AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:54

Nus : Très sympa la vidéo Smile

Dark : Merci, content que ces tiles te plaises ! Sinon la map est sympa mais le thème désert n'est pas encore terminé, là j'ai les fenêtres latérales (comme XP) mais en VX full custom, et d'autres éléments vont suivre pour vraiment faire un village/ville digne d'un désert avec des escaliers compatibles avec le tile des maisons (d'ailleurs à refaire car je vois que la partie droite n'est pas top), des tours en boule là à la Aladin (je sais pas comment décrire mieux xD) et encore d'autre éléments ^^


Dernière édition par Varkan le Lun 11 Oct 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:42

Citation :
des tours en boule là à la Aladin

Ah ça doit être stylé, c'est vrai que ça manque, ce genre de ressources ! Hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:13

Ah euh ... Comment ça s'appelle, déjà ? Pas un minaret, euh ... Dis donc, euh ... Enfin. XD
Content que ma map te plaise, Varkan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:18

A la Aladdin O_o tu fais pas dans la dentelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:47

Voila voila voila !
Je post mon 1er Screen !
IL n'ai pas terminer,j'ai encore des objet à mettre mais j'en suis assez fier:

Spoiler:

C'est une maison dans la ville de notre cher heros.
Le 1er étage est en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:14



Désolé mais je suis obligé de te cataloguer comme débutant/moyen. C'est trop vide,le sol est trop clair, le windowskin cache ce qu'il y a à voir.
Et surtout, mauvaise utilisation du tile! Soit tu fait à la Varkan's style et tu rempli toute la map avec un intérieur (cf. son projet Acassia, le screen de l'auberge) ou alors comme Luciole (cf. son tuto sur M&B).
Bonne rectification =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:49

black974 > Tu devrais mettre un tapis sous la table pour compenser le vide et faire un poil plus réaliste, d'ailleurs à cause de la fenêtre de dialogue je peux trop rien dire sur cette salle vu que j'arrive pas trop à la voir. x)

Ton escalier est trop écarter par rapport à l'entrer, tu devrais déplacer l'entrer(la mettre plus à gauche quoi).

Tu as des rayons du soleil en haut et en bas, le soleil ne peut pas être des deux côtés donc met des rayons à un seul endroit pour plus de réaliste.

La cheminé toute seule fait un peu tâche, rajoute quelle bûches pour remplir un peu plus cette endroit.

Il manque la partie du haut de ton escalier également. =)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:01

Moi je trouve ça très sympa si tu débutes, et étant donné que c'est ton premier screen, je pense que c'est le cas.
L'ambiance est chaleureuse, j'adore ^^ Pour les hauts de mur, comme Tegle l'a dit, tu les as mal utilisés. Je parle de la bande noire qui entoure tout la maison. Reprends ce tile et applique le tout autour (:
Les lumières en bas dépassent de quelques pixels. Y a aussi une erreur sur le parquet vers l'entrée, regarde bien la coupure. Bon sinon c'est assez vide et l'escalier entraîne une erreur de perspective entre l'étage et le "rez-de-chaussée" de ta maison. Mais bon v'la tu vas t'améliorer, c'est déjà sympa.


Dernière édition par TaZ le Sam 16 Oct 2010 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:50

Moi je trouve ca acceptable comme map sauf que tu a deux soleils! les lumières des 2 cotés de la maison! Et tes escaliers ne rendent pas juqu'en haut! a part ca c'est ok!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:39

J'ai réussi a custom ma window_message:
Spoiler:
A vous les comms'(pour la taille-disposition) =D
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:48

J'aime bien, à part pour la face parce que du coup elle est coupée dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:01

Bonsoir j'aurais besoin d'avis sur cette map, c'est le château de Fanklord dans mon projet.
Un détail me choque mais je ne sais pas lequel enfaite, bref je voulais connaitre votre opinion.

Vos screenshots! - Page 23 Bgintro222


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:08

Mis à part les hauts d'arbre tout en bas qui sont surélevés ... Je vois pas ce qui va pas. Y a peut-être un problème de perspective avec les murs de gauche et de droite ...
Enfin sinon c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 6:46

Voila mon screen modifier !
J'ai pris(je crois) tout vos conseil pour cette map:
Spoiler:

Je sais il y à un bug pour ma lumière et des pixels noir en trop pour la bibliothèque.

Critiquez moi !(Et soyez franc !)
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:54



@Barvache; très beau, mais un cadre entourant le face serai pas superflu.

@Garruk; très beau rien ne me 'choque', et j'avais même pas remarquer les arbres surélevés au premier coup d'œil xD Sinon en effet problème de perspective à droite et à gauche question mur. Très beau sinon, surtout les deux guerriers statues ;D

@Black; bah écoute c'est beau °° Après si on titille, oui on peut dire des choses mais c'est de l'ordre du détail: sur le mur en bas faudrait plutôt une ressource de deux carreaux (style tableau) et la centrer, après le coin cheminée est moins réussit je trouve, l'alignement des biblios est pas terrible je trouve... et l'escalier n'est touours pas finis.

@Barvache, Garruk & Black; assez des charas Kaduki, ayez pitier!
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:05

    Garruk > Wah trop beau *0* surtout les 2 statue qui vont très bien avec le décor et qui sont très belle ^^-
    Mais par contre peut-être que quelques animaux et/ou des effets de lumière ferait un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:37

Taz > Merci, ce sont les arbres qui vont pas, les deux gros et les des hauts font tâches maintenant que tu le dis. =)

Black > Pareil que Tegle, les bibliothèques font tâches et pas très réaliste de plus les désignes de celle-ci ne sont pas terrible, va sur ton tileB rajoute des bûches ensuite tu peux mettre style un sceau d'eau ou un petit objet que toi tu métrais près d'une cheminée. Wink

Tegle > Merci, oui on est plus focaliser sur le détail des statues et des étendards qu'on remarque très peu le reste on me l'avait dit xD, enfin bref je vais faire quelques choses pour ses murs et ses arbres. =)
Kaduki powaaa..., je l'ai trouve trop mignon les persos moi. =)

rem1595 > Merci, pour les animaux faut que je fasse un peu plus tard, pareil il y aura des gardes mais pour le moment mais par rapport à mon scénar, ils seront présents plus tard.
J'ai un ton de lumière très faible, je vais peut être mettre un effet de soleil, ça devrait être par trop mal.

Merci pour vos conseilles


Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:39

Garruk : Perso je vois quelques petites imperfections, mais rien d'absolument choquant.

1) Les statues sont sympas et assez inédites, mais je trouve que leur manque de contraste fait un peu XP ( ça ressort d'autant plus que la muraille est en pierre aussi mais avec plus de contraste, il me semble ).

2) On dirait que les drapeaux défient la gravité ( même si le point noir semble indiquer qu'ils rentrent dans la muraille et tout et tout ). Personnellement, je trouve que ce serait plus beau s'ils étaient plus longs et accrochés à la muraille par une quelconque barre de fer/... mais une fois de plus, c'est assez subjectif.

3) Je trouve la deuxième ligne en partant du bas un peu trop chargée en éléments ( et ce qui n'adoucit pas le tout c'est que c'est symétrique. Bien que dans ce genre de map, la symétrie soit de rigueur, je ne dis pas le contraire ).

4) La base des gros arbres me semble un peu trop proche de l'eau. Mais bon, ça c'est un inconvénient du 32*32, je suppose.

Sinon, c'est vraiment pas mal. Avec quelques détails en plus et un petit effet de lumière, ça pourrait être vraiment canon.

Black :

En soit, je trouve ta map sympa ( en titillant un peu, on pourrait dire que la cuisinière/le plan de travail sont un peu différents point de vue couleur de l'armoire à gauche, mais bon ).
L'alignement bibli/cheminée me choque un peu, surtout avec l'escalier ( en bois x) ) juste à côté. Je pense que ça pourrait le faire si tu mettais une épaisseur de plus au mur de ta cheminée ( une case mur vers le bas, en gros ), et si tu enlevais de l'épaisseur au mur en face pour qu'il reste autant de place pour passer ( j'ai l'impression de parler chinois >.> si tu n'as pas compris l'idée, désolé ).

Pour combler un peu l'effet de vide, un tapis pourrait être sympa ( dans le couloir vers l'escalier ).

Arf, et un truc vient de me choquer : si ça monte ( cfr l'escalier à mi-chemi de la maison ), les murs sont censés le montrer, il me semble. Or, là, ce n'est pas vraiment le cas ... mais le tile de haut de mur que tu utilises n'est pas très pratique pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:19

Matsuo > Je viens de la refaire avant d'avoir vu ton post xD.
Bon pour les drapeaux ça ne va pas la non plus je pense pas que ça va te plaire, faut que je modifie les bouts et que je les rallongent comme tu viens de le signalé. Merci pour tes conseils. =)

Bref la revoici: Vos screenshots! - Page 23 Bgintro222

Les Statues sont de XP j'ai juste rendu le design plus gris et refait les ombres. =)

EDIT: En la postant déjà, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de modifie l'ombre de la statue en bas à gauche. =(
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:34

J'ai constaté un problème avec les choix. Si on a 4 choix, le 4° n'est pas inclu dans la window. J'ai donc modifié les tailles/positions et j'ai obtenu un résultat que je trouve plutôt sympa^^
Spoiler:
A vous les comms =D
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:35

Problème de perspective ou de hauteur des murs (au choix, ça dépend l'effet que tu voulais rendre).
Pour le reste, c'est très beau.
De petits nénuphars dans l'eau en plus peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:42

Citation :
L'alignement bibli/cheminée me choque un peu, surtout avec l'escalier ( en bois x) ) juste à côté. Je pense que ça pourrait le faire si tu mettais une épaisseur de plus au mur de ta cheminée ( une case mur vers le bas, en gros ), et si tu enlevais de l'épaisseur au mur en face pour qu'il reste autant de place pour passer

Que..oi ? x)

Je n'ai pas vraiment compris le "bug" au niveau des escalier,un screen peutêtre m'aidera.

Merci de vos critique je corrigerai sa.(Pour les critique que j'ai compris x) )
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:46

Perspective je dirais, pour la hauteur j'ai bien fait attention, mais entre les mur de gauche et de droite et celui de derrière, j'ai assez confus, faudrait peut-être que je décale c'est deux murs et que je fasse passer de l'eau derrière ça sera moins dérangeant.

Les nénuphars, oui j'en ai d'ailleurs sur le village juste en-dessous (map a part) j'en ai mis pas mal et avec la reconstruction de cette map j'ai complètement zapé ce détail, faut que je revois tout ça ce soir. Je modifierai les drapeaux, rajout de lumière, des nénuphars et décalage des murs de gauche et de droite, ensuite ça devrait aller de pense.

Merci encore pour vos conseils. =)
BARVACHE > C'est nikel, la seule chose que je trouve dommage pour rejoindre l'avis de Taz et de Tegle, c'est que le faceset soit coupé; un petit windows ne sera pas de refus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:55

black974 a écrit:
Que..oi ? x)

Je n'ai pas vraiment compris le "bug" au niveau des escalier,un screen peutêtre m'aidera.

Merci de vos critique je corrigerai sa.(Pour les critique que j'ai compris x) )

Je pensais à ça, en fait (en gros, quoi) :

Vos screenshots! - Page 23 Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:29

black > Toujours un problème de perspective. Au début, okay ça va. Mais les escaliers font monter le héros de deux "cases", sans que les murs ne montent eux-même. Donc du coup la logique donnerait aucun mur après les escaliers. Donc va falloir que tes murs montent eux aussi x) Mais c'est assez chaud à faire avec ce genre de tiles. Au pire fais pas d'escaliers ? :/

Garruk > Tu as essayé de modifier le contraste de tes statues, comme l'a suggéré Mat's ? Ça rendrait bien mieux, là ça reste très XP style. J'avais juste appliqué un changement de contraste à des statues-sphinx XP et ça avait largement suffi, là on dirait que tu n'as fait aucune modification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit