AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lunri Assassin [A-RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garner
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Garner


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 63

Lunri Assassin [A-RPG] Empty
MessageSujet: Lunri Assassin [A-RPG]   Lunri Assassin [A-RPG] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:26

Titre:Lunri Assassin

Genre: A-RPG
Époque: Passé ( j'utiliserais les Tiles par défaut sur RPG Maker VX ^^ (et des téléchargé bien sûr)
Lieu (optionnel):____, ____, ____, ____.

Base du scénario: Lunri est un garçon d'une quinzaine d'année, son frère a été tué par un assassin . Depuis ce drame, il veut retrouver la personne qui l'a tué, mais cela est plus compliqué qu'il le pensait, il devra devenir un assassin pour tuer le Sniper. Comment va-t-il le supporter.
Idée voulue (optionnel): aucune
Idée(s) refusée(s) (optionnel): aucune

Nombre de héros: 2
Les héros: Lunri: un garçon de 17 ans qui a vu le meurtre de son frère qui était sa seule famille qui lui rester, il devra retrouver son tueur pour se venger.
Elric: un garçon (lui aussi ^^) de 17 ans, qui a rencontré Lunri (dans un lieu dont je ne dirais pas le nom) et qui va l'aider à retrouver l'assassin.

L'ennemi/sous-ennemis: Arsess: le boss, qui a demandé à Nolar (l'assassin) de tuer Vinne (le frère de Lunri).
Nolar: assassin pro (assassin pro est un grade) sous l'ordre d'Arsess. On ne connait ps grand chose sur les ennemis.



Je sais c'est très court (surtout la base du scénario) mais pour l'instant j'ai que sa sur le jeu :je ris fortement:. Bon making à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com
Flo12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Flo12


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/12/2009
Messages : 15

Lunri Assassin [A-RPG] Empty
MessageSujet: Re: Lunri Assassin [A-RPG]   Lunri Assassin [A-RPG] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:07

Pourquoi ne pas aller en profondeur ?
Ton idée me semble prometteuse mais n'oublie pas la trame. Tu devrais trouver la situation initiale d'abord (genre le héros qui perd son frère le XXX du mois de mai, seul indice: une douille forgée de main de maître) tu peux faire une histoire très profonde en te mettant à la place du futur joueur. Lunri Assassin [A-RPG] 353908

Sinon bonne chance. C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Lunri Assassin [A-RPG] Empty
MessageSujet: Mes idées...ont besoin de plus de détail   Lunri Assassin [A-RPG] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:22

J'ai eu quelques idées mais pour pouvoir te les soumettre je dois savoir quel est l'ambiance de ton jeux(humour,horreur,suspens,détendu,ect).

Voici donc ma petite idée pour un jeu de suspens-action:
(parti que tu a écrit un peu amélioreé)
Lunri,alors qu'il avait 15 ans,voit son frere assassiné par quelqu'un qu'il ne connait pas.Il veut donc le retrouver pour se venger mais devra traverser beaucoup d'épreuve pour cela,incluant devenir se qu'il pourchasse,un assassin
(maintenant ce que j'ai rajouter)
Mais lors de son périple,il rencontrera Elric,un garcon de 17 ans,qui l'aidera dans sa quete de vengeance,mais Arsess,ne voulant pas que Lunri découvre son plan(a toi de décider le plan),essaie de le faire assassiner aussi.
(petites autres choses)

Lunri pourrais découvrir que son frere faisait parti d'une organisation ou en savait trop sur quelque chose,a toi de décider.

Espérant que je t'ai aider,Neimie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Flo12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Flo12


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/12/2009
Messages : 15

Lunri Assassin [A-RPG] Empty
MessageSujet: Re: Lunri Assassin [A-RPG]   Lunri Assassin [A-RPG] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:37

Ou alors ton ami Elric pourrait être un chasseur de prime qui après avoir mal jugé le héros où suite à une dette va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Garner


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 63

Lunri Assassin [A-RPG] Empty
MessageSujet: Re: Lunri Assassin [A-RPG]   Lunri Assassin [A-RPG] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:30

Merci pour vos idée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Lunri Assassin [A-RPG] Empty
MessageSujet: Re: Lunri Assassin [A-RPG]   Lunri Assassin [A-RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunri Assassin [A-RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Assassin
» Assassin's creed
» [VX Ace] L'assassin de négaville
» Assassin Royal (Livre 1)
» [VX Ace] L'assassin de négaville - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com