AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

Masculin Age : 29

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:04

Merci Ortischool ^^
Je poste principalement pour dire que j'ai vu le bout de palmier manquant en haut à droite, pour ne pas que quelqu'un me le signale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93

Masculin Age : 26
Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:19

Joli, tu fait bien tes maps Tegle !
http://pcweb.1fr1.net
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:41

Hum... On voit qu'il y a une bonne maîtrise du tileset par endroit. En général, la map est pas trop mal.
Cependant, ça manque énormément de petits décors, tel des touffes d'herbes ou de la mousse. Également, des cailloux peuvent venir agrémenter le sable.
En haut à gauche et en bas à droite de la marre se trouvent des points coupés et des lignes de gazon, il faur régler ça.
Pour le problème du "côté gauche", c'est encore trop vide. D'autres petits éléments, faut pas se gêner pour en mettre beaucoup.
Le quai... Erreur très fréquente avec le quai, même des experts la font, malheureusement.
Tu dois laisser Majuscule enfoncé pour faire l'eau autour du quai. Comme ça, il n'y aura plus de bordure de sable et le tout sera bien plus réaliste.
Des clôtures qui font toutes sortes de formes et qui se divisent partout... Mais qui ne semblent pas avoir d'utilité...
Finalement, mélanger deux types de "dessus" de falaise n'est pas une bonne idée. Choisis-en une et applique-là partout. Personnellement, je prendrais celle avec les bordures rocheuses.
Ne t'inquiète pas, tu es sur une bonne voie, j'ai vu bien pire au cours de ma courte vie.
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:08

Darksmile a écrit:
Hum... On voit qu'il y a une bonne maîtrise du tileset par endroit. En général, la map est pas trop mal.
Merci :)
Darksmile a écrit:
En haut à gauche et en bas à droite de la marre se trouvent des points coupés et des lignes de gazon, il faur régler ça.
J'ai chercher mais je ne trouve pas, et sachant que je suis flemmard et que je veux pas retoucher via Toshop je laisse, et puis je me suis dit que comme c'est par endroit ça fesait beau, enfin c'était passable.
Darksmile a écrit:
Le quai... Erreur très fréquente avec le quai, même des experts la font, malheureusement.
J'avais fait divers essais effectivement et je trouvai mieux come ça, mais je te fais confiance x)
Darksmile a écrit:
Finalement, mélanger deux types de "dessus" de falaise n'est pas une bonne idée. Choisis-en une et applique-là partout. Personnellement, je prendrais celle avec les bordures rocheuses.
Je prends en compte et j'ai essayer de remplacer, mais ça bug par endroit et Maj n'y peux rien ^^
Spoiler:

Mais en tenant compte des tes conseils sa donne:
Vos screenshots! - Page 8 Plage_12

Je vous rassur, Ralph ne sera pas de la partie, c'est juste un test pour l'A-RPG, merci d'ailleurs infiniment à MetalStorm
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:16

Malgré quelques bugs avec les "traits d'herbe" dans la partie centrale de la map, c'est pas mal du tout. ^^
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:37

Citation :
Malgré quelques bugs avec les "traits d'herbe" dans la partie centrale de la map, c'est pas mal du tou

j'avoue par contre tu dis que le héro est amenée à un village ce qui sous entend que la zone est peu peuplé je ne vois donc pas ce que fais un quai en pierre à cette endroit mais c'est juste une question de cohérence hein.
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:48

C'est un village pêcheur, et c'est leur quai principal datant de très longtemps comme tu peux le constater. Avant il était riche mais un évènement à bouleversé leur quotidien et les a rendu plus pauvre, c'est donc là le vestige de leur luxieux passé.
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:47

Wah, je suis impressionné par les améliorations ! Elle est beaucoup mieux maintenant !
Mais seul le quai est resté comme vestige de leur passé ? Il devrait y avoir plusieurs vieilles structures en pierre, pour la cohérence.
Surtout que le quai devrait être une des première choses à disparaître à cause de l'érosion de l'eau. Enfin, de petites ruines ne serait pas de refus.
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:50

Le bug de la flaque est résolu, merci Heos. Les ruines seront éparpillés sur le reste de l'île, puisque je ne trouvais d'endroit où les placer sur cette plage.
Merci pour tout vos conseils :D
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:37

plop un petit screen juste comme ça.

Spoiler:
Seraphin
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Seraphin

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:02

Un peu bizarre les deux poteaux du haut posé sur le motif central. Mais après sa n'engage que moi !

Manque quand même un peu de vie dans cette map ! Enfin ça dépend du contexte.
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:19

C'est pas mal mais t'as quand même un peu abusé des nénuphars. Wink
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:09

Citation :
Un peu bizarre les deux poteaux du haut posé sur le motif central. Mais après sa n'engage que moi !

l'autel n'est pas complêtement fini il faut encore que je le fasse vieillir.

Citation :
un peu abusé des nénuphars. Wink

j'avoue j'y suis aller un peu comme taré normalement il devrait être placé sur le bord et regroupé.
aragox
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
aragox

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:19

Bonjour, voila j'ai démarrer il y a environ une semaine sur RPG Maker et je voudrai avoir un avis sur ma première map :

Spoiler:
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki

Masculin Inscrit le : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:00

Tu réutilises beaucoup les même éléments (notamment les dalles en pierres et les fleurs) et la façon dont tu disposes tes arbres n'est pas très réaliste. Hormis cela, pour un débutant, c'est pas mal. Dernière remarque: différents toits pour un même batiment c'est pas super réaliste non plus x).

Un p'tit screen de mon projet actuel (à savoir, E&P°°).

Spoiler:
Seraphin
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Seraphin

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:03

Pas mal ton petit magasin d'arme. Manque juste une petite fenêtre.

Ps: J'adore la salle de repos.
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:21

Aragox => belle map pour un débutant, juste deux ou trois petites anomalies, la rivière toute claire passe d'un coup à la mer plus foncée, il faudrait que tu utilise un autre autotile de rivière plus foncé. Comme l'a dit Karuki, l'emplacement des arbres n'est pas réaliste, pareil pour les toits. Par contre, les quais en bas à droite ne sont pas très réalistes... Mais c'est un bon début ;D

Karuki => belle map aussi, mais à un autre niveau x) Les étagères au-dessus de la cuisinière ne son pas au même niveau, c'est pas très joli, et maintenant que j'utilise M&B je me rend vraiment conte des faiblesse des RTP, à savoir la cuisine qui semble ne pas toucher le mur. Aussi, mais la je cherche vraiment le petite bête, question cohérence, le vendeur a vraiment besoin d'être en armure et de tenir une lance pour vendre des choses? oO Sinon comme Seraphin l'a dit, la salle de détente est bien réussit =D
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:35

@aragon:Pour un débutant c'est pas mal le hic c'est que tu utilise trop les même bloc déjà dis je crois pense aussi à rétrécir la taille de la map en faisant plusieurs de petite taille plus simple à mapper et moins de risque de lag.

@kakuri: C'est sympathique.
aragox
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
aragox

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:47

je tiens compte de tout critique mais pour les arbres, bah en faite c'est un début de forêt et je trouve pas d'autre tileset pour mon jeu. Ensuite dans l'histoire la ville prépare la fête de la lune qui se déroulera en bas. Les toits sont tous orange car je n'aime pas trop le rouge et le bâtiment en pierre c'est l'église que si je met le même toit il le compte comme un seul.... Pour finir le sol bah je voit pas comment en mettre un autre ou alors ou en mettre un autre...
Bubble34500
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Bubble34500

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:44

@Aragox Je trouve que les batiment sont un peu trop collés. Sinon le résultat est bon ! Smile

Comme toi, j'ai commencé VX, mais j'avais un peu d'EXP avec XP. Comme avec XP, j'ai essayé de mapper une première carte et voilà ce que ça donne:

Spoiler:

C'est le chemin du château de l'île de Karascko.
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:08

Alors...

Karuki > C'est vraiment sympa. Moi, j'aime bien l'épée posée sur le comptoir, je la trouve pas mal ^^

Aragaox > Ta Map n'est pas parfaite, mais il n'y a pas de "grosses" fautes, et, si comme tu le dis, tu débutes depuis une semaine, c'est plutôt pas mal.
La seule chose que je trouve assé gênante est les pontons.
Car quand ton ponton touche l'eau, il a une case de plus. Et je n'ai jamais vu un ponton qui monte vers le haut.

Donc il faudrait que tu rajoutes Des bord de falaise au côté droits de ta map.
Ce serait un bon moyen de contourner ton problème ^^.

Bubble (suivi de chiffre, mais ce matin j'ai la flemmeuh ...) > Tu as trop utiliser le Panneau d'Affichage, je trouve. Essaye de n'en mettre qu'un seul au centre et de rajouter des petits champignons, etc, pour remplir. Le second problème, c'est que tu mets deux maisons. Hors, si c'est devant un château, il y a plusieurs maisons.
Ce que je trouve pas mal, c'est que tu ais réussi à mélanger des ressources Mapmonde et village normaux. Même si les arbres me gênent un petit peu (En bas à gauche).

Voilà voilà ~

Loco
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:18

Bubble => c'est pas terrible :/ Il y a beaucoup de vide, et une mauvaise utilisation du tile, tu as utilisé les arbres de map monde au lieu de ceux du tile B. Bais bon, tu pars sur la bonne voie y a pas d'erreur frappante de perspective.

Un petite screen au passage d'une caverne souterraine, c'est pour le flash-back du jeu OP, mais je n'en dit pas plus ;D
Attention, c'est du 1024*1120 (légèrement rétréci mais quand même).

Spoiler:

J'ai juste rajouter des l'herbe en tout en bas de la map et quelques rochers après les screens, et j'ai eut la flemme de reprendre la map...
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:56

Tegle > C'est très réussi =)
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:01

Merci Donat, =D
Mais je poste surtout parce que j'ai remarquer qu'on pouvait pas aller en bas, c'est réglé.
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:07

C'est beau !
Ceci dit, un bout de rail tout seul, c'est très étrange, à moins qu'il y ait une justification explicite à sa présence.
Après, pour chipoter un peu, si les deux minis-grottes sont là pour le décor, mais sont inaccessibles, il ne devrait pas y avoir de bois dans la cavité de gauche (intervention humaine impossible)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitime

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant