AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:26

Bon alors j'ai testé la démo (j'ai une équipe de dingue !!). J'ai battu le Moubi Sauvage, le carnivoras (que j'ai aussi attrapper (quand ils re' ils me servent de punching ball)). Bref, que du bonheur. Mais tou à coup, l'avenir parait moins rose...

- J'ai presque fini la quête "Maladie", mais Aline reste introuvable.
- Idem pour "La mystérieuse quête", la bourse du voyageur est introuvable.
- Quand j'entre dans cette grotte, ce putain de message d'erreur s'affiche.
- Enfin, dernier bug (et pas des moindres), quand je tombe dans le piège du bateau, je vois la cinématique et puis j'arrive sur une map noire avec un light effect qui bouge (tangage du bateau je suppose) et je ne peux rien faire.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:42

Merci à toi d'avoir testé. =)

1/Aline est dans la deuxième partie d'Arcadia assise sur un banc.

2/Pour cette quête une fois que tu l'as activé, tu dois repasser par la grotte et parler à un PNJ qui te donnera des informations et ensuite je te laisse chercher. ^^

3/On m'avait déjà signalé ce bug et il est résolu, pourtant avant il marchait très bien et je sais pas comment ce bug est apparu, enfin bref résolu.

4/Une question tu vois la cinématique après quand le squelette va prévenir son chef ou pas ?
Je vais revoir l'event, mais tu es le seul à avoir eu ce problème xD.

Merci à toi Thomas (une seconde fois ^^), je vais corrigé tout ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:54

Garruk a écrit:
3/On m'avait déjà signalé ce bug et il est résolu, pourtant avant il marchait très bien et je sais pas comment ce bug est apparu, enfin bref résolu.
Donc vivement la prochaine démo ^^
Garruk a écrit:
4/Une question tu vois la cinématique après quand le squelette va prévenir son chef ou pas ?
Je vais revoir l'event, mais tu es le seul à avoir eu ce problème xD.
Je vois la cinématique dont je vais reprendre la fin pour mieux m'expliciter :
Spoiler:

J'espère avoir été plus clair Smile

Bon un petit rappel pour les tonnaux : Je n'ai pas vraiment eu le temps de bosser dessus à cause des révisions donc je m'y met demain ou ce week-end Wink

A pluch'

Edit : Un nouveau problème suite à une synthèse :/ J'ai fusionné mes deux djinns pour obtenir un dragonnos mais, voila le problème :
Spoiler:

Un autre bug que j'ai découvert est celui de la banque. Je ne peux pas déposer de xenny.
Voila pour cet edit.

Edit II : J'ai enfin retrouvé la bourse du voyageur. Fallait décripter qu'il allait à Fleuranor et qu'il avait dormis dans la grotte devant l'entrée de la ville. Tu m'as baladé un moment quand même x)

Edit III : Euh... J'ai envie de te tuer... Je m'explique x) J'ai trouvé le passage dans la grotte, j'ai tué les deux enfants monstres, j'ai combattu le papa monstre dans le village, Aya' m'a raconté son histoire et j'ai suivi la conversation de mon ex-patron. J'ai ensuite été renvoyé à l'écran titre. SAUF QUE, on ne m'a jamais dit de sauvegarder entre les deux cinématiques ! (dodo à l'auberge suivi de la découverte du village en feu et le combat contre le papa monstre) Je pense que c'était la fn de la démo et si c'est le cas, je te laisses la vie sauve car j'aurais pas tout perdu (juste le troisième enfant monstre que j'avais récupéré mais ça va pas prendre beaucoup de temps)

Ce n'est pas vraiment le problème pour moi en fait. Le vrai problème, c'est que je ne puisse pas retourner m'éclater à Arcadia avec mes 5800 xenny Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 11741
Bon, je vais me refaire la grotte, récupérer l'enfant-djinn (même si zeeshan le fait tout seul dans la cinématique ><), SAUVEGARDER AU VILLAGE recommencer une partie (en gardant celle-ci précieusement) et attendre la prochaine démo Smile Je suis arrivé à la supposé fin au bout de 10h21mn32s ; chapeau l'artiste !

Bon, après ce pavé à parler de ma vie, je dois revenir aux choses qui fâchent... Sur la fin de la démo, il y a trop de fautes d'ortographe et, malgré l'emotion que dégagent les textes, on bute sur ces fautes, nous empêchant de rentrer dans les cinématiques de fin. Un autre prob, lorsque la cinématique nous fait revenir au village après avoir vu la maman djinn morte, le mode "vision" reste actif et on ne voit pas tout ce qui se passe et ça peut vite devenir "frustrant" (entre guillemet car c'est moins fort quand même), surtout quand on est censé voir le papa djinn ( si ça se trouve on ne le voit pas mais je peux pas vérifier puisque on ne voit rien ><) et que Peiko s'interpose.


Ainsi se termine pour analyse. Je penses faire un test concret si j'ai le temps et si tu es d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:14

Le problème du bateau hanté est réglé alors qu'il marchait très bien avant lui aussi. ^^

Pour le problème de Dragonnos c'est mon événement commun qui est mal réglé, merci de me l'avoir signalé.

Pour la banque je dois refaire une modif, j'avais un peu la flemme et comme personne se sert de la banque voilà quoi. ^^

GG pour la bourse. =)

Alors je m'explique avant que tu me tues. ^^
La cinématique n'est pas finie, et bon sauvegarder avant de retourner à l'écran titre n'aurait pas donné grand-chose, je pense surtout sur le fait que la prochaine démo sortira dans un bon moment quand même et reprendre le jeu au milieu d'une cinématique coupe le joueur, je préfère que vous refassiez le passage du village (au pire la grotte) et voir toute la cinématique que de reprendre en plein milieu d'une scène et de ne plus avoir trop en tête ce qui s'est passé un peu avant. Enfin c'est mon point de vue. ^^

10h21mn32s Omg, sachant que la grotte inconnue et le bateau sont HS, ça fait une sacrée durée de vie quand même. =)

Pour les fautes j'ai pourtant fait attention et je suis même passé après par un correcteur pour être sûr de ne pas en avoir oublié. ^^
Dans ce cas je veux bien (si tu es d'accord bien sûr) me repérer les fautes d'orthographe que j'ai oubliée dans les dialogues et de m'envoyer le tout par mp (sinon la honte =( ).

Le mode vision se désactive chez moi pourtant, enfin tu parles de la lanterne ou du monocle de vérité ?

Je ne vois aucune objection à ce que tu fasses un test sur mon projet. =)




Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:43

Garruk a écrit:
10h21mn32s Omg, sachant que la grotte inconnue et le bateau sont HS, ça fait une sacrée durée de vie quand même. =)
J'ai tout testé, toutes les maps et surtout, j'ai mis quinze ans à faire upper mes djinns pour bouffer le moubi sauvage x)
Garruk a écrit:
Pour les fautes j'ai pourtant fait attention et je suis même passé après par un correcteur pour être sûr de ne pas en avoir oublié. ^^
Dans ce cas je veux bien (si tu es d'accord bien sûr) me repérer les fautes d'orthographe que j'ai oubliée dans les dialogues et de m'envoyer le tout par mp
Ok, je le fait quand j'arrive au moment de la cinématique (j'ai dû recommencer une partie car dans la précédente, j'ai sauvegardé une fois entré dans la grotte "secrète" donc impossible d'en sortir ><)
Garruk a écrit:
Le mode vision se désactive chez moi pourtant, enfin tu parles de la lanterne ou du monocle de vérité ?
J'ai utiliser le sort "Vision" de mon djinn et je ne peux pas le désactiver dans la grotte. Je me dis que quand la cinématique me fera sortir de cette grotte, le mode se désactivera mais non. Je reviens au village avec ce même halo de désaturation autour de mon héros :/ Même quand je peux bouger moi-même dans l'auberge avant d'en sortir et de voir le carnage, je ne peux pas désactiver ce mode.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:51

J'ai corrigé les bugs, sauf celui de la vision, car je n'ai pas eu vraiment le temps en fait.
Mise à jour: http://www.mediafire.com/?1wm4l11933rwq7n

Nouveauté:

-Correction des bugs sur:
La fusion Dragonnos
Le djinn coconel
La grotte inconnue
Le bateau hanté
Et d'autres petites choses encore
-Une nouvelle quête disponible à Arcadia
-Une mission de chasse disponible (bon courage pour la trouver ^^)
-De nouvelle fusion de disponible

Voilà, c'est juste une correction de la démo disponible, sachant que si vous avez fini la démo sur la version d'avant (sans les bugs de la grotte et du bateau hanté), seulement deux quêtes seront vraiment disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:51

Garruk a écrit:
je pense surtout sur le fait que la prochaine démo sortira dans un bon moment
On a pas la même conception du temps x)
Garruk a écrit:
Le djinn coconel
Y avait un bug avec le coconel ?
Garruk a écrit:
La grotte inconnue
Celle où, la première fois qu'on y vient, un mec nous dit qu'elle est dangereuse et il nous lance un défi ?

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:55

La prochaine démo enfin je voulais parlé de la suite du scénario xD, là c'est juste une correction. ^^
Oui enfin dans le nom quand on veut l'ajouter dans l'équipe "Cocorel".

Oui ^^ et le bateau hanté également. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:18

Je voulais te montrer à quel moment le mode "vision" restait :
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:44

J'ai réglé le problème Wink, merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:44

J'apporte quelques news sur la prochaine démo.

La montagne de la vallée de gaia.
Spoiler:

De nouvelles fusions seront disponibles.
Spoiler:

De nouveaux djinns également.
Spoiler:

Les ruines.
Spoiler:

Seuls les plus courageux réussiront à se rendre dans cette pièce.
Spoiler:

Un boss caché, je voulais vous le montrez, car j'ai grave lutté pour l'animer. ^^
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:30

J'adore la montagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:23

La montagne est pas mal, c'est vrai mais tu devrais utiliser shift pour les parois. Lorsqu'elles "tournent" notamment. Sinon, très bon level design je trouve. Surement une map agréable à parcourir. Avec de grands arbres ça rendrait mieux je pense.=)
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:26

Alors franchement, Garruk, c'est toujours aussi bien foutu, bonne chance pour la suite, on attend une nouvelle démo impatiamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:41

Ancien message
Spoiler:


Nouveauté sur le gameplay dans la démo qui viendra beaucoup plus tard. ^^

J'en avais parlé un peu auparavant, mais vraiment vite fait, il s'agit bien sûr de l’arène des champions.
Dans cette salle vous allez affronter des marauders un peu plus fort que la moyenne.
Vous ne gagnez pas d’expérience, xenny, objet après avoir obtenu une victoire, mais vous déverrouillez le combat suivant.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Dficopie7
Au fur et à mesure de vos victoires, vous montez en grade, c'est bien mais à quoi ça sert ?
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Dfi
Voilà pour la mappemonde j'avais un gros problème pour la navigation du joueur, car pas mal d'endroits sont un peu chauds, voir extrêmement bouillant.
Mais maintenant c'est régler, vous pourrez visiter ses îles à condition avoir atteint le grade requis, donc plus votre grade sera haut, plus votre champ d'exploration augmentera.
La mappemonde ressemblera à ça.
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Dficopie
Votre grade sera disponible dans le menu également
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Dfi2




En exclusivité voici la nouvelle démo et fin de l'île des salamandres
Lien: http://www.mediafire.com/?qh7hq99iwccco6o

Les Nouveautés
- Le bestiaire à été améliorer
- Nouvelles quêtes, djinns et fusions
- Un donjon optionnel réservé aux joueurs qui aiment le challenge
-La fin de l'île des salamandres
Revenir en haut Aller en bas
Vipenath
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vipenath


Masculin Age : 24
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 64

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:57

Citation :
le but était de construire un groupe de trois djinns et de les faire combattent

Ca ressemble à Dragon Quest Monster Joker ce principe sinon j'aime bien;
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:10

Merci. =)

J'ai mis la mise à jour sur Megau en speed: http://www.megaupload.com/?d=SECDMDDK
-Corrections des bugs
-Nouvelle altération d'état Pierre
-Nouvelle animations et améliorations des djinns en combat
-Modifications des djinns pendant les états: Pierre, confusion et Furie
-Sprite d'Ayase revue
Revenir en haut Aller en bas
Evilak
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Evilak


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/07/2011
Messages : 46

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:58

Salut moi j'ai un probleme quand je lance la démo sa me met sur une montagne qui pleu
puis plus rien, ya aucun dialogue et on ne voit pas le perso qui ne peut que avancé vers un grotte mais on peut pas y entrer et j'aimerais bien savoir pourquoi parceque j'ai quand meme envi d'y jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:37

C'est bizarre je viens de testé cette version et je n'ai pas ce problème.
Sinon prend l'ancienne version qui est là: http://www.mediafire.com/?1wm4l11933rwq7n
Une fois l'intro passer et ton inscription faite, repasse sur la nouvelle version.
Normalement ça devrait marcher, mais c'est bizarre que ça marche pas. =(
Revenir en haut Aller en bas
Evilak
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Evilak


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/07/2011
Messages : 46

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:59

Ta raison sa marche merci parceque je bave devant se jeux qui a l'air excellent!!!
Les premiere minute de jeu pour s'inscrire je trouve sa excellent!!
st-ce-que les djinn au début seron capturable après parceque si c'est comme un pokémon je serai tenté de refaire plusieurs fois le jeu pour les avoir =D

Sincérement bonne continuation sur ce projet excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialment Evilak
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:31

Merci Evilak, ça fait très plaisir ce genre de com. =)
Alors oui ils seront capturables, du moins Choco pourrait être obtenu facilement vers la fin de l'île des salamandres.
Sinon, il est possible de gagner ses djinns comme lot si tu fais un excellent score au tétris dans le parc de la capitale. =)

Pour ceux qui soutiennent ce projet, voici une usebars, je remercie encore une fois Thomas/Ice Monkey qui a eu l'initiative d'en créer une. =)

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Zeesha10
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:52

Devine quoi ?






Je le dl actuellement chose promise chose due ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:13

Merci Adrillau.
Comme promit, voici quels news.
L'île sur laquelle travaillé Zeeshan pendant qu'il travaillait pour le gouvernement.

Le port de Salagon
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Portn





La ville
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 2222222o


Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 2222223copie



Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 2222223copiecopie



La plage de l'île

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Plagel



Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Plage2



Correction de la transition sol/mer
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Profondeurdelamer



Les effets pendant le combat
Pétrifié
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Pierren


Confusion
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Confusionu



Furie
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Furie



Vous l'avez surement remarqué que dans la plupart des villes, il était impossible de rentrer dans certaine maison, en fait vous allez avoir pouvoir l'opportunité de changer de leader quand vous vous trouvez dans un village, en entrant en contact avec votre paquebot, vous pourrez quitter l'endroit en question et encore modifié le leader pour ainsi faire des choses que vous ne pouvez pas faire avec Zeeshan en tant normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:46

C'est Frais
Bug du soldat sur le screen du port.
Ton scénar devient de plus en plus puissant c'est le kiffe et j'attends la suite man.
Comme d'hab bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:40

Pas vraiment nécessaire, je l'abandonne. =)
Merci pour ton com ça fait quand même plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)    Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour système Djinns/Invocs
» Zeeshan
» Zeeshan 2
» Pack Zeeshan
» [VX] Les Ailes de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit