AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Partagez
 

 Scenario de mon projet [NON LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:53

TITRE(pas encore trouvé)





Lieu:Port Hiranis, capitale du commerce dans un bidonville

Le monde se nomme Horinia


Moment:Moyen-Âge


Heros:

2(au début)

Le heros principal(vous lui donnez son nom)

Son frêre ( vous lui donnez également son nom mais il a un nom par défaut)


Description du contexte


Le monde est dominé par la puissance économique et militaire d'Hiranis, le continent central. Port Hiranis, grande ville portuaire est placée au Nord du continent central (celui-ci étant au sud, le centre étant un océan)
ce qui fait que Port Hiranis est au centre du monde. C'est donc une place privilégiée pour le commerce car la distance qui la sépare des autres continent est faible.Le régime politique est la monarchie absolue de droit divin. En effet, le roi contrôle tout et à une autorité que nul ne peut remettre en cause.Seuls les nobles peuvent vivre convenablement; les pauvres s'entassant dans l'immense bidonville sur la plage. Pour survivre, les malheureux habitants du bidonville sont forcé de voler. Ils sont donc sans cesse critiqués par le roi et ces courtisants. Ceux-ci veulent d'ailleurs expulser tous les habitants de ce bidonvilla afin de rendre à la plage sa splendeur passée.
Cependant, Port Hiranis n'exerce pas son autorité sur son seul continent. Elle contrôle le continent Räga(une des nombreuses races présentes dans le monde). Ce continent pauvre disposait de nombreuses richesses naturelles mais sa faible avancée technologique(enfin technologique...XD) lui empêchait de les extraire. Comme ressources on peut noter:
le fer, le platine, le minerai énergetique(seul le roi d'Hiranis en connaît l'utilité) et bien d'autres métaux et minerais. Hiranis a donc colonisé ce continent et réduis sa population en esclavage. Les autres continents se refusent à protester du fait de leur faible puissance militaire. D'autant plus qu'Hiranis peut désormais compter sur les forces armées Räga. On peut donc considerer Hiranis comme une superpuissance économique et militaire. Pour assurer l'autorité dans ses colonies, une seconde grande ville ut créée:
Hiranis La Nouvelle.




Les peuples

Les humains:

Soif de pouvoir, corruption, richesse. Voilà trois mots qui résumment leur état d'esprit.

Croyances:diverses et variées selon les régions. La diversité des religions d'Hiranis leur a valu de nombreuses guerres de religion.

Capitale:Port Hiranis

Régime politique:Monarchie Absolue de Droit Divin

Calendrier des Humains:

10 Mois de 36 ou 37 jours(5 de 36 et l'autre moitié de 37)
[colo=red] MOIS Nbr de jours Signification[/color]
FRIGAIRE37FROID
GLACIAIRE36FROID
VENTEUX37Mois où il y a beaucoup de vent
FLORYS36Fleurs=>Printemps
SOLLUM37Soleil
IGNISOL36Châleur due au Soleil qui est le plus chaud à cette periode
FOUDRYS37De nombreux orages et tempètes sont présents
AKNEO36Nom du premier monarche absolu
NOXIS37Les nuits se font longues
TRYOMPHOS36Mois du tryomphe sur les Rägas

LES JOURS


NOMSignification
Hiranis1er jour=1ère Ville
NymphisAnnexion et contrôle total de l'île des Nymphes
(Dangereux pour Hiranis car les Nymphes sont puissantes)
PuerisJour des enfants(ils ne vont pas en cours)
HorinisVient d'Horinia. C'est aussi l'ancien mot qui voulait dire
jour.
HostrisSuccesseur d'Akneo(1er roi absolu)
SomnumJour de repos


Les Rägas:

Leure morphologie est semblable à celle des humains mais leur peau est d'un rouge flamboyant. Leur maîtrise des sciences est peu avancée et leur façon de vivre est très primitive. Aussi, c'est un peuple pacifique qui méprise les richesses et le pouvoir.
Malheureusement, les richesses de leur continent leur ont valu d'être réduits en esclavage. Hiranis contrôle désormais leur continent.

Croyances:Polytheistes. Un dieu par élement(eau,feu,terre,vent), un dieu du soleil et un dieu de la lune.
Le pays des morts est, selon eux, gardé par un Ifrit.
Pas de paradis. Un pays des morts où tous vont.
Cependant, les gens mauvais se font torturer pour l'eternité. On les pends par les bras et des serviteur d'Ifrit leur lancent des pierres jusqu'à que les bras se déchirent. Chaque fois qu'un bras est dechiré, il repousse et le mal est éternel.

Pas de capitale

Régime politique:Hordes avec un chef de horde par horde(ça fait beaucoup de hordesXD)


Les elfes:

Eux aussi ressemble aux humains du point de vue physique. Ils présentent néanmoins deux differences:leurs longues oreilles et leur grande taille. Bien qu'ils vivent dans des forêts, leur savoir médical est exceptionnel. Leur connaissance des herbes médicinales et des remèdes est très avancée et c'est ce qui leur permet de rester alliés avec Hiranis. Si les elfes n'avaient pas toutes ses connaissances, il y a longtemps que les Terres Elfiques auraient été colonisées.

Croyances: ils pensent que la forêt est peuplée d'esprits qui veillent sur eux. Dans la religion elfique, c'est donc un peché d'abimer la nature.
Pas de paradis, pas d'enfer. Les croyances disent que lorsqu'ils meurent, ils se réincarnent en esprits de la forêt. Les gens bons deviennent des Sylvains ou des Naïades(selon le sexe), les gens mauvais deviennent des Trolls.

La Capitale de ce continent est Halediam

Régime politique:Royaume gouverné par un roi et ses conseillés(régime parlementaire)


Les Glacios:


Peuple puissant et resistant, ils vivent au Nord d'Horinia. Leur peau est recouverte d'une fine couche de glace qui les protège des coups et du soleil qu'ils craignent beaucoup. Leurs mais se finissent par des griffes de glaces longues et puissantes. Leurs cheveux sont formés de cristaux de glace et ils possèdent une queue. Malgré leur apparence bestiale, ils sont pacifiques et ont de grandes qualités d'artisants, notemment dans le travail de la glace qui est leur élement.

Continent:Glaterra
Capitale :Glados

Croyances:Montheistes. Pour eux, le dieu des mers est une immense baleine volante(si,si!) qui parcoure les cieux afin d'aider les opprimés.

Paradis: ceux qui ont mené une vie dans laquelle ils ont été bienveillant montent sur le dos de cette baleine afin de parcourir les cieux.

Enfer: Les gens mauvais finissent dans le royaume du requin géant, au fond de l'océan.

Régime politique: Monarchie parlementaire


Les gobelins:

Il y a peut de choses à dire sur eux. Ils prolifèrent, attaquent, volent mais sont peux puissants. Ils sont petits, ont la peau verte ou jaune(selon le sexe) et se battent à l'aide de mini-couteaux en bois. Leurs longues oreilles devraient leur permettre d'entendre de loin mais ils sont sourds come des pots.

Cntinent:Terres Gobelines
Capitale:Aucune

Croyances:Aucunes

Régime politique: Terres divisées en villages chacun dirigé par un chef gobelin

Les Ondins:


Ils vivent dans l'eau. Ils disposent d'une queue de poisson et de branchies. Ils peuvent néanmoins respirer à l'air. Leur continent n'ayant pas de richesses naturelles, Hiranis les laissent vivre en paix. D'autant plus qu'ils sont pacifistes. Ils méprisent la guerre et les conflits.

Continent:Archipel Ondin
Capitale:Aucune

Croyances:Les dieux de l'océan veillent sur eux.
Pas d'enfer,pas de paradis.
Pour eux on ne meure pas car notre âme reste parmis les vivants mais nôtre corps disparaît.

Régime politique: Il n'y a pas de chef. Chacun subvient à ses besoins et partage est leur devise. On ne peut néanmoins pas parler de communisme car chacun possède ses biens. Le fait de vivre dans l'eau fait qu'ils n'ont pas de maisons ou terres.


Les centaures:

Dotés d'un buste d'homme et d'un corps de cheval, ils ont une science de la guerre assez développée. Ils sont forts pour créer des armes tels les arcs et les lances. Ils ont en guerre avec les Avis(description plus bas) mais sont aidés par Hiranis qui a besoin de leurs armes de très bonne facture.

Continent:Chironie
Capitale:Aucune

Croyances:Ils vénèrent un dieu unique:Chiron, le premier centaure.
Pour eux, quand on meurt, on accompagne Chiron dans son palais céleste.
Les gens mauvais accompagnent l'ennemi de Chiron, Chiros. C'est un centaure noir avec du feu aux sabots et à la queue.Chiros martyrise ceux qui le rejoignent pour passer sa colère envers Chiron qui l'a banni. En effet,Chiros avait trop d'ambition et voulait conquerir le Paslais Céleste.

Régime politique:Chaque village à son chef.


Les Avis:

Ce sont des hommes oiseaux qui vivent sur des îles flottantes(comment ça on dirait les Aegils de FFXII?!). Ils sont en guerre permanente avec les centaures.

Contient:Avisia
Capitale:Aerea

Croyances:un panthéon de dieux indénombrables
Il y a un enfer et un paradis.

Régime politique: Royauté


Les Orcs:


Surement le peuple le moins civilisé et le plus barbare d'Horinia. Ils disposent néanmoins d'une armée et de mages. Leur force brute est sans limite et leur caractère belliqueux leur a valu d'être craint par un grand nombre de peuples.

Continent:pas de nom
Capitale:Aucune

Croyances:On vit pour mourir à la guerre. Lorsque l'on meurt, on est accueilli par le dieu de la guerre Bellum. Si l'on a été mauvais, on est destiné à construire un palais pour Bellum pour l'eternité. Chaque jour ce palais se detruit.Les gens bons, eux, combattent pour Bellum en aidant mentalement les guerriers vivants.


Régime politique:Aucun


Les nymphes:

Il ne s'agit pas d'un peuple à proprement parler mais d'un groupe de quattre parsonnes et de leurs fées dont le but est de réguler la nature. Ce sont elles qui choisissent le climat.



Explication sur la guerre Centaures/Avis

Cette guerre vient simplement d'un conflit territorial. Il y a un lac avec une île au centre du continent. Ce lac passe par les frontières et l'île est également au centre de cette frontière. Les deux peuples se battent pour savoir à qui ira ce terrain. Ce motif est certes, isignifiant mais cette guerre garanti à Port Hiranis de vendre plein d'armes aux centaures etéchange d'armes en bois(arcs,lances...). C'est pourquoi Port Hiranis encourage ces deux peuples à se faire la guerre.


Ennemi/sous ennemi
Aucun.
Spoiler:

Le heros, un jeune garçon de douze ans vit avec son frêre et ses parents dansle bidonville. Il vole chaque jour de quoi survivre tandis que son père a été enrôlé de force dans l'armée Hiranisienne. Sa mère a été forcée d'accompagner son père en raison de son talent inné pour la magie blanche. Le heros et son frêre attendent le retour de leurs parents. Ceux-ci reviendront surement mais la vie des deux jeunes frêres risque de basculer ce jour là. Un sombre destin les attends. Il est temps qu'ils le découvrent...

Voilà. Si certaines choses vous sembles être des clichés dites le moi.
PS:Les évenements ne se produiront pas aussi vite.
Merci de m'aider! Very Happy


Dernière édition par BARVACHE le Lun 16 Aoû 2010 - 8:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:29

Up!
Personne pour m'aider? J'ai vraiment besoin de conseil. Je veux faire de mon projet le meilleur projet possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4690

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:08

Citation :
l ne trouve pas mieux que de s'inscrire à un tournoi de survie dans une forêt obscure. Il échoue lamentablement et,après être revenu dans son taudis
Logiquement, si on échoue à un tournoi de survie... on meurt.

Sinon je trouve un peu gros que le père demande à ses gosses de poursuivre son rêve après sa mort.
Sa parait un peu égoïste, genre ils peuvent pas choisir leur voie.

Comme je dis à tout le monde, tu veux un bon projet avec un bon scénar', il n'y a qu'une seule clé: BACKGROUND.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:49

Je suis en train de travailler le background. Quant à l'epreuve de survie...J'y avais pas penséXD. Je ferais en sorte qu'il y ait un moyen d'abandonner si on ne peut plus continuer. Pour la demande du père, ils ne sont pas obligés, il leur demande juste.
Merci de ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Seraphin


Masculin Age : 33
Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 31

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:19

Citation :
Et trouver le tresor du plus célebre pirate de tous les temps. Je ne connais rien de lui si ce n'est qu'il est l'auteur de la carte au trésor qui accompagne cette lettre.

C'est pas un peu étrange qu'il ne connaisse rien du plus célèbre pirate de tout les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:43

J'avous que pour ce point, je n'ai pas trouvé comment l'arranger. Je vais modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 37
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:39

Les deux frères sont pauvres et à la recherche d'argent. Lorsqu'ils lisent la lettre de leur père, il est logique qu'ils s'imaginent un tas de pièces d'or et de joyaux à découvrir. Je crois donc que c'est normal qu'ils acceptent de se lancer à la recherche du trésor.
Par contre, le père semble très insistant sur ce point dans sa lettre, à un point tel que même une montagne d'argent ne motiverait pas une telle insistance. Il est donc impossible que le trésor ait uniquement une valeur monétaire. Le père devait donc être à la recherche de quelque chose de beaucoup plus précieux, d'un point de vue affectif ou humanitaire par exemple...

Bref tout ça pour dire que les frères peuvent espérer des richesses mais que le trésor du pirate est tout autre chose. Jusqu'à présent, ce trésor constitue l'intrigue principal de ton scénario. Il est donc important de lui trouver une signification majeure ou du moins d'établir autre chose encore plus important pour ancrer l'histoire et le background.

Concernant l'épreuve de survie, ce serait bien de donner plusieurs choix au joueur : tu peux la réussir, faire un match nul, survivre sans gagner ou abandonner. Si tu meurs, t'es game over. Cette épreuve pourrait être une bonne occasion pour le héros de rencontrer des personnages clés. De pauvres voleurs comme lui, des mercenaires, des chasseurs de trésors, etc.

Concernant le pirate, il ne peut pas être complètement méconnu. Certains historiens doivent être au courant de son existence et de ses accomplissements. Il peut aussi y avoir des compteurs qui relatent sa légende. Ce sont des occasions pour les héros d'avancer dans leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 6:05

C\\'est bien C\\'est bien C\\'est bien
MERCI! Ton idée de lien affectif ou humanitaire est..................GENIALE!!!
Conscernant le background, j'ai quasiment fini de le travailler. Je vais éditer mon post.
J'ai édité:Bon courage pour lire ce pavé! Twisted Evil
J'ai voulu varier les peuples et les croyances. Ainsi que la situation de chacun. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 37
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:27

Wow! Tu as ajouté beaucoup de matériel.
Il y a certains points qui me posent problème. En tant que joueur certains éléments me sembleraient manquer de logique. Les voici :

1- Certains peuples croient en une seule option après la mort. Les centaures et les orcs par exemple, croient que tous iront aux côtés de leur dieu. Or ce ne serait pas logique que même les lâches, les traîtres ou les voleurs bénéficieraient du même sort. Ça aurait plus de sens si chaque peuple avait sa conception d'une deuxième vie pour les justes et d'une différente pour les mécréants.

2- Les nymphes ont un pouvoir sacrément puissant. Elles pourraient faire rager des tempêtes de neige sur un peuple pour le punir juste parce qu'elles en ont envie, ou encore offrir un climat favorable constant à un peuple qu'elles apprécient. Bref elles ont le pouvoir de vie ou de mort sur toute la planète. Alors côté scénario il faut faire attention : soit les nymphes sont neutres et inaccessibles et ne s'attachent pas aux peuples, soit elles ont des partis pris, ce qui en fait les méchantes potentielles les plus dangereuses du jeu. À toi de déterminer quel sera leur rôle.

3- Reste à découvrir en quoi le pirate et son trésor sont liés à tout ce background. S'il est réellement pirate, ses desseins sont sans doute le vol de richesses ou l'acquisition d'un petit territoire sur lequel il peut régner. Il peut aussi simplement vouloir faire régner la terreur sur les mers (mais c'est un cliché et un cul-de-sac scénaristique). Sinon il pourrait être une espèce de Robin des Bois des mers, exerçant sa propre justice pour le bien du peuple. Ou encore comme Sinbad être en quête d'aventures et de jolies demoiselles à secourir.

4- Les Ondins ne me semblent pas très importants. Ils n'ont rien à apporter aux autres peuples et n'ont pas de raisons de se mêler à eux.

Et je crois que c'est tout pour l'instant. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 6:36

1) Je vais modifier ça
2) Elle sont neutres et leur boulot est juste de s'occuper du climat.
3) J'ai déjà une idée pour ça Cool
4) Bah... Mouah j'trouve que ça diversifie les peuples et en plus j'ai les charas. Mais je leur donnerai un rôle dans le scenario(t'façon tout le monde à un rôle à y jouer)

5)Merci de tes commentaires, ils me font beaucoup avancer!

EDIT:J'ai corrigé le problème cité en 1)
PS:T'as tout lu? FELICITATIONS Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:24

Up!
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:55

Re-UP!
Aidez moi please!
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7838

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:23

C'est pas en faisant un up tous les jours que les gens vont venir t'aider...

Et pis, je vois pas l'intérêt de se forcer a faire un jeu si on a pas d'inspiration. Dans ce cas exerce toi bien sur le log et attend que ça arrive. On engage un gars dans la partie recrutement qui te donnera des idées pour ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:02

Bah en fait c'est surtout que je veux savoir ce qu'en pensent les gens. Pour le scenario j'ai déjà une idée(d'ailleurs la voilà) mais j'aime bien avoir des avis sur ce que je fais avant de continuer. Mais si peut de gens commentent c'est peut-être parce que y'a pas grand chose à dire. (ou la flemme de lireXD) Enfin t'a raison j'vais arreter mes up çane sert à rien.
J'vais voir partie recrutement. Merci de l'info(j'ai tendance à ne pas regarder cette partie^^')
Revenir en haut Aller en bas
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 27
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:12

je trouve sa bien complet assez cool le mien est pas mieux ^^
on dirais un remix de FF7 avec la shinra ( la grosse capitale qui controle le monde)
mais justement dosé je trouve sa bien 2heros c'est un peut pas beaucoup
yen aura d'autre ?


____________________
Scenario de mon projet [NON LIBRE] Signat10
mon projet
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4690

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:42

Pour les noms des mois c'est un peu bizarre parfois...
Foudrys par exemple ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
samus
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
samus


Féminin Age : 27
Avertissements : 2
Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 188

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:49

Nusenism a écrit:
Pour les noms des mois c'est un peu bizarre parfois...
Foudrys par exemple ça le fait pas trop.


je trouve aussi

___________________
Scenario de mon projet [NON LIBRE] Signat10
mon projet
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:21

Désolé des noms de mois/jours un peu zarb. C'est, disons le résultat d'un manque d'immagination et d'un empressement de trouver un nom.
Pour la shinra dans FF7, désolé, je n'y ai pas joué. J'ai cependant lu quelques articles je sais plus où sur le scenario mais c'était principalement mon idée et ma principale crainte à propos de ce scenario était cela. Je vais, ne vous inquiétez pas apporter ma touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:24

Tu pourrai nous montrer un ou 2 Screens , ca m'a l'air interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:29

T'as conscience que tu viens de faire un nécropost de 6 mois? x)
Le projet est déjà présenté. Il se nomme Requiem et est dans les projets en cours=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scenario de mon projet [NON LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Scenario de mon projet [NON LIBRE]   Scenario de mon projet [NON LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scenario de mon projet [NON LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» Mon scénario ( Non-Libre )
» Scénario de Mat77164 [Non-Libre]
» [libre]idée de scénario
» [Scénario libre] La terre des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit