AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon projet Empty
MessageSujet: mon projet   mon projet Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:13

Les amis du destin
Logo du jeu


Catégorie : AVENTURE

mon projet ConsoleSynopsis (histoire) :Vous jouez directement l'intro. Un jeune homme devenu chevalier dragon(tres redoutés) est au milieu d'un sacre pour le faire devenir chevalier dragon; donc vous vous battez contre votre 1er adversaire:un chevalier noir(tres facile a battre) vous êtes sacré chevalier dragon vous prenez l'epee et si vous voulez les deux coffre. Vous êtes au milieu de nulle part et devant vous il y a un village, vous entrez, et vous constatez que le village est presque desert. Vous entrez dans la seul maison ouverte et vous voyez un marchand melancolique qui s'inquete pour sa fille(un peu papa poule), Amandine vous sortez et entedez un cri vous voyez amandine en difficulté; aprés un dialogue vous vous battrez pour la demoiselle en detresse et la sauvez. Vous accpetez de la prendre avec vous pour la ramenez chez elle et aprés une scene vous la prenez avec vous. Grace au marchand vous avez un dragon, vous alez a l'est et vous tombez sur une ile en forme de croissant avec un village au centre. Vous y allez et desider de faire quelques empletes dans le magasin au nord de la ville. En sortant vous voyez un homme se faire racketer geek par un homme ou une chose, car lorsque vous l'affrontez (seul (vous vous faites detruire lol! )) vous remarquez que ce n'est pas un humain ce montre est nommé ezaldh.Apres maintes paroles ont apprend l'origine de votre personnage et son histoire tragique sur la mort de ses amis et le depart de sa famille. Sil ,le personage que vous avez sauvé et amandine essaient de le consoler,loin d'être abbatu il decide de se bouger et ses deux amis le suivent dans sa quete pour venger ses amis et sa famille.

mon projet InfoInformations du jeu :
Developpeur :ame95
Screen : aucun
Site Officiel : aucun mais je compte le mettre sur mon forum :http://manga-neko.forumsactifs.com/
Date de Sortie :je sais pas

mon projet UploadInformations sur l'upload :

Langue : français
Hébergement des fichiers :
Taille du fichier : (en Mo)
Lien(s) :


Dernière édition par ame95 le Dim 15 Juin 2008 - 16:17, édité 1 fois (Raison : ponctuation reglé)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:44

Des screens !

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:55

scénario un peu confus mais l'histoire mieux écrite peux être vraiment pas mal! Surtout l'histoire du sacre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:53

fabY a écrit:
Des screens !

je sais pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:46

Sur ton clavier à droite de F12, au dessus de "inser" il y a une touche "impr écran / Syst".
Lorsque tu appuies sur cette touche tu fait une capture de l'écran, et si tu vas sur paint ou un autre logiciel, tu fais copier et l'image s'affiche !!

Voilà pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:31

Sinon si ça marche pas tu installe ce logiciel :

Lis le fichier "lisez-moi" pour comprendre.

Et aussi, change ton titre "mon projet" par le titre de ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:28

S'il te plaît, pour ton scénar, rajoute un peu de ponctuation. Parce que ton paragraphe ne fait que... deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon projet Empty
MessageSujet: Re: mon projet   mon projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]
» Mon premier projet
» mon projet
» Final Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit