AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
horius
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
horius


Inscrit le : 05/05/2010
Messages : 7

[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Empty
MessageSujet: [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS   [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:08

voila je développe un projet de jeu RPG baser sur le monde du catch professionnel et j'aurai voulu trouver un scripte dans laquels je pourrai mettre un systeme de limit break ou d'overall a la final fantasy quoi pour que mon personnage sorte son finisher lors des combats.

si quelqu'un pouvais m'aider.

P.S. : je cherche aussi un script pour afficher les PV et PM de l'ennemi en permanence sans passer par la magie Scan


Dernière édition par horius le Sam 8 Mai 2010 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS   [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:48

horius a écrit:
quoi pour que mon personnage sorte son finisher lors des combats.

En français ça donne quoi ?

sinon moi j'utilise ceci :


Spoiler:

Tout est expliqué dans le script ^^. Demande moi si tu comprends pas sinon ( il y a une partie en français dans le début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS   [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:57

Dans la lutte US le finisher c'est la prise de finition du lutteur.
En gros quand il l'exécute, l'adversaire a peu de chance de se relever par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS   [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:24

Ah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
horius
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
horius


Inscrit le : 05/05/2010
Messages : 7

[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS   [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:59

oui voila c'est en gros le coup ultime du perso. Désolé je parle souvent avec des connaisseur de catch alors j'en oublie qu'on ne sait pas tous ce que c'est.

j'ai mis le script le jeu se lance ca a du modifier quelque chose mais maintenant faut que je trouve quoi ^^ enfin merci quand meme ca fait plaisir de savoir que l'entraide existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS   [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:07

Excuse moi, tu ne pourrais pas, je ne sais pas moi, aller te présenter dans la section présentation, ainsi qu'aller relire le règlement ? C'est obligatoire ... sans ça, tu encoures des avertos puis le ban.

Merci.

( je rappelle aux autres qu'il est vivement déconseiller d'aider les membres ne respectant pas le règlement ... )
Revenir en haut Aller en bas
horius
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
horius


Inscrit le : 05/05/2010
Messages : 7

[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS   [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:14

oups toute mes excuse je file me présenter de suite. encore désolé

(en plus je devrai le savoir puisque je dirige moi meme un forum

EDIT :
voila ma présentation est faite
Revenir en haut Aller en bas
horius
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
horius


Inscrit le : 05/05/2010
Messages : 7

[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS   [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:12

Ca y est j'ai réussi a le faire fonctionner, je vous derangerai pas pour faire une animation comme je le souhaite parce que j'arriverai pas l'expliquer et puis parce qu'il faut que j'y arrive de moi même.

en tous les cas merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS   [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problem script impute du script requiem ABS V4[Resolu]
» [Script/Tutoriel] Du 3 en 1 ! Coopération - Limit Break + - Support !
» Mettre que la limit du script de King109
» [Script] Condition: Appui d'une touche (avec l'ABS) et activation d'un interrupteur en script [Résolu]
» [Script] Recherche d'un problème face à la modification d'un script [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit