AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:24

Bonjour ^^
J'ai deux problèmes a vous faire part :

J'ai voulu créer une petite intro quand le jeu commence. Cela consiste juste a se que l'image du village s'affiche, et que ça dit le lieu et le moment etc. Et dans l'évènement j'ai mis "effacer l'évènement". Sauf que quand je rentre dans une maison et que je resort, le message recommence :s


Deuxième problème:

J'ai une maison bizarre, en fait quand je sort de celle ci, mon perso fait 2 pas, et est téléporté a l'endroit de la porte. Alors que j'avais simplement "dit" de téléporter l'équipe devant la porte.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider un peu Smile


Dernière édition par alala586 le Dim 19 Avr 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:44

Etrange... Dis moi, ce jeu, pourrais tu le compiler et le mettre en téléchargement (tu me donneras l'adresse) afin que je puisse voir de quoi il en Est?
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:49

Pour le premier problème, le fait d'effacer l'évenement ne l'efface que sur cette map uniquement, elle recommencera si tu quitte et reviens. Au lieu d'effacer l'évenement, tu mets Activer l'interrupteur local A, tu créé une nouvelle page et à gauche (pour aller plus vite) dans les conditions de déclenchement, tu coches l'Interrupteur local A est activé et c'est tout.

Pour le deuxième, fais un screen de la page d'événement histoire de voir ce que tu as mal paramétré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:02

Oui je vais vous mettre en telechargement mon projet. Sa met un peu de temps désolé je sais pas trop comment on fait.

Merci randal mais esque tu pourrais être plus explcite ? je suis nul dsl :p
Je met activer l'interrupteur local A ou ? Je créer un nouvelle page ? mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:17

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre1080692.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre2082787.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:24

Ah merci sa marche ! Very Happy
J'avais pas vu qu'on pouvais faire de nouvelles pages en fait. Merci
Par contre du coup j'ai vu que mon problème pour les portes ne se limitais pas qu'à une seule maison :/
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:31

De rien.

Pour ton problème des maisons, fais un screen de n'importe laquelle, ça doit être le même problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:05

Ah non c'est bon pas besoin des screens, j'ai résolu tout seul Smile
Enfin je me suis rendu compte que yavais plusieurs page sur mes évènements de portes, donc c'est pour sa que je comprennais pas (pasque j'avais pas vu les pages)

Donc merci quand même ! tu m'as aidé a résoudre tout mes problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:12

J't'en prie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]   [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script
» Probleme avec le ABS 9 [Résolu]
» Problème de script avec le SBS[Résolu]
» Problème avec fumitsu [Résolu]
» [Résolu] Problème avec perso sur la map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit