AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Golden Sun, le topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:09

WTF ? Y___Y
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:31

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(Oui moi aussi et ça fait du bien de reprendre les gants pour faire des tremblements de terre sur des monstres de mayrde =D )
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:29

C'est moi où l'intro est super lourdasse si on connait déjà les anciens?
Très bien réalisé jusqu'à maintenant. Graphiquement beau, ambiance sonore géniale, level-design reflétant un certain génie, mais du moment où on commence jusqu'à ce qu'on arrive enfin sur la worldmap, c'est looooong. Et chiant.
M'enfin, maintenant ça va mieux. Ya du potentiel vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Golden Sun, le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:51

Bah franchement, je suis déçu. Surtout au niveau du scénar', les personnages parlent vraiment pour rien dire et l'ambiance "D4RK" des précédents opus a totalement disparue. 'Fin bon, le jeu reste quand même assez prenant (et pour cause, je geeke dessus depuis une semaine 8D). Je me doutais qu'il n'allait pas égaler ses prédecesseurs mais bon...Je ferais sûrement un petit compte-rendu plus complet lorsque j'aurais fini le jeu, ce qui ne devrait vraisemblablement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:12

Vu que Golden Sun est au centre de pas mal de discussions, on va faire comme Pokémon, avec un topic officiel.
J'ai renommé ce vieux sujet de TaZ, qu'il avait au départ ouvert pour annoncer la sortie imminente de Dark Dawn, et vous pouvez désormais le considérer comme un topic généraliste dédié à la série!

Ers, TaZ, tous les GS-fanboys, c'est ici que ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Golden Sun, le topic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Sun, le topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Golden Sun DS
» golden sun
» Golden Sun
» Présentation de Golden
» Golden Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit