il soit amoureux, et qu'il est triste avec son rival et tout... Par contre j'aime pas les salles des épreuves je comprend pas trop le but et j'aime pas la facon dont c'est fait, je sais pas comment dire, j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:15

La salle des épreuves déterminent tes statistiques et un peu l'avenir de ton aventure, par exemple quand on te demande si tu préfères l'élément de la glace ou de la foudre, la réponse que tu auras donné modifiera la première matéria que tu auras, donc la glace et la foudre.
Pour les questions, je vais prendre une question toute simple quand on te demande si tu es du genre fonceur ou que tu préfères rester sur tes gardes, la réponse augmentera ta force ou à l'inverse ta défense.
Pourtant j'ai viré un gros paquet d'évent et la map est séparé en deux, c'est vraiment bizarre que ça lag autant pour toi. =(
La démo tu vas mettre un moment pour la finir, certains ont passée plus de 10 heures de jeu et n'ont pas fini la totalité des quêtes annexes xD.
Moi je sais que je peux tout faire en environ 7 heures vu que je connais bien mon projet, d'ailleurs un pote à commencé à y jouer hier et il l'a toujours pas fini l'histoire, il est dans les 8 heures si je me trompes pas. =)
Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit