Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: [script]ABS Jeu 29 Avr 2010 - 14:16 | |
| Hello the world ! j'ai encore un problème avec le script ^^ je m'éxplique
Les monstres sont intuables. Ils ont infiniment de vie ! |
|
| Sujet: Re: [script]ABS Jeu 29 Avr 2010 - 14:25 | |
| A tout hasard, tu n'aurais pas effacé l'état "Mort" dans la BDD? Ça pourrait tout expliquer...
Si c'est autre je chose je sais pas j'utilise pas l'ABS... |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: [script]ABS Jeu 29 Avr 2010 - 14:27 | |
| Surement ou alors tu as mis tes groupes "invincible" ou les problèmes vient d'un script en particulier. Donne nous la liste de tous tes scripts ça nous aidera à résoudre ton problème si ça vient pas du post de Nusenism ou des groupes. |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: [script]ABS Jeu 29 Avr 2010 - 18:29 | |
| Alors j'ai :
Le ABS
Celui pour choisir le leader Un de menu et No sauvegarde et brouillard et nuage |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: [script]ABS Ven 30 Avr 2010 - 9:48 | |
| Regarde ce topic la question a était dite 15 000 fois... Si tu as la flemme de te taper 11pages. Vérifie bien que tu as fais ton monstre comme cela : - Spoiler:
Commentaires : Enemy 1 Commentaires : Die 1 Commentaires : Follow [Chiffre] Le 1er Commentaire indique l'ID de l'ennemi dans la base de données du jeu. En l'occurrence, il s'agit la du premier ennemi (mettez 2 si c'est le 2eme ennemi, 3 pour le troisième etc...). Le 2ème indique la façon dont il meurt. Le n°1 fera disparaitre l'ennemi après l'avoir tué. Le n°2, activera l'interrupteur local. Le 3ème est optionnel. "Follow" indique que l'ennemi vous suivra. Le chiffre entre crochets signifie à combien de cases l'ennemi vous vois. Par exemple. Pour qu'un ennemi vous vois à 7carreaux, écrivez Follow [7].
(si tu utilise la V6.0 (comme moi) fais attention à cela : - Spoiler:
# Die Erase - Erase the enemy when it dies; # Die Self Switch A - Turn On the Self Switch A when enemy dies; # Die Self Switch B - Turn On the Self Switch B when enemy dies; # Die Self Switch C - Turn On the Self Switch C when enemy dies; # Die Self Switch D - Turn On the Self Switch D when enemy dies; # Die Switch X - Turn On the Switch X when enemy dies; # Die Variable X - Increase +1 to variable X;
Bye Ps : c'est de l'anglais mais c'est simple à comprendre c'est juste s'il réapparait, s'il active l'interrupteur A , ... |
|