AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:41

Ah. Et pourquoi ça ?

Perte des données ? Manque de motivation ? Manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
JinSmoker
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
JinSmoker


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/07/2011
Messages : 59

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:00

T'es sérieux là ?

Arrête tes âneries, t'vas pas t’arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:59

Petite news.

Le héros
Le sprite de Zeeshan à changé, maintenant il sera équipé d'un sac-à-dos.

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Zeeshany

Les marauders
Les marauders ont eux aussi changé, ils feront plus style dresseur que chevalier.
Ils seront aussi plus présents, il vous sera même possible de faire du troc avec eux, vendre des ressources, échanger des djinns, parchemins et autres.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Maraudeur

Les magasins
Modification des magasins
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Magasinn

Le mode de combat
Modification des états au combat.
Maintenant au lieu d'avoir une bulle, vous aurez le droit une l'animation de l'effet négatif, elle restera sur le djinn en question tant que ce dernier ne sera pas guérit.
Une fenêtre sera notamment présente pour vous avertir le nombre de tour que ses effets seront présents sur vos djinns
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Etat

Les djinns
Le nombre de djinns dépassent aujourd'hui les 50.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 60djinns30fusions

Les fusions viennent de passer de 15 à 31 disponibles
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Zfusionchapristie

Le reste des news
Possibilité de switcher les personnages qui se joindront à vous
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Ayasecontrole

Les bâtiments spéciaux auront leurs propre enseignes d'indications
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Enseignet

Un petit screen de l'île Salagon pour finir
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Salagong
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:01

Ca a d'la gueule quand même, j'kiffe ton dernière screen, les ressources *-*
J'vois pas qui change sur l'avant dernière par contre, j'suis miro.
Conme d'hab bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:35

Merci, en fait j'ai modifié toute les pancartes de base qui était au-dessus des bâtiments.
Les magasins, les fusions etc... bref j'ai viré toute celle du tileB pour en faire des plus grande et qui reflète plus l'univers de Fabula. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:46

Tu l'avais pas abandonné? En tout cas je ne me plaindrai surtout pas!
Ton projet avance très vite et ca m'a l'air de mieux en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:17

Merci de ton soutient Xavioo,
Je ne l'avais pas vraiment abandonné, c'est surtout que j'étais plus motivé à passer par ici, je sais que ça en fait chier à plus d'un que je sois encore là, mais je ne viens pas pour eux et je m'en fous d'ailleurs. =)
Alors voilà je continuerais à passer ici pour poster des news et voilà.


Allez parlons d'autre chose, j'ai fait quelques screens. ^^
Certains les reconnaitront d'ailleurs.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Annoncefinal2

Spoiler:

Les ressources pour faire un volcan en fusion sont assez limités, alors bon j'avais pas vraiment d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:23

La texture du sol de la première grotte est très réussie. Le Volcan est convenable, mis à part les végétaux qui pousse sur le mur.
Ah, et pour terminer rapidement, c'est dommage que le tr0p d4rk méchant soit un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:17

De très belles map , encore Very Happy
Juste une petite question : les deux map du volcan doivent se suivre ? Enfin dans le jeux elles se trouvent l'une en dessous de l'autre ?
En tout cas bon travail , vivement d'autre news , et je suis content que tu n'as pas abandonné le projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:28

Waii du nouvoo ! [/kikoolol]

Remarque n° 1 : je pense que je vais concretiser mon projet de pack de coffres "dissimulés" parce-que les RTP's sont juste impossible à incruster dans un décor comme sur les screens 2-3.

Remarque n° 2 : tu avances vite et les maps sont toujours agréables. Mon coup de coeur va au volcan que je trouve magnifiquement réussis.

J'étofferais à la prochaine démo

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:57

Arty > J'avais fait une sauvegarde de l'image avec ça taille normal, comme je ne savais pas trop comment il allait ressortir je vais la remplacer par celle là quand je retournerai sur mon autre ordi.
Pour les végétaux bons je sais que c'est assez spécial, mais c'est surtout pour varier un max,
IG se n'est pas vraiment gênant.

Losgar > Merci pour ton soutient. =)

Ice > Tu verras que ce projet n'a plus rien à voir avec l'ancien (j'aime bien surprendre les makers xD).

Merci à tous pour vos coms. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:32

J'aime beaucoup la première grotte, surtout le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:30

Garruk a écrit:
Tu verras que ce projet n'a plus rien à voir avec l'ancien
C'est à dire ? Graphiquement ? Différent par le gameplay ?

En tout cas j'attend la démo suivante

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:03

Xavioo > Le sol vient d'enterbrain et des ressources à ne pas diffuser sur le net, j'ai un peu mixé plusieurs sols du TileA5 pour avoir un bon jeu de Tile et encore tu n'as pas vu la mappemonde. ^^

Ice Monkey > Graphiquement, je ne pense pas que ça a évolué, enfin certaines zones sont graphiquement plus réussites que d'autres.

Le gameplay a quand même fait un bon pas en avant, surtout au niveau des combats et on se sent plus dans le rôle d'un marauder, bref on reste plus facilement dans l'univers par rapport à avant (merci Freezia au passage), sinon jette un coup d’œil sur la page d'avant, il y en a une petite partie, pour le reste ce sera la surprise. ^^

Je remets l'image: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 1036949223Annonce_final

Une vieille news que je n'avais pas posté ici:

es modifications effectués:

-Le bug du décalage de la fenêtre en combat à été régler.
-Tous les sprites des maraudeurs ont été modifiés.
-Modification du character Zeeshan
-Les marauders seront maintenant plus présents, il vous sera même possible de faire du troc avec eux, vendre des ressources, échanger des djinns, parchemins et autres.

-Chaque grande île comptera un maraudeur d'exception, pour être bref:
• Vous pourrez le combattre pour une certaine somme, en cas de défaite vous ne perdez rien.
• Ce type de champion ne combattra avec un seul djinn, mais son djinn aura une technique de combat redoutable.
• Vous gagnerez un objet en cas de victoire qui augmentera votre réputation en tant que maraudeur si on peut dire.

-Le magasin à changer.
-Nouveau type de compétence ajouter:
• Provocation: Tous les ennemis attaques le lanceur de la compétence
• Méditation: Augmente la puissance de la prochaine attaque, peut être fait jusqu'à 3 fois pour un max de dégât.
• Contre attaque: Le djinn répond à chaque dommage encaissé
• Prévention: Le djinn aura l'initiative à tous les tours
• Vitalité: Augmente les points de vies de 25 %
• Vitalité+: Augmente les points de vies de 50 %
• Vitalité X: Double les points de vies
• Mana : Pareil que vitalité, mais pour les points de magie

Les élémentaires, il existe pour les huit éléments présents
• Attributs Flamma: Toute les attaques physiques gagnent l'élément flamma
• Protection Flamma: Augmente la défense contre Flamma, peut être fait jusqu'à 3 fois
• Faiblesse Flamma: l'ennemi devient sensible à Flamma, peut être fait jusqu'à 3 fois

Pour les compétences types boosts:
-A savoir que les magiques qui augmentent la force par exemple pourront être utiliser jusqu'à 5 fois, ainsi la
puissance de votre djinn augmentera à chaque utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:46

Garruk a écrit:
Xavioo > Le sol vient d'enterbrain et des ressources à ne pas diffuser sur le net, j'ai un peu mixé plusieurs sols du TileA5 pour avoir un bon jeu de Tile et encore tu n'as pas vu la mappemonde. ^^
j'ai vu la map monde et j'ai ces ressources. Je n'avais pas remarqué ce sol! Mais c'est dommage parce que les tiles B,C,D ne collent pas très bien avec les RTP de base Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:40

Ils ne sont pas prévu pour à l'origine, mais avec un peu de retouche, pas mal de petites choses deviennent facilement utilisables, j'en ai déjà rajouté pas mal (toit du TileA3, sol du TileA5, végétation du TileB et plein de petite chose du TileD.
Pour le moment on ne m'a pas fait de remarque comme ça il y avait un souci dans l'emploi de certaines ressources, donc ça va.
Pour la mappemonde c'est surtout IG qu'elle est mise en valeur j'utilise le sol et les arbres de la mappemonde du pack enterbrain justement sans oublier l'eau du TileA1 que j'ai modifié avec celle des RTP de base.

Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:49

Ah j'ai trouvé le petit plus ! Les ombres des persos ! Dans le volcan je me disais bien qu'un truc clochait ! Il fuadrait que le perso ai des ombres - par souci de réalisme encore - vu toute la lave autour de lui. Si tu veux le script, demandes-moi, j'ai pas le temps de faire un nouveau topic et je veux pas uploader la démo pour rien ><

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:47

J'ai enfin réussi à rendre ce maudit PHS compatible avec trois combattants
Il me reste encore deux trois choses à traduire.

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 2222222j
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 2222223copie
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 2222224copie


J'ai aussi amélioré et modifié certains djnns, j'ai rajouté des positions etc...
Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:50

Wow ! Ce système a l'air vraiment sympa, j'ai hâte d'en voir le résultat IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:59

Merci j'ai bien galéré pour le mettre en marche, le menu marchait très bien, mais en combat après avoir validé nos trois actions, les scripts du SBS faisaient planter le projet.

J'ai aussi hésité à réduire la fenêtre en haut à droite, après on voit un bout de la map de fond et je trouve que ça fait pas génial comme rendu final, alors bon pour le moment j'ai mis toute la largeur et des Icons qui reflète le rang des djinns à la place des characters démesurés. =)
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:01

Ha oui c'est chouette Very Happy
J'ai hate que tu aie fini le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:02

Le windowskin est un peu flash mais le moins qu'on puisse dire c'est que visuellement ça donne vraiment bien ! C'est cool.

J'ai hâte de voir la suite.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:08

Ce Windowskin est celui de base, on peut donc facilement le changer dans la partie option.
Après pour mes tests, je n'y pense jamais, tellement pressé de voir si ça marche ou ça plante xD.

Merci à vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hairness
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hairness


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 41

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:59

Bouh il est trop nul ce jeu : (
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:02

Hum. Je ne veux pas faire le rabat-joie, Hairness, mais il y a une chose qui me fait un petit peu rire... ^^"

Je veux dire, personnellement si j'avais des choses à reprocher au jeu, j'argumenterais, et je pense que des milliers de gens sur ce forum feraient de même. ^^ Pour critiquer un jeu, il ne suffit pas d'être le premier gugusse venu qui dit "Bouh il est trop nul ce jeu : ( " . Car la, en fait, c'est un peu comme hurler : "Je n'ai aucun argument !"

Si tu n'aimes vraiment pas ce jeu, argumente, dans le cas contraire, tais-toi Wink


Dernière édition par FalconPilot le Ven 2 Sep 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit