AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Présentation de Golden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward023
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Edward023


Masculin Age : 34
Inscrit le : 09/12/2009
Messages : 10

Présentation de Golden Empty
MessageSujet: Présentation de Golden   Présentation de Golden Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:58

Présentation de Golden Title12

(Ok, les écritaux sont pas terrible, mais je les changerai ultérieurement)

Bon, le titre de mon jeux est Golden Search of the Water Stone

Prologue: Dans des temps éloignés, une grande guerre eu lieu sur le continent Elemants. Cette guerre enleva la vie a de nombreux soldats de tout les royaumes du continent. Cette guerre fut appelé la Jouve, ancien mot d'une acienne langue voulant dire Massacre. Elle fut nommé ainsi car cette guerre durea presque un siecle et les champs de bataille contaient des milliard de cadavres. Ils se battaient tous pour le Golden, l'orbe lumineux, une pierre contenant la puissance des 4 attributs, le feu, l'eau, le vent et la terre. Cette orbe avaient été crée par les Dieux pour représenter les humains et les protéger. mais les Dieux, décuent par leur création. Déciderent d'envoyer 4 anges contenant chacun un éléments qui lui était propre. Aurora, l'ange de l'eau, Vincent, l'ange du Vent, Fabian, l'ange du feu et Belova, l'ange de la terre. Ils mirent fin a cette guerre qui durea trop lontemps. Après que la guerre fut finis, les 4 champions brisèrent l'orbe en 4 pierres avec un éléments chacun. Ces pierres furent cachés partout dans le monde. Les armes de ses anges, qui avaient brisés l'orbe, absorberent un peu de leur pouvoir. Ces armes furent caché aussi. Un siecle c'est passé depuis cette guerre et la légende dit qu'un héros, maitrisant les 4 attribut, trouverait ces pierres et ces armes pour refussionner le Golden. En fussionnant les 4 armes ensemble, une arme d,une puissance incroyable en surgirait et fussionnerait les 4 pierres pour refaire le Golden. Aujourd'hui, un grand malheur approche.


Bon, fiou, c'était long tout écrire. Voila l'histoire.



Personnage Principal

1. Edward, descendant de Aurora, l'ange de l'eau

2. Sarah, une moine de lumiere donnant allégence aux Dieux

3. Xavier, professeur au temple de l'eau, le temple des milles Vérités

4. Lucien, épéiste du Feu sauvé par le père de Edward, quand il était jeune

5. Fabian, Meilleur ami du père d'Edward, et jurea de protéger Edward

6. Fiona, Bishop de la lumiere, décidé a sauvé le monde, a rejoint l'équipe de Edward

7. Aurora l'ange de l'eau, seulement son esprit, qui a rejoint l'équipe d'Edward pour protéger son descendant et l'aidé qui est nul autre que Edward


Date de sortie: Non définies pour l'instant

Prochain jeux : Golden The power of the Fire Stone

Golden The truth of the Wind Stone

Golden The magic power of the Earth Stone

Chapitre Final

Golden Réunnion

Voila, j'espere que mon projets sera apprécié.

Je vous aurai bien donné la démo, mais je ne sais pas commment faire donc, désolé, quand je le saurai, je la mettrai !
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Présentation de Golden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Golden   Présentation de Golden Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:41

Bon, j'ai regardé ta présentation et...
Il y a plein de défauts !
1-Les clichés :
-4 champions brisèrent l'orbe en 4 pierres avec un éléments chacun ( Cliché : Les 4 éléments )
-Elemants ( Cliché : Le héros devra récupérér les 4 éléments )
- la légende dit qu'un héros, maitrisant les 4 attribut, trouverait ces pierres et ces armes pour refussionner le Golden ( Cliché : Je t'avais dit que le héros devrais retrouver les 4 éléments, enfin les 4 pierres, ca revient au même )

2-Pas de screens :
-On ne peut pas commenter tes maps puisqu'il n'y a pas de screens
-Il n'y a pas d'image des personnages n'ont plus, ca rend plus agréable a regarder mais bon...

3-Gameplay ? Scripts ?
-Tu ne nous parle pas des trucs sympas qui peuvent améliorer le jeu ( je sais pas moi des minis-jeux, des quêtes, différentes fin, des choix... )
-Tu ne dis pas si tu utilise des scripts, et dans ce cas, lesquels ?

Bon, voila !
Ne le prend pas mal, hein ? Si tu met plein de péripéties et des rebondissements incroyables qui mettent le joueur a bout de souffle, des effets sympas, des bon scripts, ca peut être vachement bien quand même ! Ne desespère pas !
Sur ce, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Golden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asukanim : Golden Age Of Pirate
» Golden Sun DS
» Golden Sun
» Golden Sun : L'Odyssée de Pavel [Arrêté]
» Golden Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com