AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script de Cinématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de Cinématique Empty
MessageSujet: Script de Cinématique   Script de Cinématique Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:38

Bonjour à tous,
En parcourant le Forum, je trouvas un script pour affichez une cinématique avant l'affichage de l'écran-titre.
Je l'installa mais le script ne fonctionna pas, j'essayais de faire de mon mieux pour que le script fonctionne mais rien à faire.
Pouvez-vous me donner un script pour affichez une cinématique(carte(s)) avant l'écran-titre??
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de Cinématique Empty
MessageSujet: Re: Script de Cinématique   Script de Cinématique Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Script de Cinématique Empty
MessageSujet: Re: Script de Cinématique   Script de Cinématique Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:37

Et bam averto, pour faire double post = 3 jours d'écart,

Ensuite, cherche mieux il me semble en avoir trouvé un dans la liste des scripts,
et pour finir, montre le script que tu as utilisé, peut être des connaisseur en ruby pourront t'aider.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de Cinématique Empty
MessageSujet: Re: Script de Cinématique   Script de Cinématique Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:39

Super simpa, merci(pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de Cinématique Empty
MessageSujet: Re: Script de Cinématique   Script de Cinématique Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:44

Perso, j'ai vu Paul revenir, je me suis dit, vaut mieux pas commencer a vouloir "aider" ce fake.

C'est un fake venant d'un forum plagiat, il fait style de rien savoir et ne va faire aucun effort pour comprendre ce que tu lui raconte.

TrashX écoute mon conseil, laisse donc le staff le bannir pour qu'on soit tranquilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script de Cinématique Empty
MessageSujet: Re: Script de Cinématique   Script de Cinématique Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:05

Peu m'importe qui il est ou d'où il vient, un up aussi useless au bout d'une heure c'est un averto'. Va relire les règles ou, si t'es un fake bah ne va pas les relire et attend gentiment d'être banni, honnêtement osef un peu. Si ta demandes est vraie, montre nous le-dit script et ce que tu en as fait pour qu'on sache comment t'aider ( et arrête le passé simple, bon sang U_U )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script de Cinématique Empty
MessageSujet: Re: Script de Cinématique   Script de Cinématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script de Cinématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinematique zelda
» Cinématique et Héros
» [Résolu] Cinématique (les dialogues).
» Quetes suivie d'une cinématique
» La grande question : la cinématique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit