Yop yop all !!
Je viens vous demander de l'aide car j'ai trouvé un petit bug sur le script : ciblage étendu fait par Zanghter ci-dessous :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/combat-f166/add-on-sbs-ciblage-etendu-marche-avec-sbs-et-sbs-atb-t9489.htmJe vous explique, mon perso a 119 MP, je voudrais utiliser mon attaque puissante qui utilise 100 MP, mais en ciblage de groupe, celle-ci me coute alors 150 MP. Je la séléctionne donc, presse SHIFT pour l'a faire en groupe, je presse ENTER pour valider et bien sûr il ne fait pas la compétence, (faudrait voir pour bloquer la compétence si on n'a pas assez de MP je pense) bref c'est pas le problème, le prob est, qu'ensuite, au prochain tour, mon pero ne peut plus utiliser la compétence car celle-ci est resté à 150 MP dans ma liste de compétences.
Je ne sais pas si vous avez compris, voici ce que ça donne en image :
Ici je choisi ma compétence :
Ensuite je fais le ciblage de groupe avec SHIFT :
Mon perso ne fait pas la compétence car il n'a pas assez de MP, sur le combat illustré, les monstres on fuit et voici ce que ça donne au prochain combat quand je veux réutiliser la compétence :
Et même si les monstres ne fuit pas, si je veux réutiliser la compétence, ça fait pareil.
Merci d'avance pour votre aide.