AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania

Masculin Age : 32

Vos screenshots! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:43

Sympa. Par contre c'est trop propre par terre, sont ou les prospectus ? Les feuilles, les affiches au mur ? Enfin un truc qui rend une école moins propre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:54

Vos screenshots! - Page 18 Help12
Bon je sais pas quoi dire... Vous en pensez quoi ? Razz

Bye
http://therapie-rmvx.jimdo.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:13

Moi j'adorais ta première version, et je ne comprends toujours pas c'est quoi le truc au centre =D
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:19

C'est la vie scolaire Smile L'endroit où on doit aller quand on a des heures de colles, absences ou retards.... Wink mais la dernière version fait pas plus lycée moderne ?

Bye
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:47

Le premier fait plus réaliste pour une école du Québec. xD

Aussi, au Québec, les heures de colles se font en classe, pas dans un bunker au millieu des cassiers =) Mais c'est surment réaliste pour un RPG francais ... Première fois que j'entends parler de la vie scolaire, et pour tout dire, ca fait peur. On dirait une chambre à gaz! =D
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:10

XDDDD ! Non, remets le sol de la première map, ça faisait plus vivant. Par contre, le jour où tu verras traîner des feuilles par terre dans un lycée, tu m'appelleras, hein ? (Surtout dédié à Ersaishania ^^')
La vie scolaire c'pas forcément petit, c'est une salle comme une autre, c'là que se trouvent tous les pions/surveillants, et c'est donc là que tu vas pour notifier tes retards/absences/etc ...
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:10

Flav' > Je sens que lundi je vais prendre en photo le sol de mon lycée =D

... ...
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:15

Niveau du toit pour la vie scolaire, je trouve ça vraiment très bof.

Niveau des portes, pourquoi des portes en vulgaire bois ? Dans un établissement scolaire de ce genre je verrais plus une texture plus moderne.

Ce que tu as utilisé pour faire le contour du plafond de cette map fait roche, pierre. Ca ne le fait pas.

De plus, la vie scolaire est un bâtiment exclu comme ça ? C'est bof aussi.
Alpha L
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alpha L

Masculin Inscrit le : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:14

Le casier avec une grande porte mériterait à être revu, quoique pourquoi ce donner cette peine ? Si ce que tu es en train de développer se veut un brin réaliste, vaudrait mieux que tu fasses des casiers plus petits ( une armoire avec six petits ventaux dis-je... ). Même action pour les portes, la délimitation porte/mur est trop marqué.

A part cette remarque objective, on passe au subjectif... Il faudrait décaler les casiers pour les répartir sur tes murs de gauches et droite ( couloir ); tu combleras l'espace vide avec ta "Vie Scolaire": tu détruis ton mur du fond pour avoir un beau couloir. En face de ce nouveau couloir, tu mets un "bureau-comptoir" pour tes surveillants et autres.
En gros ça te permettra d'avoir plus un hall spacieux que quelque chose qui obstrue le passage pour rien.
A part ça je trouve que tu abuses sur les sources lumineuses et ventilations, pourquoi mettre deux systèmes de ventilation dans le "hall", alors qu'il y a des portes pour accèder à l'extérieur à deux pas ? ( A ceci près que l'entrée est bien ici, non ? ).
Pour ce qui est des affiches, la plupart du temps elles sont placardés sur les portes où autres encadrés collés au mur, histoire que ça soit bien visible de tous ...

L'idée d'un intérieur à l'intérieur d'un autre est un peu... farfelue.

Voilà, c'était mon message du mois... A plus.
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:36

J'ai pris compte de vos critiques Wink :
Vos screenshots! - Page 18 Help13
Sauf pour les portes.... J'aimerais savoir comment vous les voyiez Question Car celles de mon collège sont juste toute plate en rose :/ donc si vous avez des idées Very Happy

Bye
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:38

moi elles sont en bois comme ca mais mon college a 141 ans

sinon ce sont des portes modernes (dans la partie moderne)

genre comme quand tu rentre dans un gym ou quelque chose comme ca...
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:21

Voilà avec des portes vitrées faites maison Wink :
Vos screenshots! - Page 18 Help14

Bye
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:33

on dirait des fenêtres... ou des portes patiaux (c'est comme ca que ca s'écrit?)

jamais vu des portes vitrés dans une écoles (perso)
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:37

On dirait des fenêtres ? Ba c'est une porte vitrée en même temps x) C'est un peu comme une grosse fenêtre avec une poignée dans laquelle on passe Very Happy
Sinon je vois pas trop quoi mettre comme sorte de porte.... En bois sa fait un peu vieux et en vitrée on dirait un peu un magasin Razz

Bye
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:41

Les portes vitrées, à la limite pourquoi pas.
Ce qui me dérange le plus c'est le mapping de "l'architecture".
Vers le bas de la map, tu fais beaucoup de coins. Dans un bâtiment, les pièces sont généralement carrées ou rectangulaires.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:47

Si il y a que ça Very Happy
Vos screenshots! - Page 18 Help15

Bye
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:14

oui comme ca c'est bien!

ps: je n'aimes pas vraiment les portes, ca fait pas ecole Very Happy (avis perso)
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:04

En fait, la vie scolaire est dans une salle(dans mon ancien collège et dans mon lycée en tout cas^^)
Tu devrais mettre une salle avec marqué "vie scolaire" ou un truc du genre^^
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:08

Les portes font vraiment "porte de douche" xD Ca colle pas trop avec l'école, enfin, ça dépend de l'école, je suppose x) Perso j'aurais bien vu une barre au milieu de la porte.

Pour le reste, c'est pas trop mal, mais ... ça tâtonne. Perso, ça ne me donne absolument pas une impression d'école ou de "modernité".
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:16

Salut,
je présente une pas encore fini mais qui ne va pas tarder.
Elle se nomme "Le banquet du Soleil". C'est une citée habité par des anges, crée par la lumière et le temps Smile

Vos screenshots! - Page 18 986604528629Mapping_show

Euh par contre désolé si elle est longue à charger Mad Pourtant il y a pas un lag sur rmvx, mais c'est vrai qu'elle lourde en picture x)

Cordialement,

TrashX
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:25

Je suis pas vraiment fan, je trouve que l'eau ressort très mal sur le reste. En fait faudrait que tu fasses du full custom, ça serait joli, parce que là le mélange est vraiment pas sympa .. :/
Et IG, ça doit faire bizarre, l'eau qui reste immobile alors que sur l'image, on a l'impression qu'il y a un très fort courant .. ?
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:46

Ouais il faudrait que je fasse du full custom :/
Le problème c'est que je n'est jamais fais de sol en full custom ... et je ne sais pas comment m'y prendre. Ensuite, l'eau oui est immobile, mais pour l'instant ^^', j'ai dis qu'elle n'est pas fini, me suis dis ça change rien sur screen. Je vais tester le full custom (quand je récupèrerai l'ordi sur lequel marche photoshop).

Bon j'ai du boulot, je vais commencer par la faire au crayon, un petit croquis me fera pas de mal Smile
Merci TaZ pour ta critique.

Cordialement,

TrashX
Leys
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Leys

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:48

Moi j'aime bien sauf l'eau Shocked elle devrait bouger ^^
http://Cherry-school. sky'
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:08

Citation :
Moi j'aime bien sauf l'eau, elle devrait bouger ^^
Bah c'est dur sur un screen ^^'
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:51

Trash', tu connais mon avis sur ce screen, je l'ai donné sur l'autre fo'. =)
J'attends de voir la version finale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 18 Icon_minitime

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant