AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

Vos screenshots! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:39

TaZ a écrit:
Garruk > Tu as essayé de modifier le contraste de tes statues, comme l'a suggéré Mat's ? Ça rendrait bien mieux, là ça reste très XP style. J'avais juste appliqué un changement de contraste à des statues-sphinx XP et ça avait largement suffi, là on dirait que tu n'as fait aucune modification.

Si tu as toshop, l'outil sharpen tool ( le genre de triangle, tu y accèdes via la goutte/le flouteur, en fait ) peut également être utile, pour augmenter le contraste du bassin des statues sans toucher au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:50

Taz > De base elles sont très claires, hier déjà j'avais rendu leurs styles plus foncé, mais ça restait assez claire.

Matsuo > Je connaissais pas, je fais tout avec Paint et Paint.net surtout Paint.net. =)

Bref j'ai pris en considération votre opinion et j'espère que cette fois ça va être la bonne. x)

Vos screenshots! - Page 24 Bgintro222

Mince je viens de remarqué un petit oublie sur la plante en haut à gauche, j'ai pas viré le pied du pilier, sinon je pense que là ça devrait aller. xD
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:59

Et PAF, l'effet de soleil horrible qui traine chez le maker depuis la nuit des temps, tel un virus particulièrement persistant. Franchement, il est pas terrible du tout - trop saturé, forme bizarre, il bousille la map, à mes yeux x)

Honnêtement, je te conseille d'en changer.

Sinon, j'aime bien. Ca pourrait être pas mal de déplacer l'un des deux nénuphars pour éviter l'epic symétrie, mais bon, c'est si on veut être pointilleux.
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:01

Le soleil xD j'en ai deux autres, le premier était pas génial alors j'ai mis celui-là, pour les nénuphars je suis d'accord ça fait trop relief. Je m'occupe de ça. =)

Espérons que ça soit la bonne cette fois, si tu aimes Matsuo c'est un grand honneur pour moi, quand je vois tes maps et que je regarde les miennes; je me dis j'ai encore beaucoup de travaille. =)

Dernière édition par Garruk le Dim 17 Oct 2010 - 19:11, édité 1 fois
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:11

Ouah c'est bon ça !
Appart que pour les statues je trouvent qu'elles sont pas assez contrastés, je les préféraient là
Spoiler:
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:14

n3m0 > C'est comme ça qu'elles sont xD, à moins que tu te sois trompé de lien. =)

Sinon j'ai mis un soleil plus discret le troisième était pas le bon pour cette endroit du moins pour moi.

EDIT: J'ai rien dit, j'avais mal regardé ton lien x). J'ai les deux styles, les autres font un peu sombres après c'est chacun ses goûts, moi j'aime bien les deux.
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:20

Bouarf à la limite je préférais la structure de la première map, là ça donne assez vide :/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:23

Garruk a écrit:
Le soleil xD j'en ai deux autres, le premier était pas génial alors j'ai mis celui-là, pour les nénuphars je suis d'accord ça fait trop relief. Je m'occupe de ça. =)

Espérons que ça soit la bonne cette fois, si tu aimes Matsuo c'est un grand honneur pour moi, quand je vois tes maps et que je regarde les miennes; je me dis j'ai encore beaucoup de travaille. =)

Je ne suis toujours pas fan de l'effet de soleil, mais ce n'est que mon opinion, on va dire. Disons que je préfère les effets du genre ça :

Spoiler:

Par contre, je t'arrête tout de suite : cette map est bien supérieure à pas mal de celles que j'ai faites jusque là xD Donc le compliment fait toujours plaisir, mais d'après cette map, je trouve que tu ne mappes pas mal du tout.
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:24

ça fait vide ? Peut -être mais plus lumineux, aéré donc plus joyeux... ça depend de l'ambiance voulu
@> Garruk : Nan c'est moi, 2 édit x)

Compares la map de base et la map actuelle, tu verras que cette dernière fait bien plus vide et moins bien structurée .. Et par conséquent moins jolie. Donc que ce soit joyeux, lumineux ou aéré, j'm'ef parce que je préférais avant.
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:30

Taz > je vais remonté la partie gauche et droite, je les ai trop descendu à mon goût. =)

Matsuo > Je peux utilisé ton effet, enfin je pense que tu ne l'as pas mit pour rien xD. Oh la je ne sais pas quoi dire à part merci, c'est ce genre de message qui motive le pauvre maker que je suis, j'ai jamais été vraiment fan de mon mapping, mais si ça plait je dois me remettre en question sur ma façon de pensé.

N3mo > La première fois j'avais un doute et après avoir écrit le message je ne suis dit je suis à côté de la plaque xD.

Bon je fais modifié encore deux trois choses et j'arrête xD, je posterai le rendu final après. =)

Oui oui, si tu veux l'utiliser c'est pareil, mais c'est vraiment facile via paint.net. Tu fais quelques points jaune un peu répartis sur un fond transparent, puis tu fais des flous de déplacement vers le bas droite ( ou haut-gauche ) + dédoublements + modif' de la couleur etc et tu obtiens un truc du genre x)

EDIT: Merci pour l'astuce =D
Bon j'ai donc mis le rayon de soleil de Matsuo (merci =) ), voilà le rendu final (jespère xD).

TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:14

Oui là c'est bien mieux Very Happy
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:59

Très belle map là, vraiment. ^^
(sans parler du rayon de soleil, moi perso j'ai la phobie des effets de lumière, c'est pourquoi j'en place jamais dans mes jeux xD)
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:08

Merci beaucoup, c'est grâce à vos conseils en parties. Smile
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:28

Ca me parait bien aussi ^^
Dernière petite astuce, lorsque tu utilises un effet de lumière, je pense que tu peux également augmenter un chouïa la luminosité pour que ça s'accorde bien ( mais ce n'est pas indispensable non plus, à toi de voir ).
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:40

D'accord je testerai voir le rendu que ça donne, merci pour cette nouvelle l'astuce.
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:43

Bon je vous livre une petite map fait avec le style Varkanesque (=P), une petite forêt j'ai mis du brouillard et des nuages (même si on voit pas les nuages) et c'est tout, j'ai pas voulu surcharger avec tout plein d'animaux, flemme d'importer xD

Vos screenshots! - Page 24 Map10
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:54

Les ponts font bizzare mais c'est plutôt bien dans l'ensemble.
Si tu ne mets pas d'animaux ça donne une impression de forêt abandonnée. C'est sympa je trouve=)
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:20

C'est plutôt sympa, tu devrais un peu plus varier sur les sols et sur les arbres et ça serait vraiment fun.
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:21

Il y a toujours moyen de mettre des trucks qui flottent Razz Très bien sinon Wink

Bye
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:17

Voila, pris d'un instant de folie, je vais tenter de reproduire un semblant de combat pokemon dans le style RPG maker.

Voila ou j'en suis. Oui, c'est le début =)

Vos screenshots! - Page 24 HudPKMN
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:06

Bonne chance (:
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:08

Zang: Est-ce qu'une de ces deux barres de vie serait celle du pokemon du joueur, et l'autre serait celle du pokemon adverse?
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:20

Exact. Pour l'instant pour le test j'ai mis deux héros mais la finalité sera bien ca.
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:14

C'est cool Wink Mais si tu veux rester fidèle pense à la barre d'xp aussi Razz

Bye
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:28

Salut,
Voici un aperçus d'un pack de ressources qui ne sortiras pas d'ici tôt ^^'

Spoiler:

On peut y apercevoir une nouvelle race, petite et calîne, mais qui ne vit pas dans des endroits très propres : Les "Efflïotes". Voilà, je n'est pas trouvé d'erreur sur ce screen, se qui ma étonné x)

(J'espère avoir de bonne critique)
PS : Mon ordinateur portable à un contraste plus clair que vos ordi, c'est donc pour ça que mes anciens screen full custom sont très illisible, sur mon ordi, les couleurs étaient lisibles :/

Voilà, bon Mack-ing.

Cordialement,

TrashX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 24 Icon_minitime

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant