AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Golden Sun, le topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:23

Bah, c'est encore pire que ce que je croyais, lors du combat, je me suis dit "Nan pas possible, c'est copie conforme niveau des perso ><"
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:16

Ca m'fait penser que j'ai encore le Golden Sun sur GBA, mais que j'ai jamais fini, faudrait que je m'y remettes =D
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:22

Dès que j'ai du fric je m'achète les deux sur GBA^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:23

WTF les djinns ? o_o

Sinon nice les images. Mais celle de la p'tite team de djinns m'intrigue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:28

Intéressant. Je pense qu'ils ont tout simplement décidé de varier les apparences des Djinns d'un même élément.

Le quatrième personnage a un tête de cul.
Mais vu la flèche qui permet de descendre, je présume qu'il y en aura 5 ou plus.

Me tarde... oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:02

Mais... Mais... C'est quoi ces djinns pas beaux du tout !!! Golden Sun, le topic! - Page 3 588830
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:34

J'avoue que le quatrième héros est assez horrible ... ...
J'ai peur que ces changements me plaisent pas mmh.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:38

Bah vous plaignez pas, moi je trouvais ça bizarre que tous les Djinns aient tous la même tronche. Si maintenant ils sont distinguables les uns des autres pourquoi s'en plaindre?

Enfin bon, moi je dis, ça sert à rien de se poser autant de question. Réponse en fin d'année lorsque vous lancerez le jeu sur votre DS!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:29

Nusenism a écrit:
Bah vous plaignez pas, moi je trouvais ça bizarre que tous les Djinns aient tous la même tronche. Si maintenant ils sont distinguables les uns des autres pourquoi s'en plaindre?

Enfin bon, moi je dis, ça sert à rien de se poser autant de question. Réponse en fin d'année lorsque vous lancerez le jeu sur votre DS!


Bah, fallait bien que sa arrive, c'est dans le temps, pauvre petite chose, ils doivent se faire vanné a mort....
Mais bon "différencier les Djinn"... vu le tas qu'il risque d'y avoir, bon courage pour les différencié, les Djinn, je sais pas vous, mais je trouve que tous les héros on une mauvais tête. XD
Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:41

Ils seront peut-être pas tous différents .. Quoique, la flemme de vérifier mais me semble que y en a pas deux identiques sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 379

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:31

TaZ a écrit:
Ils seront peut-être pas tous différents .. Quoique, la flemme de vérifier mais me semble que y en a pas deux identiques sur l'image.

Et bien, justement, je viens de regardé 5 minutes... est ils sont tous différent, bon après, vu qu'ils bouge pas tous en même temps... sa peut posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:26

http://www.wiiz.fr/article.php?a=32304

Je le veux ><
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:37

Raaah, les graphismes sont encore plus beaux que je ne le pensais *µ*.

Et si ce n'est pas encore fait, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le site officiel: http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.nintendo.co.jp%2Fds%2Fbo5j%2Fcharacter%2Fcrown.html&act=url

En cherchant un peu vous pourrez même trouver un artwork du TROPDARKM2CHANT (qui est hideux au passage u.u).
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:55

C'est censé être lequel le trod4rkm2chant?
Parce que tous les ennemis de GS ont un look qui claque: Salamandar, Phoenixia, Karstine, Agatio, Alex...
Et là j'en vois aucun qui puisse correspondre à la description. Sauf peut-être la fille, la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:55

J'crois surtout qu'il s'est trompé ^^
Ils présentent certains personnages du jeu mais ils ont pas mis les antagonistes principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:04

Ça me semble plus plausible oui. ^^
En tout cas je bave de plus en plus, mon clavier est tout mouillé.
Dès qu'il est en pré-commande, je l'achète, et à partir du 10 décembre (sortie officiel Europe) vous me verrez plus jusqu'à ce que je l'ai terminé à 200%! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:10

En regardant les vidéos, on voit plein de nouveaux systèmes dans un esprit très Golden Sunien. J'ai vraiment hâte (: Ah oui et j'sais pas si vous avez remarqué, à un moment sur une des vidéos (je sais pas si on l'a posté ici), on voit la mappemonde... Bien plus jolie que l'ancienne ! (Je parle pas du moment où le bateau rase les chutes de Weyard, mais un moment où le héros se trouve au milieu d'arbres et de montagnes)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:14

Même celle sur le bateau près des chutes, c'est plutôt sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:15

Ouaip les couleurs de l'eau me font un peu penser à Zelda Phantom hourglass mmh
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Maya Seiko


Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 13

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:37

Pouahhh je veux le jeuuuuu, non mais depuis le temps que j'attendais la suite des deux autres jeux *0*
En plus, les graphismes sont toujours aussi beaux, bon dommage que les djinns soient tous différents, on se croirait presque dans pokémon maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:13

Citation :
les graphismes sont toujours aussi beaux

Mieux, même (:, puis ils restent dans un style Golden sun, c'est ça qui est bon.
Je pense qu'on en saura bientôt plus sur ces différentes formes de djinns, on s'y habituera de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:47

Nunu' > On sera deux... J'espère que je pourrais faire venir mon équipe de GSII =D
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:56

Pour l'équipe de GS2, je veux pas m'avancer, mais ça me semble très peu probable, vu l'écart des générations. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Maya Seiko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Maya Seiko


Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 13

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:06

Oui je ne pense pas que cela sera possible de pouvoir transférer nos perso de GS2. De toute manière, on risque de les revoirs dans le jeu après ce n'est pas sûr du tout. Thélos sera peut-être même de la partie (enfin en temps que personnage secondaire enfin je le crois). Ce qui est bien, c'est qu'on va pouvoir voir ce qu'est devenu le fils de Briggs ^^

EDIT : Voici quelques personnages en plus ^^
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:03

Bin les voila nos "méchants".
M'ont l'air de bons remplaçants pour Karstine et Agatio ces deux-là.
(pas pour Salamandar et Phoenixia, z'avaient trop la classe eux)

Vlad version adulte est sympa.
Mais Thélos, z'auraient pu s'en passer, il aurait du claquer depuis belle lurette le vieux! x)

Manque plus qu'à voir qui sera le "vrai" méchant.
Je suis peruadé que ce sera aucun de ces deux-là.

in b4 Alex's come back?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Golden Sun, le topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Sun, le topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Golden Sun DS
» golden sun
» Golden Sun
» Présentation de Golden
» Golden Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit