Salut
Ne prend pas ma critique mal, je pense que tu en aura besoin pour vraiment étoffé ton projet, et bien sûr, celle des autres membre aussi.
Alors a première vu, en ayant survolé la présentation, l'on voit que se projet n'en est qu'à ses débuts.
Pour la bio de l'assassin, le truc qui gène vraiment c'est les négas, c'est vraiment lourd a la long, puis, dans le contexte général, avec le positif et le négatif, je trouve pas ça super original de mettre le nom de posiville, négaville, posipis, négapis... trouve vraiment d'autres nom pour nommé les villes et les personnes, comme pour l'assassin d'ailleurs.
Après, une grosse erreur de ta part, c'est d'avoir dévoilé le déroulement de la trame principale, on doit pouvoir le découvrir en jouant et c'est tout se qu'il y a de magique dans un jeu a scénario.
En général, je ne sais pas si l'on peut vraiment dire que c'est un jeu a scénario, ni un jeu a gameplay, parce que c'est assez peu réfléchit pour le moment.
Étoffe vraiment ton scénario si tu veux vraiment faire passer une histoire, étoffe ton gameplay si tu veux faire un jeu avec un scénario assez petit comme celui que tu as présentement.
Sur ce, bonne continuation.