| Marché de Biward [Fermé aux demandes] | |
|
|
Vers quel secteur de script dois-je me pencher ? | Arme et Armure | | 6% | [ 9 ] | Combat | | 16% | [ 23 ] | Compétence | | 8% | [ 11 ] | Écran Titre | | 5% | [ 7 ] | Equipement | | 8% | [ 12 ] | Map | | 8% | [ 12 ] | Menu | | 8% | [ 11 ] | Objet | | 6% | [ 8 ] | Sauvegarde | | 4% | [ 6 ] | Window | | 6% | [ 8 ] | Musique | | 4% | [ 6 ] | Image | | 4% | [ 6 ] | Création d'autres scripts | | 8% | [ 12 ] | Modifications d'autres scripts | | 8% | [ 11 ] |
| Total des votes : 142 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Dim 30 Mai 2010 - 20:18 | |
| Oui t'as raison ils peuvent être utiles pour certaines personnes mais pour mon jeu ça me serviras pas vraiment. Je trouve que c'est le plus utile. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Dim 30 Mai 2010 - 21:26 | |
| Ouai... J'attends le vote d'autres personnes ! Met celui que tu veux est rapide à faire, donc je le ferai quand même ! Biward |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 10:00 | |
| Moi je suis biej chaud pour le window, t le battle-tuch ^^ |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 16:12 | |
| Voila je l'ai mise aussi la carte de membre ^^
PS : Au fait où en est ma demande de script ? |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 16:36 | |
| moi je vote battle touch yeah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 16:40 | |
| Juste pour commentaire .. Moi j'trouve ce système de carte de membre complètement nul x) |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 16:43 | |
| @> TaZ → On s'en fiche complètement de ton avis ! @> Sylfurion → Ca avance bien et....Bienvenue nouveau Membre de la Clientèle ! @> Mage → Ok ! Merci de ton vote ! @> DedZ → Merci de ton vote ! Pour le moment : Window_Affiche : 2 votes Battle_Touch : 2 votes Egalité parfaite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 16:50 | |
| Oh Trololol on s'en fiche de mon avis attends mon système il marche très bien pourquoi, devrais-je savoir si ça plaît ou non avant de de le faire non mais attends euh non mais oh n'as tu aucun respect pour ma suprématie ? 8D (En fait là je résume ton message).
Non mais c'est complètement nul. Complètement. Et je peux le répéter tant que je veux, même si tu t'en fiches, je te le dirai quand même. C'est nul, faut l'avouer. On dirait une carte d'enfant, tu sais, celle où on colle les autocollants pour s'amuser. Ton système fait trop enfant qui mène le reste quoi, j'trouve ça vraiment marrant x). C'est super chiant en plus. Faut coller son avatar dessus namélol. Changer le nombre de demande à chaque fois. Complètement inutile. Complètement. Autant pas faire d'image mais enregistrer le tout dans un bloc-note. Et encore, ça serait pas forcément mieux. Juste plus pratique. |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 17:00 | |
| Sans rentrer dans un quelconque débat, je ne sais pas si un modo te l'a déjà dit ou pas Biward mais ta signature est excessivement grande. Tu devrais remplacer l'image du haut par un simple lien ou une fine bannière, et rétrécir la bannière de ton jeu aussi.
Là ça fait tâche ta signature fait 3 fois la longueur de tes posts.
Pour tes idées, je voterais pour Window Info et Battle Music. |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 17:18 | |
| @> TaZ → Toi, ça te sert peut-être à rien mais à moi si
Faire d'la pub Départager les demandes. En fonction du nombre de demande, je réalise le script plus vite ou pas. Je vois aussi si les membres sont de bon client ou pas... Si, il poste une demande de script dans la section "Demande de Script", j'accepterai de la réalisé sans problème (au moins, essayer), vu que je les connaît et que eux aussi. Ça me permet aussi de voir leur fidélité !
@> Nusenism → Un petit coup de spoil et hop ! Une petite sign ! En tout cas, merci pour ton vote !
Vote : - Window_Affiche : 3 - Battle_Touch : 2 - Battle_Music : 1
Sachez tous que je commence par celui le plus voté !
Biward |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 17:32 | |
| Ouais déjà ca serait bien de réduire ta signature, elle est horriblement grande c'est chiant *_* Si tu la modifie pas sous 24 heures, tu gagne un averto.
Ensuite je comprend pas pourquoi tu fait pas les 3 scripts plutôt que de demander l'avis de chacun. Tes scripts serviront au moins à une personne ^^'
De plus je rejoins l'avis de TaZ cette carte est pas très utile xD |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 17:49 | |
| - Biward a écrit:
- @> TaZ → Toi, ça te sert peut-être à rien mais à moi si
Faire d'la pub Départager les demandes. En fonction du nombre de demande, je réalise le script plus vite ou pas. Je vois aussi si les membres sont de bon client ou pas... Si, il poste une demande de script dans la section "Demande de Script", j'accepterai de la réalisé sans problème (au moins, essayer), vu que je les connaît et que eux aussi. Ça me permet aussi de voir leur fidélité !
@> Nusenism → Un petit coup de spoil et hop ! Une petite sign ! En tout cas, merci pour ton vote !
Vote : - Window_Affiche : 3 - Battle_Touch : 2 - Battle_Music : 1
Sachez tous que je commence par celui le plus voté !
Biward Un bloc-note dans lequel tu notes tout ça suffit amplement |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 19:25 | |
| Vous savez...Je ne force pas les gens à la mettre xD @> Blockage → C'est bon pour la sign Et pour les demande de script (de vote), c'est pour voir vers quel domaine vous vous dirigez le plus En ce moment, le nombre de votes le plus élevé concerne l'affichage sur la map. Ensuite viens les scripts de combats et enfin les autres... Enfin, ça m'aide à savoir ce que vous voulez le plus x) @> TaZ → Je ne pas tout le temps sur l'ordi (juste le mercredi et le WE). Et puis, je n'aime pas trop cette idée là... Franchement, comme je l'ai dit plus haut, cette carte me concerne moi et mes clients C'est comme un vrai Marché (ou plutot, magasin) ! ## Fin de la discussion la dessus pour moi ## Biward |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 19:34 | |
| Pour tes nouvelle idées de script tu peut les mettre dans les votes.Tu fera donc l'ordre des script par rapport au Pourcentage.
Sinon je vote Battle Touch et Window Info |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 20:03 | |
| Merci de ton vote Je veux bien le faire avec le sondage mais c'est impossible à éditer 0_° Vote : - Window_Info (et non Affiche xD ) : 4 - Battle_Touch : 3 - Battle_Music : 1 Je commence ces scripts Mercredi ! Biward |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 20:29 | |
| Vala je l'ai supprimé tu peux essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Lun 31 Mai 2010 - 20:38 | |
| @> n3m0 → Merci de ton vote ! @> Blockade → Merci ! Mais je crois que je vais réfléchir à beaucoup plus d'idée avant de le remettre (Genre des idées de mega script de la mort qui tue)Vote : - Window_Info : 5 - Battle_Touch : 3 - Battle_Music : 2 Biward PS = Y a un de ces mondes ce soir C'est super !! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Mar 1 Juin 2010 - 15:58 | |
| Window_InfoVoici le script Window_Info ! Screens : - Spoiler:
Script : LIEN Biward
Dernière édition par Biward le Mar 1 Juin 2010 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Mar 1 Juin 2010 - 16:07 | |
| Le lien marche pas, ça me met sur une page blanche... J'ai mis ma carte membre ^^ |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Mar 1 Juin 2010 - 17:41 | |
| 1) Evite les doubles post 2) Il manque un h dans le lien vers ton script Sinon les commentaires dans ton code sont inexistants on à aucune info sur ce que fait le script, ni la version ni rien du tout en fait ^^' Le module est un peu près bien commenté ca passe. Mais ton code est mal disposé et mal commenté ! Puis y'a pas mal d'erreur de scripts. Déjà t'a pas mis d'héritage à Scene_Base : - Code:
-
class Scene_Map Faut mettre : - Code:
-
class Scene_Map < Scene_Base Puis ensuite tu peux raccourcir tes conditions : - Code:
-
if @shutdown >= 255 if @win != nil @win.opacity -= BI::INFO::INFO[@id.to_i][1] end end
Tu peux faire sinon : - Code:
-
if @shutdown >= 255 && @win != nil @win.opacity -= BI::INFO::INFO[@id.to_i][1] end
Ou encore : - Code:
-
if @shutdown >= 255 and @win != nil @win.opacity -= BI::INFO::INFO[@id.to_i][1] end
Ça prend moins de place et c'est mieux. P'tite astuce en passant: tu peux par exemple mettre : - Code:
-
class Scene_Map < Scene_Base include BI::INFO Comme ca si tu veux aller chercher une variable dans ton module, t'a juste à mettre le nom de la variable ! J'te rajoute 1 point en script (je t'en ai rajouté 15 pour tout les précédents, et 20 points en participation). |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Mar 1 Juin 2010 - 17:57 | |
| C'est bon ! J'ai tout édité Biward |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Mar 1 Juin 2010 - 18:10 | |
| Ok, c'est pas mal mais généralement on met pas le nom du module en premier mais le commentaire de présentation du script, et en rajoutant la date c'est mieux =) - Code:
-
# Window_Info de Biward V1.0 # Ce script permet d'afficher des textes sur la map. Ceci permette d'aider le joueur !
# Auteur : Biward # Version : 1.0 # Date : 01/06/10 # Pour le Forum RPG Maker VX
module BI module INFO
Ensuite deuxième remarque après tu sera bon : - Code:
-
if Input.trigger?(Input::RIGHT) or Input.trigger?(Input::LEFT) or Input.trigger?(Input::UP) or Input.trigger?(Input::DOWN) if @weurk == nil and @id != 0 @shutdown = 50 * 85 @weurk = 2233 end end # Disparition de la Fenêtre : if @win != nil and @shutdown != nil and @id != 0 @shutdown -= INFO[@id.to_i][1] if @shutdown >= 255 and @win != nil @win.opacity -= INFO[@id.to_i][1] end end if @win != nil and @win.opacity == 0 $scene = Scene_Map.new end end
Ça fait beaucoup de conditions, c'est un peu le bordel. Premièrement je te conseille d'utiliser - Code:
-
if condition commandes elsif condition commandes elsif condition # tu peux répéter ca autant de fois que nécessaire commandes # end Et aussi quand dans ta condition t'a qu'une ligne tu peux mettre : - Code:
-
commande if condition Ça revient à : - Code:
-
if condition commande end Au final ca peut donner : - Code:
-
if Input.trigger?(Input::RIGHT) or Input.trigger?(Input::LEFT) or Input.trigger?(Input::UP) or Input.trigger?(Input::DOWN) if @weurk == nil and @id != 0 @shutdown = 50 * 85 @weurk = 2233 end # Disparition de la Fenêtre : elsif @win != nil and @shutdown != nil and @id != 0 @shutdown -= INFO[@id.to_i][1] @win.opacity -= INFO[@id.to_i][1] if @shutdown >= 255 and @win != nil
elsif @win != nil and @win.opacity == 0 $scene = Scene_Map.new end
|
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Mar 1 Juin 2010 - 18:15 | |
| Je connais très bien tout ces trucs... C'est juste que je n'aime pas trop les utiliser, même si ça me faciliterai la vie C'est bon, c'est édité Biward |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] Mar 1 Juin 2010 - 18:30 | |
| - Citation :
- Je connais très bien tout ces trucs...
C'est juste que je n'aime pas trop les utiliser, même si ça me faciliterai la vie J'adore comment tu te contredit <3 Mais sinon, faudrait penser à utiliser ca plus souvent, c'est plus pratique et pas plus compliqué. J'te rajoute le deuxième point de script ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes] | |
| |
|
| |
| Marché de Biward [Fermé aux demandes] | |
|