Invité
| Sujet: [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl Mar 10 Fév 2009 - 19:48 | |
| Bonjour voilà j'ai pris le script pour augmenter la limite de level maximum ici mais lorsque je joue cela ne change rien j'ai mis comme limite 3000 mais je ne peux toujours pas dépasser le niveau 99 il n'y pas de message d'erreur sauf que si par exemple je suis lvl 99 et que je fais ajouté niveau sa fonctionne pas (je reste lvl 99)et même après un vingtaine de combat (me rapportant 150000 en exp j'augmente pas) je remercie d'avance de votre aide. |
|
| Sujet: Re: [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl Mar 10 Fév 2009 - 20:57 | |
| Va te présenter et on te répondra =_= |
|
Invité
| Sujet: Re: [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl Mer 11 Fév 2009 - 4:50 | |
| ah oui excusez moi j'avais oublié de me presenter ? =P |
|
Invité
| Sujet: Re: [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl Sam 14 Fév 2009 - 12:33 | |
| petit up desole ^^' mais j'en ais vraiment besoin |
|
Invité
| Sujet: Re: [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl Dim 22 Fév 2009 - 7:30 | |
| petit up je suis desole... |
|
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl Dim 22 Fév 2009 - 9:19 | |
| Tu peut poster le script ici, pour voir comment tu l'a configuré ? Merci ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl Dim 22 Fév 2009 - 10:00 | |
| tiens le voilà - Code:
-
#============================================================================== # ¦ [RMVX Script] +Système de limitation du niveau maximum+ Version 1.1 #------------------------------------------------------------------------------ # by Woratana [woratana@hotmail.com] # Traduit par: Ouroboros [metalic_puppets@hotmail.fr] pour RPG MAKER VX # Exclusivité RPG MAKER VX http://rpgmakervx.1fr1.net # Source: http://www.rpgrevolution.com # Date de mise a jour: 30/01/2008 # # Nouveautés version 1.1 # - Utilisation d'alias pour rendre le script plus court. Merci à Modern Algebra pour la suggestion suggestion. # Nouveautés Version 1.0 # - Modification du niveau maximum pour tout les personnages qui n'en ont pas besoin. # - Possibilité de mettre un niveau maximum pour un personage spécifique # # Comment modifier le niveau maximum # - Pour tout les personnage qui n'ont pas besoin d'un niveau maximum spécifique, # fixer leur niveau maximum avec DEFAULT_LV_MAX = ... # Pour example, DEFAULT_LV_MAX = 20 # Cela modifira le niveau maximum de tout les personnages que vous n'avait pas limiter # au niveau 20 maximum. # # - Pour les personnage qui ont besoin d'un niveau maximum spécifique, # fixer le niveau maximum avec: # CHAR[id du personnage dans la base de données] = ... # Pour example, CHAR[7] = 10 # Cela fera que le personnage ayant l'id no.7 dans la base de données aura pour niveau maximum 10. #============================================================================== #=============================================================== # # www.rpgmakervx-fr.com # #===============================================================
module Wormaxlv CHAR = Array.new #----------------------------------------------- # CONFIGURATION DU NIVEAU MAXIMUM #----------------------------------------------- DEFAULT_LV_MAX = 3000 # Niveau maximum par défaut CHAR[3] = 3000 # Cela fait que le personnage 1 aura pour niveau maximum 5. end
class Scene_Battle < Scene_Base def display_level_up exp = $game_troop.exp_total for actor in $game_party.existing_members last_level = actor.level last_skills = actor.skills actor.gain_exp(exp, true) end wait_for_message end
end
class Game_Actor < Game_Battler attr_accessor :max_lv
alias wor_actor_setup setup def setup(actor_id) wor_actor_setup(actor_id) if Wormaxlv::CHAR[actor_id] == nil @max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX else @max_lv = Wormaxlv::CHAR[actor_id] end end def change_exp(exp, show) last_level = @level last_skills = skills @exp = [[exp, 9999999999999].min, 0].max while @exp >= @exp_list[@level+1] and @exp_list[@level+1] > 0 and @level <= (@max_lv - 1) level_up end while @exp < @exp_list[@level] level_down end @hp = [@hp, maxhp].min @mp = [@mp, maxmp].min if show and @level > last_level display_level_up(skills - last_skills) end end end |
|
| Sujet: Re: [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl | |
| |
|